Chunks disparaître de la page?

• davenewt
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 5th, 2004, 9:12 am

Salut les gars,

Strange première question, mais écoute-moi ce n'est pas de fin!

En rassemblant les forces de la structure d'un site (son intranet d'une entreprise), à l'instant sur une page pour obtenir la mise en page triées.

La page contient plusieurs DIVs ( "masthead" en haut "navbar" sur la gauche, "contenu" sur la droite) et une section de renversement des liens (dans la navbar DIV), à laquelle sont attachés les menus popup js (auto-écrit par Dreamweaver MX 04).

Cet après-midi, tout en modifiant la mise en page un peu, j'ai fait quelque chose * * qui provoque le problème suivant (affichés dans Internet Explorer, Windows XP):

Lorsque vous rouler sur un des liens dans la section navbar, et un menu contextuel apparaît javascripted, la moitié de la page disparaît juste * * (tous les DIVs normalement affiché dans le cadre de la navbar, et la moitié de la DIVs dans le reste de la page!) .

Ce n'est pas arrivé plus tôt aujourd'hui, et sa m'a déconcerté. :( Je n'ai pas changé l'un des HTML ou JS relative à l'menus...Im pas que de toute façon au courant. Je sais, je devrais avoir travaillé sur un deuxième exemplaire de la page, mais je ne l'était pas. Je serai à partir de maintenant, mais pour revenir à l'état normal des choses, certains ont besoin d'être mauvais suggestions.

Toutes les idées que pourraient avoir disparu en forme de poire à faire disparaître DIVs quand un menu contextuel apparaît JS?

Merci,
Dave.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 5th, 2004, 9:12 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 5th, 2004, 9:28 am

Il serait probablement plus facile à résoudre si vous pouviez envoyer la page.

:);)
- dM
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 6th, 2004, 4:45 am

:) Ok, quel serait le meilleur moyen de faire cela? Je peux faire un zip., Mais où et comment télécharger ici? Je ne peux pas mettre simplement une URL cos son un intranet et seulement sur ma machine locale à la mo.

Quoi qu'il en soit, j'ai étudié ce matin, et il semble que ses quelque chose à faire avec un trop grand nombre de <DIV> s...Le site est aménagé avec ces DIV...

Code: [ Select ]
-----------------------masthead---------------------------
---------------------global links-------------------------
:     :                 :     :
: navbar  :    content          : latest :
------------------------footer----------------------------
  1. -----------------------masthead---------------------------
  2. ---------------------global links-------------------------
  3. :     :                 :     :
  4. :     :                 :     :
  5. : navbar  :    content          : latest :
  6. :     :                 :     :
  7. :     :                 :     :
  8. ------------------------footer----------------------------

Les fenêtres pop-up menu de JS sont attachés aux liens texte dans la barre de navigation. Lorsque les menus apparaissent, le segment bas de la barre de navigation, une partie du contenu, et la dernière DIV toutes disparaître gif "alt =": le choc: "title =" Choqué "/>

L'expérimentation avec le code de ce matin, j'ai découvert que si je prends les dernières de la DIV (colonne de droite), ce problème disparaît.

Ill continuer à explorer et voir si je peux ajouter un autre DIV-vous pour découvrir la troisième colonne sans cette étrangeté...

En attendant, s'il ya encore une place à la poste. Zips sur ce forum, mai je dois faire si je ne peux pas Suss moi-même.

Une question: vous pouvez * * ont DIV DIV sein, ne peut pas vous? La DIV navbar est composé de plusieurs autres DIV (sectionlinks, boîte de recherche, etc)...cette pratique est bonne, ou devrais-je avoir qu'un seul par colonne DIV?

Merci :beerchug:
Dave.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 6th, 2004, 5:16 am

oui, vous pouvez DIVs nid à l'intérieur de chaque autre. Pas de problème. Les problèmes surviennent généralement lorsque youve got rembourrages et des marges en cascade par le biais de plusieurs définitions et sélecteur en collision les uns avec les autres sur la page.

Personnellement, ce que je veux faire est de mettre en place mon principal conteneurs DIVs, intrinsèque à l'utilisation des balises HTML comme H1, H2, H3, P, SPAN, etc à l'intérieur de la DIV conteneur.

Pour ce qui est de faire de votre page à notre disposition, je pense que le mieux serait de coller votre code directement dans le forum. Assurez-vous utiliser les balises du code dans votre message.

;)
- dM
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 7th, 2004, 1:31 am

Eh bien, je pense mai avoir trouvé une solution...

Je regardais autour des scripts JS autres menus, et trouva celui-ci...

http://www.softcomplex.com/products/tig ... demo/blue/

...qui est librement disponible, pretty good looking, etc En tout cas, dans les exemples HTML qu'ils fournissent est cette note:

// Note where menu initialization block is located in HTML document.
// Don't try to position menu locating menu initialization block in
// some table cell or other HTML element. Always put it before </body>
  1. // Note where menu initialization block is located in HTML document.
  2. // Don't try to position menu locating menu initialization block in
  3. // some table cell or other HTML element. Always put it before </body>

Donc je l'ai essayé sur la page, j'avais des difficultés avec, en mettant le code du menu et la fonction loadmenus...

<script language="JavaScript" src="mm_menu.js"></script>
<script language="JavaScript1.2">mmLoadMenus();</script>
  1. <script language="JavaScript" src="mm_menu.js"></script>
  2. <script language="JavaScript1.2">mmLoadMenus();</script>

Des morceaux de la page n'est plus disparaître quand les menus s'affichent. On dirait que la DIV une de trop? question était une distraction du véritable problème...

Just thought Id répondre à ma propre question ici au cas où quelqu'un d'autre se demande jamais...8)

Laters!
Dave.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités