Besoin d'une revue de conception.

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2010, 2:23 am

[EDIT:] J'ai eu des problèmes résolus, j'ai donc besoin de quelqu'un pour fournir un avis sur la conception...Je l'apprécierais vraiment :)

Im essayant d'aider quelqu'un par la création cette conception , Et je crois que j'ai eu une bonne idée va, juste une mise en œuvre n'est pas si bon parti.

Je pensais que Glock pour être juste une silhouette noire comme une alternative à l'arme réelle, mais je suis allé avec l'arme réelle pour le premier essai / tentative. Quiconque pense ici sa mise en œuvre de la mauvaise idée? Une fois que vous visitez le design que vous pourrez voir quelle idée je parle.

Le problème avec l'idée est bien que les liens sur les genoux, ce qui rend difficile pour l'utilisateur d'obtenir le bon lien en surbrillance.

Si vous déplacez votre souris sur le "e" dans "Home", le lien «Guns» serait mis en évidence. Vous pouvez cliquer sur le lien «Guns» et faites-la glisser pour voir le lien aperçu...qui va vous montrer que le lien se recoupent avec le lien "Accueil".
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2010, 2:23 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 18th, 2010, 2:36 am

Je wouldnt vous inquiétez pas trop à ce sujet. Il ya une différence entre le vol stationnaire significannot / état normal et je pense que la plupart des utilisateurs seulement inconsciemment déplacer leur souris jusqu'à ce que celui qu'ils veulent est mis en surbrillance. Je pense que les gens s'attendent à petites manies comme celle de la navigation artistique.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Septembre 18th, 2010, 10:17 am

Alright puis, que dire de la ligne noire en haut à droite? Id, comme pour le déplacer derrière le canon. Toutes les idées sur comment je pourrais faire cela? Je n'ai aucune idée comment utiliser z-index et peu importe comment je l'utiliser, il ne change rien. Me conduit à penser que les z-index est totalement inutile.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Septembre 18th, 2010, 10:19 am

Nevermind...addition de la position: relavent résolu le problème :D

Quelqu'un pourrait-il me donner une petite revue sur cette conception?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités