un bon message board?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2003, 5:38 pm

Pas gratuitement. No. Sorry. J'ai donné sur ces deux années et il ya peu la balle et passer environ 25 $ par mois pour mon propre espace. Je sais aussi, un couple d'environ 20 $ par mois.

Je peux recommander un endroit qui offre tout le soutien nécessaire pour accueillir une commission, tout comme celui de 20 $ par mois. Si vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit gratuit et que vous êtes intéressés, PM moi et mauvais vous donner plus de détails.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 5:38 pm

• lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Ocala, FL

Message Octobre 27th, 2003, 5:49 pm

Eh bien les personnes qui utilisent mon hôte ont fusion news sur leur site...si ils peuvent avoir que peuvent-ils pas YaBB?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 6:16 pm

Je pense que la différence est que les utilisateurs des nouvelles de la fusion n'ont pas besoin de changer quoi que ce soit (en d'autres termes, écrire à tous les fichiers). Les autorisations pour le cgi-bin par défaut sont probablement en lecture seule. Mais, pour un forum de script, les utilisateurs doivent avoir la capacité d'écrire à (pour les postes peuvent être révisé), de sorte que le chmod doit être fixé à 755 ou 777 (si je me souviens bien). Donc, si votre hébergeur ne vous permet pas de le faire, alors c'est un no go. Vous devriez vérifier auprès de votre hôte d'abord et voir si il ya une option pour faire le chmod avant de vous abandonner à ce sujet. Si vous ne pouvez pas le faire, peut-être qu'ils le peuvent.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 6:46 pm

et j'ai trouvé quelque chose qui va faire pour le moment: / http://www.proboards.com/index.html Que pensez-vous oui ou non?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 6:53 pm

Attend plutôt bien à première vue. L'appui conseil donne un exemple décent et ressemble beaucoup à YaBB. Un bon point de départ est toujours le TOS (Terms of Service). Je ne sais pas pour sûr, mais j'ai l'impression que vous être en vertu de mai 18. Vous mai nécessité de suivre les instructions pour obtenir votre pare démunis permission de l'utiliser, si tel est le cas. Pardonnez-moi si Im tort. J'ai juste pris de deviner votre âge probable:

http://www.proboards.com/Information-Te ... rvice.html
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 7:01 pm

oh boy do i acte immature :oops: lol

J'ai le conseil sur mon site, mais maintenant elle n'a pas le collant option: / ce n'est pas à la bonne :(
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 7:06 pm

* lol - Je prends en ce sens que les excuses sont en ordre. Je n'ai pas à votre profil ou à d'autres postes, mais nous avons plusieurs membres de moins de 18 ans et compte tenu de vos questions, je suppose de toute évidence mal lol *

En ce qui concerne l'option stickey? Si le conseil d'administration travaille pour vous...go for it...fixer ultérieurement.
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 7:09 pm

heh pas besoin de vous excuser, je suis de moins de 18 ans je voulais dire pour cette remarque à une plaisanterie de quelque sorte :wink: lol i nécessité de cesser d'agir comme un enfant si elle est visible :P i am 16 pour laisser aux ya know
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 31st, 2003, 1:27 am

http://www.hostboard.com
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités