J'ai besoin de conseils ... Je suis en train de faire des recherches en ligne, mais j'ai l'espoir de quelqu'un mai être en mesure de moi dans la bonne direction. Voici la situation:
Je travaille à une bonne organisation à but non lucratif de taille. Gestion du Conseil d'administration et comités du conseil d'administration est actuellement un processus inefficace qui, je l'espère pour le changement en utilisant des forums en ligne, profils d'utilisateurs, etc ... La j'ai besoin de conseils sur ce que bbs / forum d'investir mon temps po J'ai besoin de quelque chose qui est personnalisable, capable de grandir avec l'organisation, et aussi quelque chose dont je suis capable de gérer, ou d'apprendre à gérer sur le mien.
Je suis à la recherche pour les fonctionnalités suivantes:
• Possibilité de créer plusieurs groupes distincts dans le forum - c'est-à -dire: le Comité de planification stratégique devrait être totalement distinct de la Commission des finances (nous avons actuellement 11 comités, le conseil d'administration et le Comité exécutif qui est composé des membres du Conseil qui sont également les présidents de comité)
• J'ai besoin de la capacité de matériaux après la réunion, de manuels et d'autres informations, certains à la disposition de «tous les des utilisateurs, uniquement à certains membres du conseil d'administration (pas tous les membres du comité au conseil d'administration), certaines matières spécifiques à ces comités.
• Possibilité de créer un système de calendrier, pour chaque commission, - le conseil et l'Organisation.
• Possibilité pour les utilisateurs à se connecter et à personnaliser un profil qui inclut le nom d'utilisateur, mot de passe et des informations démographiques, qui pourront ensuite être demandé pour l'utilisation dans les différentes propositions / grants / etc ...
• Administration des fonctionnalités d'accorder aux utilisateurs enregistrés de groupes comité spécifique, et la possibilité d'interroger ces adhésions. Espérons que la génération de fichiers dynamique actuelle.
• Ensuite, bien sûr, je veux que les utilisateurs ont la possibilité de prendre part aux discussions. Certains cours généraux, tous les accès, d'un comité consultatif spécifique et seulement pour ceux qui sont membres du conseil d'administration.
• À un certain point que je voudrais connecter le Conseil d'administration / forum des membres du comité des données avec notre site Web pour mettre à jour dynamiquement le contenu en tant que membres du Conseil des changements - même si ce n'est pas tant d'une priorité.
• Un administrateur doit être en mesure d'éliminer - ou de la marque en tant que non-actifs - qui a démissionné de l'adhésion ainsi que de supprimer un membre d'un comité et de les ajouter à un autre, ou leur permettre l'accès à de multiples commissions, en fonction. Le président du conseil, par exemple, aurait un pass d'accès à tout.
• J'ai également besoin de l'ensemble de chose que d'être inaccessible à toute personne autre que les utilisateurs enregistrés et invités
Mes compétences comprend essentiellement html / xhtml / dhtml / ccs et du javascript. J'ai lu un peu de xml, mais n'ont pas réellement joué avec elle. Je suis capable d'apprendre à peu près tout ce je suis déterminé à faire, mais je ne veux pas investir dans l'apprentissage moi-même quelque chose qui finit par ne pas être ce dont j'avais besoin. Les conseils en cas de départ serait appréciée.
J'espère vraiment pour trouver quelque chose qui est gratuit, mais que je peux personnaliser comme des que j'ai besoin. Je sais que c'est un long shot, mais si quelque chose existe, nous l'espérons quelqu'un ici mai connaissance. Si pas, alors des conseils pour commencer, ce qui aide, je mai nécessité de recruter (le cas échéant), etc...serait grand.
Désolé pour le long courrier.
Merci beaucoup,
Jen