Boîte automatique signer script difficulté

• honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2009, 12:04 pm

Est-ce que quelqu'un sais comment ajouter une boîte automatique signer script (que le client a acheté) à ma page xhtml? C'est le script qu'il a fournies:

<script type = "text / javascript"
src = "http://forms.aweber. com / forme / ##/ ##########. js "> </ script>

Le " ########»Sont en fait les numéros que j'ai pensé sont mieux de ne pas afficher car c'est quelque chose de mon client a acheté.

Utilisation Dreamweaver8-je mettre le script entre les balises du corps du document...ne fonctionne pas.... puis j'ai essayé la tête entre les balises...n'a toujours pas de travail. Mon aperçu dans le navigateur ne montre aucun changement du tout. Mais, après la publication d'une page de test, si elle a été ajoutée à l'organisme ou la tête, il charge une partie seulement de la page et de toujours dire "chargement". Qu'est-ce que je fais mal? Aussi, j'ai essayé de voir si c'est peut-être eu un problème de l'autre côté...alors j'ai essayé d'aller à l'adresse prévue dans le script...mais il n'a jamais charges. Est-ce une indication que quelque chose ne va pas avec la forme / script? Est-il vraiment censé être aussi simple que de copier et de coller le script dans la page?

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2009, 12:04 pm

• honeyham
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2009, 2:10 pm

Il mustve été un problème à l'autre extrémité. Je viens d'essayer à nouveau et cela a fonctionné...et aussi lors de la visite de l'adresse dans le script, il chargé amende. Problème résolu! Id supprimer si je pouvais pour ne pas gaspiller anyones temps, mais je ne vois pas une option d'effacement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités