Code d'erreur 28, aider besoin urgent

• kayeones
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 5th, 2012, 6:49 am

Salut

Mon magasin a été opérationnel depuis quelques semaines. Aujourd'hui, je voulais ajouter heres et nouveau produit ce qui est arrivé. Je suis admin/configurer/catégories et produits, et je vois le message d'erreur suivant :

1 Ne peut pas créer/écriture fichier /tmp/ #sql_d3d_0.MYI (Errcode : 28)
dans :
[sélectionnez catégories c, categories_description cd c.categories_id, cd.categories_name, cd.categories_description, c.categories_image, c.pare not_id, c.sort_order, c.date_added, c.last_modified, c.categories_status où c.pare not_id = « 0 » et c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id = « 1 » ordre de c.sort_order, cd.categories_name]
Si vous ont été données, appuyez sur le bouton précédent dans votre navigateur et revérifiez l'information que vous est entré pour être sûr que vous avez quitté sans champs vides.

J'ai vérifié ma boutique en ligne pour voir comment les choses sont là et je vois le même code dans les catégories (je vois des sous-catégories, mais si j'appuie dessus j'obtiens le même message). Aucun produit à afficher.

Zen cart version 1.3.8b et moi n'avons pas changé quoi que ce soit comme le codage, j'ai ajouté des produits nouveaux hier et c'était beau.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 5th, 2012, 6:49 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 5th, 2012, 6:56 am

Vérifiez si vous avez plus d'espace sur votre compte d'hébergement, peut être que l'espace de disque dur de votre compte est complet. quelque chose à regarder dans
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 5th, 2012, 6:59 am

Également trouvé cela......
Quote:
Le tutoriel vous explique comment corriger l'erreur cause par MYSQL daemon/moteur sur votre serveur a manquer d'espace pour stocker ses propres fichiers de base de données. Si le nom de fichier et chemin d'accès mentionné inclut « /tmp/ » en elle, l'erreur est susceptible de se référant à des fichiers temporaires/swap au lieu de fichiers de base de données principale.

Ici comment résoudre :
Si vous êtes administrateur système :
1. Créer un autre répertoire exemple /var/lib/mysql
2. Ouvrez votre fichier my.cnf utilisant l'éditeur vi
3. Ajouter ou modifier :
[mysqld]
TMPDIR = /var/lib/mysql
4. Redémarrez votre serveur Mysql

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités