Centrage d'un site pour une résolution

• rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2008, 4:33 pm

yah dreamweaver ajouté quand je déplacer les éléments à l'endroit où je veux eux. Le problème est alors, si je supprimer l'absolu tous les éléments se déplacer et ne sont pas placées là où je veux eux. Quels autres types de positionnement autres que i absoulute utilisation qui pourrait encore laisser être placé là où je veux eux?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2008, 4:33 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 30th, 2008, 4:37 pm

Vous souhaitez apprendre à faire sans utiliser le positionnement CSS...

Mais pour répondre à votre question il ya des statique , relative , Et fixe . Il y mai être plus mais Im trop paresseux pour google dès maintenant :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 4:52 pm

yah i ne de la lecture et apparaît notly i utilise ap divs, ou Absolutely Positioned divs, donc comme son nom l'indique, ils sont absolus. J'ai essayé avec du divs, mais ils prennent plus de travail avec le positionnement et en tant que concepteur graphique n'est que récemment que l'apprentissage html im pas si bien avec elle. Je suppose que j'ai besoin d'en savoir plus sur css. Les sites de bon tutoriel pour apprendre à travailler avec des styles CSS? Heres le site je viens de finir: http://www.heirforce.net . C'est simple, mais c'est un début, comme le i de positionnement des éléments i juste besoin d'être en mesure de centrer pour toute chose, mais il semble depuis ap i utilisé pour obtenir les éléments où je veux et ne suis pas sûr de comment faire le même par le biais de placement i divs encore besoin d'étudier en place. Merci encore pour vos conseils!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 30th, 2008, 11:15 pm

Droit si vous voulez tout le centre de la page, l'exemple que donne Spork sur la première réponse dans ce fil...Un lieu, je recommande toujours de l'apprentissage CSS est http://w3schools.com...

Sinon, si vous voulez que je l'aide, il suffit de me montrer une image de ce que vous voulez atteindre et vous donner le mauvais code et vous expliquer pourquoi j'ai fait ce que...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 12:07 am

Eh bien son code original idée ne fonctionnera pas parce que les éléments sont parfaitement en place, en utilisant un div wrap que tout les centres ne fonctionnent pas lorsque la valeur absolue de positionnement des différents éléments overides il. Sinon, ce serait très bien.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 1st, 2008, 12:10 am

Tout à fait d'accord, mais Positioned divs ne sera jamais dans le centre...
  • rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 12:17 am

Oui et Therin se situe mon problème. Dreamweaver fait absolue lorsque j'ai placé parce que le type de thats div utilisée. Si je le supprimer ou de modifier le type de positionnement, où je perds tous mes éléments sont placés. Si j'ai bien compris comment utiliser les CSS avec des images mieux (je peux l'utiliser décemment avec le texte, mais je suis encore en train d'apprendre à utiliser les CSS pour la mise en forme des images effectivement lieu) i pourrait les placer où je voulais sans le apdivs (Absolute placé divs que dreamweaver fait), mais pour le moment si je veux les où ils sont placés sur la page, je dois les laisser ou de l'absolu je perds le positionnement.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 1st, 2008, 12:21 am

eh bien je ne vois pas comment vous allez au centre de la page entière...moi la seule façon de le voir, elle est, malheureusement, à refaire...qui absorbe un peu...mais nous serons tous heureux de vous aider si vous êtes bloqué Im sûr...
  • rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 1:06 am

Question. Si j'ai changé la propriété absolue de chaque élément fixe, qui serait soumis à la synthèse de centrage? Ou est-ce que un élément fixe de ne pas permettre à un centre de mise en forme ou l'autre?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 1st, 2008, 1:15 am

En réalité...Je ne l'utilise jamais...jamais...Je ne les utiliser soit sans préciser la position attribut ou utiliser float ou un parent...thats all...espérons que quelqu'un d'autre lit et connaît la réponse...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 1st, 2008, 8:06 am

La dernière fois Ive effectivement utilisés pour le positionnement tout était comme il ya 3 mois donc je doute oublié beaucoup de choses sur les règles de positionnement. J'avais l'habitude d'être bon en lui :(
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Juillet 1st, 2008, 9:49 am

En fait, en raison de la succession, vous pouvez utiliser des éléments dont la position est tout à fait correctement dans les autres éléments que vous préciser le positionnement sur le pare pas l'élément.

La raison de votre page ne fonctionne pas correctement parce que le positionnement absolu est en réalité pas aussi absolue que certaines personnes pensent qu'il est. Il s'agit en fait d'absolu, par rapport à l'étape suivante pare élément qui n'a pas spécifié de positionnement. Dans votre code, vous êtes tout en apDiv25 emballage, et tous les divs de l'intérieur qui sont absolument positionné. Parce que votre apDiv25 n'a aucun positionnement explicite, divs l'intérieur de celui-ci se tournent vers le plus grand élément dans la hiérarchie de l'orientation. Dans ce cas, ils utilisent le corps et l'élément de positionnement à partir de là.
Il suffit d'ajouter position: relative à vous apDiv25 se fixer ce problème. Le "défaut" de positionnement pour tout élément d'une page est relative, mais à moins qu'elle ne soit explicitement spécifié dans css, il ne sera pas utilisé pour le calcul de la position des éléments absolue.

Voir cet exemple:
http://kgreene.com/divtest.html vue de la source.
  • rkeefover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2008, 10:23 am

Wow! Hes exactement :) Cela a fonctionné parfaitement. Cette voie a été plus facile que d'avoir à repositionner tout, you rock man.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 1st, 2008, 4:19 pm

:lol: Wow, merci. Cela m'a même aidé à...J'ai utilisé certaines de positionnement sur certaines de mes divs sur la refonte de mon wedevoy.com et tout semble comment je veux qu'elle soit :) Merci beaucoup ScienceOfSpock...Je vais garder cela à l'esprit

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités