Caddies en ligne

• TsX
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2010, 9:44 am

J'ai un produit, je serai de vente en ligne. C'est ma première fois la vente en ligne quelque chose. Si je voulais créer mon propre panier, comment puis-je être certain qu'il est certifié? Ive été la recherche sur certains sites qui me permettent d'accepter les cartes de crédit, etc dire Authorize.net - Où ils mentionnent avoir un panier certifié. Mon panier ne doit pas être si compliqué que ça, et je me sens capable de coder tout ce dont j'ai besoin. N'importe qui ont l'expérience et peut me donner quelques conseils?

Une liste de contrôle des normes serait bien. Et informations sur la configuration des transactions sécurisées pour des informations de carte de crédit. Doesnt le service authorize.net fournir cette transaction sécurisée?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2010, 9:44 am

• TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 19th, 2010, 9:20 am

Je viens de parler GoDaddy, ils ont dit tout ce que j'avais été d'un certificat SSL et je peux alors faire mon propre panier. J'ai posé la question des normes que je devais suivre, mais ils ne semblent pas croire qu'il y en avait. Id supposent une utilisation correcte des sessions php et https pour les débutants.

Donc, tant que j'ai un commerçant qui accepte les pays candidats et eChecks, nous pouvons leur fournir la bonne information pour que la transaction aura lieu. Guess Im attendant de voir ce dont ils ont besoin de moi. Im sur un délai, alors j'espère que je n'aurai pas à aller avec l'un de ces chariots de fromage.

La défectuosité soit en utilisant PHP, CSS, Javascript et AJAX pour mon design panier. Je pense que je peux mettre quelque chose ensemble ce week-end.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 19th, 2010, 11:36 am

SSL est juste un chiffrement entre le client et votre serveur. Comment garantir votre panier réelle est entièrement entre vos mains et des theres pas de normes à l'utiliser. Vous pouvez obtenir gratuitement SSL, ça ne sera pas une confiance certifié. (Le navigateur ne sera pas automatiquement l'accepter. Il avertit l'utilisateur et de les obliger à le acceept manuellement)

Je ne suis pas 100% mais je pense tout de passerelle de paiement exigerait un certifié Certificat SLL.
#define NULL (::rand() % 2)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 22nd, 2010, 9:40 pm

Pourquoi avez-vous «besoin» de construire votre propre? Sa ressemble beaucoup à réinventer la roue pour votre première incursion dans la vente en ligne. Pourquoi n'utilisez-vous pas une solution prédéfinis tels que Google Checkout ou PayPal? Les deux d'entre eux ont l'étoffe de sécurité déjà compris et payer pour leur propre Cert SSL, etc
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités