Changement de site à partir de Frontpage dans Dreamweaver

• qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2008, 8:49 am

Salut, j'ai vraiment envie de changer mon site qui a été fait dans Frontpage dans Dreamweaver. Je suis actuellement aide de Dreamweaver, mais certaines des images et des cadres sont foiré. Je n'ai vraiment pas envie de faire cette expérience et serait heureux pour toute l'aide...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2008, 8:49 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 2nd, 2008, 9:50 am

Si vous ne voulez pas à expérimenter avec lui, alors vous pourriez aussi bien rester avec frontpage et oublier dreamweaver. Expérimenter et comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est la meilleure façon d'apprendre.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2008, 1:57 pm

J'utilise dreamweaver et je vais avoir aucun problème avec lui. Cependant, mon site a été construit avec FO, j'ai besoin de convertir des images etc extensions au format DM pour que tout s'affiche parfaitement. Comme indiqué il ya encore quelques problèmes concernant l'affichage des images et de cadres de l'ouvrir dans DW. Y at-il exact des tutoriels sur la façon de modifier un site à DW ou y at-il quelqu'un qui peut m'aider, comme DW est un bien meilleur programme que j'ai appris jusqu'ici.
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2008, 3:54 pm

Je viens de recevoir votre point...Si je this je veux dire l'expérience, je ne veux pas perdre d'informations et à la reconstruction de la totalité de mon site si vous savez ce que je veux dire...
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Novembre 3rd, 2008, 12:02 am

Bon voici la chose...Vous n'avez pas de convertir un site à partir de frontpage dreamweaver que les deux ont exactement la même chose...construire des sites Web utilisant le HTML...même langue, les différents programmes...comme faire son boudin, vous pouvez faire du pouding dans un grand bol avec un fouet ou de fantaisie dans un petit bol avec une fourchette...à la fin de la journée, vous avez pudding.

Maintenant, le problème existe dans le fait que FrontPage est vraiment un programme de merde à des sites web et il ajoute des tas et des tas de désordre inutile...dreamweaver mais encore une fois fait la même chose si vous ne savez rien sur le langage HTML...au moins un peu moins de frontpage...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2008, 6:16 am

Merci, mon site a été réalisé dans fronpage mais maintenant je suis en utilisant DW. Ce qui signifie que certaines choses ne fonctionnent pas comme elles devraient donc je veux changer de DW. Aussi je suis en utilisant mac et il n'ya pas de programme pour mac frontpage. Je préfère continuer à utiliser DW. Que dois-je faire?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Novembre 3rd, 2008, 6:37 am

at-il lorsque vous utilisez FrontPage?
Si vous répondez oui, il n'a pas d'autre choix que de travailler dans Dreamweaver...parce que là où vous l'a dit, séjours HTML HTML...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2008, 2:38 pm

oui ça fonctionne et je suis d'édition de texte et de code mais les photos ne s'affichent pas et les tableaux / cadres sont considérablement différentes de la façon dont ils sont en première page qui me donne quelques problèmes d'édition de mon site...
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2008, 2:40 pm

il travaille dans Dreamweaver, mais avec quelques problèmes. Il a toujours travaillé en parfaite Frontpage...Je voudrais l'utiliser dans DW.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 3rd, 2008, 3:01 pm

Yeah frontpage utilise des contrôles personnalisés pour créer certian parties de la page. Je voudrais essayer faire le code HTML sans les frontpage specialness. La façon la plus simple, je ne peux penser à faire est d'utiliser Firefox pour enregistrer une copie de votre code html et d'actifs.

Accédez à votre site. Sélectionnez Enregistrer la page sous. Dans le menu déroulant sélectionnez "Page Web, complète" Cela va prendre toutes les html et les images et les sauvegarder sur votre ordinateur. Youll avoir à le faire pour chaque page de votre site, et il faudra un peu de travail de les remonter dans dreamweaver, mais au moins elle va effacer tous les trucs frontpage personnalisé pour vous faire un point de départ.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2008, 8:49 pm

ne dreamweaver toujours mettre des images sur le site du dossier racine. Si comment puis-je changer cela. Je préférerais qu'ils point à mon dossier images.
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2008, 9:33 am

ok je n'ai que u sure il prend toutes les frontpage specialness? Suis-je pas censé mettre "htm seulement"

graphixboy a écrit:
Yeah frontpage utilise des contrôles personnalisés pour créer certian parties de la page. Je voudrais essayer faire le code HTML sans les frontpage specialness. La façon la plus simple, je ne peux penser à faire est d'utiliser Firefox pour enregistrer une copie de votre code html et d'actifs.

Accédez à votre site. Sélectionnez Enregistrer la page sous. Dans le menu déroulant sélectionnez "Page Web, complète" Cela va prendre toutes les html et les images et les sauvegarder sur votre ordinateur. Youll avoir à le faire pour chaque page de votre site, et il faudra un peu de travail de les remonter dans dreamweaver, mais au moins elle va effacer tous les trucs frontpage personnalisé pour vous faire un point de départ.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 27th, 2008, 10:25 am

Si vous ne sélectionnez "Page Web, complète", il ne fera que mettre le html et non pas l'une de vos images, etc
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 28th, 2008, 2:24 am

en ce qui concerne les images, dreamweaver mettra les images où vous ne lui demandez pas - en fait, Im dreamweaver n'est pas sûr de rien avec des images, j'ai tendance à faire mes propres images, dans ma propre image des dossiers que je veux, et puis simplement référence grâce à dreamweaver pour les connecter à l'html / css fichiers de mon site.

plus j'y pense, plus je crois que la meilleure chose à faire pour vous serait faire un peu de lecture sur les bases du html / css de codage en général, de ne pas penser à dreamweaver / frontpage ou quoi que ce soit - juste essayer de jouer avec choses dans le bloc-notes et vérifier les résultats dans votre navigateur. cela vous donnera une meilleure compréhension de ce que vous faites dans dreamweaver

une autre pensée - si les choses que vous dites est faux avec dreamweaver afficher votre site dans la fenêtre de prévisualisation des dreamweavers - vous devez garder à l'esprit que les choses semblent souvent très mal là, même si theyre parfaitement bien dans le fichier d'origine. lorsque vous travaillez dans votre site - dans dreamweaver - appuyez sur la touche F12 pour voir une preview du navigateur - vous pourriez être surpris de voir beaucoup mieux qu'il n'y paraît.

vraiment la seule façon de garder un œil sur ce que vous accomplissez dans dreamweaver est de garder en appuyant sur F12 ou à garder à l'ouverture du fichier d'origine avec les différents navigateurs, de voir une approximation réaliste de la manière dont il rend....

espérons que ce n'est pas trop compliqué :)
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • qsch
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2008, 1:38 pm

ok je l'ai fait et de ses groupes de travail, le seul problème que les images qui sont spécifiées dans le dossier images ne s'affichent pas lorsque ouvert dans dreamweaver, toutefois lors de l'ouverture de n'importe quel navigateur ils travaillent bien. Je tiens à les voir lors de l'ouverture de la page à éditer et ne peuvent pas comprendre pourquoi je ne suis pas les voir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 28th, 2008, 1:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités