Besoin de quelqu'un pour essayer de charger ma page dans IE

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2003, 5:52 pm

En ayant un petit problème avec un nouvel hébergeur. Chaque fois que j'essaie de charger ma page dans IE, il se bloque et ne l'affiche pas. Il charge amende Mozilla. Je me demandais si quelqu'un pouvait le visiter http://www.gotodev.com avec IE et me dire si il charge. J'ai envoyé un e-mail et ils insistent sur le fait qu'il se charge très bien, mais Im ne pas avoir de problèmes lors du chargement d'autres pages avec IE uniquement dans ce nouveau compte.

Merci
Free Programming Resources
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2003, 5:52 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 18th, 2003, 6:28 pm

Loads amende.

Transféré à l'webdesign.

Certains fromages et le vin.

Et un graissé porcine.

Green Eggs and slime.

Avez-vous le temps?

ok je suis fait! :-P
Pixel Acres V2
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 18th, 2003, 6:36 pm

Merci,

Son xhtml valide, de sorte que ses pas vraiment une question de conception web et il n'y a pas de scripts côté serveur impliquées, donc je ne pense pas qu'il soit considéré comme une question de programmation. J'ai pensé qu'il pourrait être un problème d'hébergement Web, mais maintenant Im not sure. Je n'arrive toujours pas à charger dans IE 6.0 et de son bien le seul site qui ne se charge pas. Je ne peux pas comprendre pourquoi sa pendaison quand rien d'autre.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 18th, 2003, 7:22 pm

Ça marche pour moi aussi. IE 6 SP1

J'ai de sérieux doutes ça ferait une différence, mais j'ai toujours ajouter cette ligne à docs XHTML avant le doctype en haut:

Code: [ Select ]
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

Comme je l'ai dit je doute qu'il fera une différence puisque ses vraiment le seul paramètre charset.

Je vais essayer à IE 6 - Outils | Options Internet | - Onglet Général | Paramètres. Assurez-vous de cliquer sur "A chaque visite de la page"
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 18th, 2003, 7:29 pm

Merci,

J'ai toujours IE ensemble de cette façon de toute façon, mais je vider la mémoire cache au cas où, et toujours pas de son chargement. Im fonctionnant sur browsercam maintenant à l'essayer dans les différents navigateurs. C'est très étrange car j'ai exactement la même page de mon hôte, et il montre très bien dans IE quand je l'afficher.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 18th, 2003, 7:40 pm

OK...Maintenant, vous devez me penser un peu. Im essayant de garder à l'esprit, mais je pense que je me souviens de cette fois et il me semble me souvenir qu'il a à faire avec le cache du DNS. Quelque chose si le site se trouve être à la dernière fois que vous avez consultées, la DNS cache encore à vous montrer de cette manière (je sais que ce n'est pas 100% à droite), mais sorta sur le sens de ce qui Im réflexion. Je sais que ce sans doute la confusion. Im juste penser à voix haute. La dernière fois, je ne l'ai giflé UNFLUX que mes mains.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 18th, 2003, 8:05 pm

C'est très possible ATNO...Donnez-lui quelques jours et voir si cela fonctionne...
Pixel Acres V2
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 18th, 2003, 8:14 pm

Merci pour votre aide les gars,

J'ai trouvé le problème. J'ai été couchait avec la coutume et de 404 paramètres ont brièvement téléchargé une page nommée "404.html" puis supprimé après avoir joué avec. Malheureusement, je n'ai pas supprimer les paramètres de la page 404 personnalisée qui n'existe plus.

Quand j'ai transféré la page de mon site je n'ai pas pris la peine de télécharger l'ancienne feuille de style pour ne 4x et il apparaît notly en générant une erreur parce que j'ai obtenu un message d'erreur sur les redirections cyclique lorsque j'ai utilisé browsercam à voir avec un safari et konqueror.

Apparaît notly il est allé dans une boucle infinie recherche de la page d'erreur, ou tout au moins, il fonctionne bien maintenant que j'ai l'habitude de sauvegarder 404. Im pas vraiment pourquoi il n'a pas arriver à n'importe qui d'autre y voir, bien que le fait que l'aide win98 Im encore peut-être quelque chose à voir avec cela. Im se xp à la fin du mois, finalement. :)

Image
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 18th, 2003, 8:41 pm

* lol trop marrant - glad you got it
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 19th, 2003, 1:25 pm

Je suis sur 98 pour que cela ne pouvait pas être...
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités