cacher les feuilles de style vieux navigateurs de

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2003, 9:11 am

Ive obtenir frustrés essayant de garder ma feuille de style de causer des problèmes avec Netscape vieux et je suis venu une croix une technique permettant de cacher les CSS aux anciens navigateurs de pointe qui semble être très utile.

Si vous importez une feuille de style comme ceci, l'ancien navigateur ne le verra pas:

Code: [ Select ]
<style type="text/css">

@import url(new.css);

</style>
  1. <style type="text/css">
  2.  @import url(new.css);
  3. </style>

Si vous combinez cela avec un lien standard pour une feuille de style externe:

<link href="default.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<style type="text/css">

@import url(new.css);

</style>
  1. <link href="default.css" rel="stylesheet" type="text/css">
  2. <style type="text/css">
  3.   @import url(new.css);
  4. </style>

l'ancien navigateur verra le première feuille de style mais pas celui importé et le nouveau navigateur va voir à la fois avec des noms identiques étant surchargé par celui importé.

Si vous passez par votre feuille de style et séparer toutes les CSS qui pose des problèmes dans les navigateurs plus anciens et le conserver dans le produit importé, vous pouvez fournir une implémentation CSS de base pour les vieux navigateurs, puis une avancée pour les nouveaux navigateurs. Bien sûr, cela ne contribue pas si le problème de css est un style en ligne depuis ce sera la priorité sur tout ce qui précède.

Im tester ce sur une version hors ligne de mon site et il semble très prometteuse à ce jour.
Free Programming Resources
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2003, 9:11 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 20th, 2003, 2:17 pm

Hmm info intéressante. Est-ce cela que l'objectif de la fonction @ import est pour? Je l'ai vu environ avant, mais ils n'ont jamais cherché à ce que son but est.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 20th, 2003, 2:50 pm

Notly apparaît, bien que Id jamais utilisé avant son travail à ce jour. Un petit bémol cependant - si vous voulez mettre autre chose dans le style de la balise @ import, vous devez vous assurer que la première importation.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 20th, 2003, 7:26 pm

Il vous suffit d'ajouter des commentaires SGML à la feuille de style. Fonctionne de la même manière que l'importation.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 20th, 2003, 8:21 pm

Pourriez-vous donner un exemple - Im n'obtiens aucun résultat avec NE 4,08

Je pense en termes de navigateurs comme NE 4.x buggy qui ont pour css. Je pense en joignant la feuille de style intégré dans sgml commentaires ne l'empêche d'apparaître à l'écran dans le très vieux navigateurs comme si NE3 thats ce que vous vouliez dire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 20th, 2003, 11:35 pm

Note: Un navigateur ignore les balises inconnues normalement. Cela signifie que un ancien navigateur qui ne supporte pas les styles, ignore le tag <style>, mais le contenu de la balise <style> sera affiché sur la page. Il est possible d'empêcher un ancien navigateur d'afficher le contenu en le cachant dans l'élément de commentaire HTML:

<head>
<style type="text/css">
<!--
hr {color: sienna}
p {margin-left: 20px}
body {background-image: url("images/back40.gif")}
-->
</style>
</head>
  1. <head>
  2. <style type="text/css">
  3. <!--
  4. hr {color: sienna}
  5. p {margin-left: 20px}
  6. body {background-image: url("images/back40.gif")}
  7. -->
  8. </style>
  9. </head>

De W3Schools:

http://www.w3schools.com/css/css_howto.asp
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 20th, 2003, 11:48 pm

Oui, c'est le cache des navigateurs qui ne supportent pas les styles, mais pas de navigateurs comme ne 4.x qui ont de mauvais appui. Je devais l'après un autre titre en plus de "vieux navigateurs" - Ive commencé à penser, mais ne sont que 4 anciens de Netscape. Certains des marges et le rembourrage dans mon divs semblent être la cause de crash avec netscape à une défaillance de page, mais Ive jamais été en mesure de dire exactement quel est le problème, si l'importation de la problématique Im choses parce que ne reconnaît pas NE4 @ import. J'ai aussi découvert qu'il ne reconnaît pas le type de média en plus de l'écran si vous la définissez media = "all" dans le lien vers une feuille de style externe, il ignore aussi.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 21st, 2003, 4:24 am

En utilisant le mot "cacher" dans votre message original, je pensais que vous vouliez dire "cacher". Ce que je vois vous dire que vous ne voulez pas que les vieux navigateurs comme NS 4.x pour analyser certains éléments de style. Maintenant, il est logique après avoir discuter le navigateur se bloque etc Dans cet esprit, oui, votre @ import méthode fonctionne très bien. Et merci de me rappeler de lui. J'avais presque oublié thats disponibles.
  • RichB
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 21st, 2003, 7:16 am

Je ne signifie "cacher" des parties de css qui étaient à l'origine de problèmes comme je l'ai dit dans le message original, car NE4 et ie3.02 ne seront même pas placer un @ import dans la mémoire. Il ya plusieurs façons d'empêcher NE4 que de l'analyse de certaines lignes d'une feuille de style, mais je n'aime pas cette approche. Il semble être trop d'erreurs lors de l'édition de la css, et il en résulte une confusion des feuilles de style. @ import semble fonctionner d'une manière qui est presque analogue à un #inclure dans c / c + +. Si le navigateur ne supporte pas son @ import comme si les styles importés ne sont pas inclus dans la dernière feuille de style, de sorte qu'ils sont "cachés" à mon avis.

Je vois comment le thème de la poste pourrait être trompeur et semble se référer à la méthode de la clandestinité css de navigateurs qui ne supportent pas, donc je vais essayer d'être plus clair dans l'avenir.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 21st, 2003, 2:15 pm

et un très bon travail à un tour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités