un bon message board?

• lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Ocala, FL
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2003, 7:32 am

Je me sers de mon hôte hostultra.com et ils n'offrent pas mysql gratuit et je me demandais s'il y avait un bon message à bord, il ne nécessite pas que mysql? Merci :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 7:32 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 27th, 2003, 8:10 am

Essayez YaBB:

http://www.yabbforum.com/

C'est un forum-cgi écrit en perl qui est très semblable à celui-ci, mais ne nécessite pas une base de données. Son très similaire à celui de l'apparence et la fonctionnalité. La seule véritable contrainte est que votre hébergeur supporte perl. Mettre en place est relativement facile si vous suivez les instructions.

Ive utilisé dans le passé et était à l'aise avec la performance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 27th, 2003, 8:10 am

http://www.freesql.org/

http://www.wwits.net/board/board.phtml?BoardNumber=4

La 2ème, vous avez besoin de faire un peu de recherche, mais le message est là!

Sont quelques-uns à essayer! :D
  • FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek

Message Octobre 27th, 2003, 8:34 am

Cela pourrait arrive à portée de main 8)
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 11:46 am

i freesql ont essayé, mais je ne comprends pas comment ça marche lol...
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 4:35 pm

vous avez proposé freesql? et si je peux disposer d'un forum qui a jeté sur mon site. Alors s'il vous plaît me donner des instructions sur la façon d'utiliser freesql heh merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 4:37 pm

Merci de votre âme perdue. :D

Supprimer les mauvais de l'autre maintenant. Much appreciated.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 4:40 pm

Il n'y a pas de quoi :D heh Tout espoir quelqu'un lire et à présent avis: / Essayer d'obtenir mon site et de ne pas aller dans le bon en conception de sites Web mais c'est mon premier site réalisé par dreamweaver lol
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 4:43 pm

En travaillant sur un ou deux réponses pour vous (sorta) mauvais essayer de peu de temps après.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 27th, 2003, 4:49 pm

lostsoul a écrit:
vous avez proposé freesql? et si je peux disposer d'un forum qui a jeté sur mon site. Alors s'il vous plaît me donner des instructions sur la façon d'utiliser freesql heh merci

Heres un départ!

http://web-bureau.com/modules/sql.php

:D
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 4:50 pm

la freesql je n'ai pas la moindre idée de la façon de modifier ou de choses ou rien du genre, mais merci pour le lien.

freesql est fait par ftp?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 5:05 pm

Ici va:

Avant de vous plonger en essayant de comprendre comment mettre en place freeSQL, vous devriez vraiment faire un peu de lecture autour de leur site web (et véridique theres pas beaucoup à lire là). La première chose à noter est la politique d'utilisation: http://www.freesql.org/policies.html .

Quote:
Voici les 3 grandes règles. Les contrevenants sont sujets à la suppression immédiate à ma discrétion et sans préavis
Vous ne pouvez pas revendre l'accès aux ressources FreeSQL
FreeSQL ne peut pas être utilisé pour piloter un site commercial (site web ou autre).
FreeSQL ne peuvent pas être utilisés pour faciliter le piratage de musique, de logiciels ou d'autres copywritten matériel.
FreeSQL ne pas accueillir toutes les bases de données de phpBB, PhpNuke, YaBB, vBulletin ou de toute autre base de données destinée à la conduite d'un préemballés BBS basé sur le Web
Divers autres règles
Les personnes qui utilisent trop de bande passante ou de temps CPU en sera avisé. "Excessive" est définie comme ayant une incidence sur les performances suffisantes pour impact d'autres utilisateurs. Je vais essayer de tenir compte de tous les niveaux d'utilisation, mais les "power users" sera probablement demandé de passer à un autre hôte (peut-être mon propre hôte :) )
Vous êtes responsable pour la sauvegarde de toutes vos données. Si vous avez besoin de sauvegardes quotidiennes sont disponibles pour un prix modique (je ne sais pas ce que «symbolique» est pour le moment, mais il sera très raisonnable)
Remarque, ces politiques mai changer à tout moment

La première chose que vous devez réaliser est que freeSQL forum n'est pas un script de toute nature. Sa base de données hébergée à distance. Youll encore besoin de trouver de bons logiciels de forum, et que vous remarquez dans la politique qu'il a essentiellement nixed certains des meilleurs et plus populaires.

La prochaine chose à remarquer est qu'il semble que les connexions sont conçus pour être utilisés par PHP, Java ou Perl, vous aurez donc besoin de vérifier que votre hôte ou l'autre de ces supports et de confirmer qu'ils ont aussi permis de connexion à une base de données externe. http://www.freesql.org/connection.html (pour référence)

Ensuite, c'est important. Sur la page principale: http://www.freesql.org/
Quote:
Votre base de données n'est pas disparu! Restaurer ici
Une fois que j'ai touché le nombre magique de 13.000 bases de données actives, le serveur ralentit à une exploration. Désolé cela est nécessaire!

Hes déjà en place pour accueillir des bases de données de 11.103 ce poste. La lecture de cette façon Im, est que, après, il arrive à 13.000, il commence à la taille des bases de données. En supposant qu'il commence avec inactif, mais pas très précis hes. Vous mai trouver un jour que votre base de données ne fonctionne plus. Il a aussi les frais pour les sauvegardes. Il ne fournit pas d'instructions autres que les informations de connexion.

À ce point, theres très peu que je vois sur ce site qui m'a encourager à l'utiliser. Ma suggestion serait la recherche d'autres alternatives. YaBB Le lien que j'ai proposé plus haut ne nécessite pas de base de données - tout support de Perl (et même la plupart des hôtes qui offre gratuitement). Le code HTML de ce conseil est déjà écrit pour vous. La plus grande chose que vous devez faire est de lire attentivement les instructions pour modifier un fichier pour le bon chemin de perl et le chemin de sendmail. Autre que la plupart des débutants devraient être en mesure de le manipuler avec une lecture attentive et un peu de la pensée.

Bonne chance
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 5:08 pm

im uploading YaBB actuellement à mon hôte, espérons tout va bien: / Si elle ne fonctionne pas sur mon hôte i simplement besoin d'un nouvel hôte i comme le mien, car si illimitée de stockage et de bande passante: / ne peut pas trouver quelque chose comme
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 5:17 pm

Rappelez-vous que juste de télécharger les fichiers ne feront pas le travail du conseil. Son plus d'un an depuis que j'ai regardé, mais si je me rappelle correctement les instructions d'installation, il ya un fichier que vous avez à édités pour obtenir le correct chemins mentionnés ci-dessus. Si vous ne les connaissez pas déjà, vous mai nécessité de vérifier auprès de votre hôte. Les instructions vous donner de détails sur ce qui doit modifiés. Une fois que tous les chemins sont corrects le conseil fonctionne sans accroc.

Bien que je ne l'utilise pas plus voici un exemple de travail du conseil pour vous: http://thehelpdesk.atnopro.com (c'est-à-dire ne perdez pas votre temps, il annonce, que je ne la regarde plus. Im même pas vraiment pourquoi je l'ai laissé en place.)

Bonne chance
  • lostsoul
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 5:25 pm

hmm sa ne va pas pour moi: / Je ne comprends pas ce genre de mon serveur ne permet pas de vous chmoding heh sugest toute machine? qui ont décent de stockage ou de bande passante et de proposer les choses dont j'ai besoin pour le libre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 5:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités