Collecte de IE pour tester les navigateurs de la Croix

• vasyapupkin42
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2009, 3:38 am

Aimerait connaître les opinions concernant IE collection. Il vous permet d'installer plusieurs versions d'IE sur la même machine et est censée être beaucoup plus stables que les multiples IE.

Im envisage de l'utiliser dans ma demande de capture d'écran du navigateur (BrowserSeal)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2009, 3:38 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 3rd, 2009, 4:21 am

Je considère comme inutile. Selon les statistiques pour les sites web, je travaille sur, IE6 est généralement inférieure à 15% de ces journées. Habituellement, entre 8% et 12%.

IE8 emploie également un mode de compatibilité ascendante, qui, tout en ne rendant pas identique à IE6, ne met en évidence les problèmes potentiels - concernant généralement le modèle de boîte. Mais là encore, une personne utilisant IE6 n'est généralement pas dans un démographiques qui Im trop se préoccuper.

Personnellement, je pense ce genre de test du navigateur est de plus en rapdily périmées.
- dM
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 3rd, 2009, 12:14 pm

J'avais l'habitude d'utiliser Microsoft Virtual PC 2007 pour charger les vieux navigateurs pour les tests. Maintenant, depuis l'époque de IE6 ralentissent mourir (heureusement), j'ai seulement été la vérification pour les autres versions d'IE ici:

http://browserlab.adobe.com/

pour s'assurer que tout semble comme il devrait. Le problème avec ce qui précède, ou tout autre service autre capture d'écran, est-il est encore difficile à déboguer ce qui cause les problèmes. Quand je sais qu'il existe un problème dans un navigateur, il est de loin le plus facile à charger le site directement dans le navigateur avec le problème.

BTW, sur ozzu environ 9,75% des visites ici encore utiliser IE6.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • vasyapupkin42
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2009, 8:38 am

digitalMedia a écrit:
Personnellement, je pense ce genre de test du navigateur est de plus en rapdily périmées.

Well, thats your opinion, mais je dois être en désaccord. J'utilise FF plupart du temps, et je ne arrive de lancer dans des sites Web avec une disposition buggy au moins une fois dans un mois. Avec tous ces nouveaux navigateurs, IE8, Google Chrome et les navigateurs mobiles je pense que les tests navigateur croix est un incontournable de nos jours.
  • vasyapupkin42
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2009, 8:40 am

Bigwebmaster a écrit:
Quand je sais qu'il existe un problème dans un navigateur, il est de loin le plus facile à charger le site directement dans le navigateur avec le problème.

Mon point exactement. Je pense que Browserlab plus grande valeur est pour les utilisateurs Mac, les utilisateurs de PC sont mieux lotis d'installer tous les principaux navigateurs localement.

BTW, concernant BrowserLab - êtes-vous satisfait du service? Est-il assez vite?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités