cadre de l'aide

• dmx1999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2003, 7:30 am

bonjour
Je veux construire des cadres qui ne sont pas indépendantes de défilement (tout défile avec le reste de la page, comme iframes ou d'enrobage pages)
quelque chose comme ceci:

-------------------------
| Un cadre | cadre B |
|_______|_______|
| cadre C_________ |

la hauteur et la largeur des cadres A et B est fixé
et la largeur de C A + B
mais maintenant...la hauteur de C...Je veux qu'il soit aussi grand que le contants dans le cadre C...comme, si j'ai une page qui est dans le cadre de 900px de hauteur C, C est alors cadre 900px (et les modifications apportées à 600px si j'ai une page qui est 600px de hauteur)

Comment puis-je faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2003, 7:30 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 7th, 2003, 8:58 am

Je crois que ce lien vous donne les instructions que vous avez besoin de:

http://www.w3.org/TR/html401/present/fr ... h-16.2.1.1

Recherche Google: "frameset lignes" (qui a été le premier résultat)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dmx1999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 2:45 pm

merci
j'essaie de le faire avec des cadres, mais les cadres défiler séparément, je veux les faire défiler comme un morceau.
Se demandent comment je peux faire
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 7th, 2003, 2:55 pm

Vous pouvez ajouter scrolling = "no" à votre balise frame et que nixes défilement dans un cadre. Cependant, vous devez être sûr de vérifier votre page dans différents navigateurs et les résolutions. Votre contenu mai être "cut-off" dans certaines résolutions et tailles d'écran, si vous ne compensent pas pour elle. Il prendra sans doute un peu d'expérimentation, mais thats comment vous elliminate les barres de défilement dans les cadres.

PS Je continue de penser que vous rencontrez des problèmes, si votre taille est variable sur les différentes pages. Ive jamais essayé de la rangée d'attribut, mais vous pourriez peut-être difficile de code en pixels (mais alors, vous aurez de code de chaque page - et je doute thats ce que vous voulez. Je ne vois aucune mention que le travail serait pixels dans les specs w3 vs pourcentage, mais elle mai.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dmx1999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 3:51 pm

Ya man, je pense que vous savez ce que je veux faire...
scrolling = "no" seulement de ne pas permettre aux utilisateurs de parcourir, mais le cadre reste fixe au milieu de l'air, ce que je veux, c'est que l'ensemble des rouleaux.
Je sais difficile de codage travaux .. comme height = "9999" @ @ mais bien...qui permettra de créer une très longue page
effectivement, c'est ce que je veux faire:

-------------------
| Un cadre | cadre B |
|_______|________|
| cadre C_________ |

où un cadre contient une image
cadre B est la barre de menu qui contient quelques liens et les objectifs de cadre C
cadre et si C est suffisamment longue pour permettre le défilement et l'utilisateur de faire défiler vers le bas, un cadre et le châssis en place des rouleaux B, laissant le reste de l'image C.

Je l'ai vu beaucoup de fois, mais que je ne sais pas comment le faire :(

encore une fois, merci pour aider :wink:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 7th, 2003, 5:15 pm

Gotcha...alors je dois penser à la suivante.
Im comme BWM et autres...Je déteste les cadres...donc quand je this que je n'ai pas utilisé les en 6 ans...Im grave. Elle mai mai ou ne pas être utiles...Je ne sais pas...mais je peux vous dire ce...quand je vais à une page avec des cadres, je laisse généralement assez rapide.

Tout cela de côté...si vous avez des signets de pages qui ne font ce que vous voulez faire...(et utilisez IE).... cliquez avec le bouton droit de chaque trame et afficher la source et voir ce qu'ils ont fait...Afficher la source puis sur la page principale et voir ce qu'ils ont fait.

Son sujet de la seule façon dont je peut vous aider à obtenir ce que vous voulez. Si cela ne tenait qu'à moi, Id nix cadres du web période. Personnellement, je déteste.
  • dmx1999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 6:01 pm

Je déteste me frames. Pas qu'elles reçoit en retour des problèmes avec le bouton, mais le fait que ça n'a pas l'air bien!
Juste comme vous l'avez suggéré, je l'ai vue à quelques pages, mais ils semblent faire les choses à la dure (peut-être le seul moyen)...qui est à recharger chaque page lorsque vous cliquez sur un menu ou un onglet d'autres liens.
par exemple:
http://www.torontozoo.com/index.asp

de toute façon, je pense à quelque chose, thanks man!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 7th, 2003, 6:40 pm

dmx1999

Je pense que vous serez peut-être manquer quelque chose. Si le lien que vous venez de donner est ce que vous essayez d'éviter d'imiter...que la page n'a même pas les cadres. Son ASP et probablement écrit en Visual Basic afin de recharger, il a comme ça (Il est lent, a accordé...mais une jolie jolie page tout-en-tout)

Les pages ASP mai (mai ou pas) être plus lent sur le chargement en fonction de script ou le nombre de scripts et combien doit être téléchargé à partir de la base de données (si existant). Avec l'ASP et autres langues...le serveur est à interpréter tout d'abord et ensuite de nouveau à le navigateur du client qui a demandé au format HTML. Très souvent, les délais, il sera un ralentissement de la charge.

Mais dans la mesure où votre sujet...cette page ne contient pas de frames...et si vous essayez d'imiter quelque chose de similaire, c'est un chargement rapide.... il faut envisager d'autres solutions.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 7th, 2003, 6:50 pm

Je ne pense pas que vous devez à tous les cadres, mais plutôt <div> ou <table>
Pixel Acres V2
  • dmx1999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2003, 7:30 pm

merci les gars

Je vois que le zoo de page ne contient pas de cadres, ils utilisent des tableaux pour organiser les mainpage et puis peut-être l'intégration des sous comme un objet sur la page principale de créer le défilement effet i est meationing.

C'est là que le problème est...chaque clic sur les traces des gif bouton recharger toute la page...personnellement, ce n'est unexceptable, le rechargement de 5 ou 6 boutons gif et le reste de la page ne prend trop de temps.
préfet (par exemple hotmail et ses onglets :evil: )

En utilisant des images je peux TARGE frame à l'autre sans rupture de charge le reste :)
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme la hauteur :cry:

que pour asp, asp est peut-être la solution à la longue et lourde de codage. Mais il ne fait aucune différence pour les spectateurs, après tout, pur html est envoyé au navigateur après le serveur lit les codes.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 7th, 2003, 7:35 pm

vous ne devriez pas avoir besoin de recharger les gifs, après la première fois, comme ils devraient l'obtenir en cache. Et ils ne devraient pas être si grand qu'ils prennent un certain temps à charger, par exemple regarder la tête de cette page, de son composé de plusieurs images.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 7th, 2003, 7:41 pm

Il existe une autre méthode.

Voici une page qui est délibérément écrit sans tables ou des cadres et se fait selon les spécifications w3 (c'est-à-dire html est de la structure et le style est de l'apparence) et des charges plus rapide que la plupart des Ive trouvé. Son conseil d'administration et une autre d'aide est celle que je fréquente:

http://www.dotcomjunkies.com/members/m/ ... rce/forum/

Je sais ce que vous voulez faire...mais pas sûr que je peux offrir de meilleures suggestions.

Je vous souhaite la meilleure des chances

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités