*** Combien dois-je responsable pour la création de site Internet ***

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2008, 11:09 am

juste un petit mot, ce fil est de plus de deux ans...certains de ces chiffres pourrait avoir changé, etc...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2008, 11:09 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 31st, 2008, 2:55 pm

...sans parler de beaucoup d'theres horrible conseils.
- dM
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Août 31st, 2008, 9:22 pm

tastysite a écrit:
J'ai dans mon prix de la mise en page et je this que les mises à jour ase gratuitement! Je pense que pour le coût de 25 $ je préfère avoir des clients contents.
Vos clients pourraient être heureux, mais vous ne serez pas lorsque vous faire passer plus de temps libre que les mises à jour à faire de l'argent...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Septembre 3rd, 2008, 7:47 pm

J'ai toujours parler le client à payer moi de code leur propre CMS. Ne prend que quelques heures supplémentaires de travail, laisse heureux, et me laisse libre de tout téléphone / e-mails me disant de modifier leur contenu. Son facile de vente une fois que vous les convaincre qu'il paiera lui-même en une année.
  • PiotrekXXXXXX
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2008, 6:23 am

Salut, je me demande si quelqu'un sait combien dois-je facturer pour des achats en ligne Le site de magasin de taille moyenne.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 22nd, 2008, 6:52 am

Quote:
...sans parler de beaucoup de theres horrible conseils.

Je me demande où tout le monde qui ont participé à ce fil est aujourd'hui. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • susanqy2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2008, 1:17 am

oh oh
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 3rd, 2008, 1:37 am

Im débutant et c'est ma liste de prix (en £ GBP)

Pour les 1-10 page site web

Normal site: £ 50
E-commerce (boutique en ligne): £ 150
Contrôlée par l'utilisateur site Web (comme Wikipédia): £ 400
-----------------------------------------------
Ajouter pagineurs à:
Normal page 5 £
Ecommerce page 40 £
Contrôlée par l'utilisateur page 60 £
---------------------------------------------- --
Add-ons
Recherche GRATUITE
Plus d'un CSS £ 1 pour chaque CSS après le premier qui est gratuit
Splash page 5 £ (non comptés dans la page count)
^__^
  • benzetti82
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2009, 9:26 am

philtrated a écrit:
Cela dépend de l'entreprise. D'après mon expérience la plupart des sociétés de design web ont un prix de départ de 4 à 5 mille dollars (ce qui je pense est excessif). Je me pose le plus de mon entreprise par une tarification mes sites bien inférieur à cette valeur standard.

Je voudrais rester éloignés de la tarification à l'heure. Utilisez plutôt un prix fixe. Mon schéma de base de tarification est en dessous (en dollars australiens)

Site Design - 200 $
chaque page - 100 $
Flash feature - 100 $

Ensuite, les mises à jour le site que je facturent à l'heure (généralement 25 à l'heure).

Hope this helps :)

Pourquoi voulez-vous de travailler gratuitement? Tarifs comme ça, c'est pour les clochards.

Thats une manière horrible à la conception Web de prix. Habituellement vous basez vos prix sur ce que le client a besoin...Son cas par cas. Vous utilisez un taux horaire de calculer une estimation des heures. Sinon, vous travaillez gratuitement! Que faire si j'ai besoin d'un CSS complexe / ASPX site et je veux les menus Flash personnalisées, des articles...Man pour environ 500 $ que vous venez vous-même eu 2 mois de travail. LOL...Je charge $ 60/hourly, mais je suis un professionnel. Je suis un concepteur 10yr niveau senior et manager de l'équipe web. Vous obtenez ce que vous payez. Vous auriez à payer un plombier pour réparer votre évier pour environ 60 $ l'heure alors pourquoi devrions-web design en être autrement. Son service...Les gens pensent qu'ils peuvent le faire s'ils savent Photoshop HTML et télécharger...LOL...Ouais, et ces mêmes personnes sont celles qui vont au Home Depot et acheter des outils de fixer leur propre boîte électrique et meurent. Sérieusement...

Je connais un couple de sociétés à Denver, CO ainsi que la charge de plus de $ 150/hourly. Ils détiennent des comptes avec les grandes marques. Donc, pour répondre à votre question. Cela dépend de votre client, la complexité du site et de la complexité de la conception. S'ils n'aiment pas votre prix - les laisser aller ailleurs et d'être dupé...:P
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 1st, 2009, 1:04 pm

mon dieu ce sont des prix ridicules. Il s'agit de prix Je m'attends à un adolescent dans un garage à se charger. En aucune manière, ils ne transmettent aucune confiance dans le travail du designer ne. Je charge au moins 1500 $ pour une simple html / css site. Que, si son client à travers l'école, afin qu'ils reçoivent le tarif étudiant. Clients personnels, je commence autour de 2000 $ et remonter de là. Cela concerne environ A 5 - 8 Site Web page.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 1st, 2009, 3:44 pm

Considérant 20% de la population de la planète sur <jour 1 $ US, vous pouvez tout aussi bien charger tout ce que vous voulez, et quiconque le souhaite peut vous payer cet argent.

OMI, personne ne devrait recevoir 150 $ pour rien, inc. chirurgie du cerveau...ce «coût» n'a rien à voir avec quelque chose de réel. Il existe d'innombrables grandes entreprises, les sites commerciaux qui coûtent des centaines de milliers de dollars ou plus et ils ont toujours SUCK BIG TIME. Comme l'esthétique sont mauvais, la fonctionnalité est mauvais, etc Go check out Verizon - vous pouvez déposer une dinde sur votre clavier et à rendre plus attractif, plus convivial du site, mais sans doute qu'ils ont dépensé des millions de dollars. Certains tas de développeurs passent la moitié du jour renifler de la colle et l'autre moitié de rinçage monnaie dans les toilettes là.

Donc si vous pouvez trouver un groupe de lycéens qui va faire la même chose pour 10-20 $ l'heure, allez-y et soyez heureux.
Image
  • benzetti82
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2009, 9:58 pm

mk27 a écrit:
Considérant 20% de la population de la planète sur <jour 1 $ US, vous pouvez tout aussi bien charger tout ce que vous voulez, et quiconque le souhaite peut vous payer cet argent.

OMI, personne ne devrait recevoir 150 $ pour rien, inc. chirurgie du cerveau...ce «coût» n'a rien à voir avec quelque chose de réel. Il existe d'innombrables grandes entreprises, les sites commerciaux qui coûtent des centaines de milliers de dollars ou plus et ils ont toujours SUCK BIG TIME. Comme l'esthétique sont mauvais, la fonctionnalité est mauvais, etc Go check out Verizon - vous pouvez déposer une dinde sur votre clavier et à rendre plus attractif, plus convivial du site, mais sans doute qu'ils ont dépensé des millions de dollars. Certains tas de développeurs passent la moitié du jour renifler de la colle et l'autre moitié de rinçage monnaie dans les toilettes là.

Donc si vous pouvez trouver un groupe de lycéens qui va faire la même chose pour 10-20 $ l'heure, allez-y et soyez heureux.

Eh bien le problème, il ya de gestion. La plupart de ces entreprises ont la gestion retarde la Creative IT et les départements. Elles embauchent des personnes qui sont bon marché et sans compétence ou le sens de l'orientation. Puis vous avez les baby-boomers là-dedans qui ne comprennent pas ce que l'enfer d'un site Web est ou fait ou comment construire un pour ce sujet, mais certains comment ils se sont retrouvés en tant que directeur marketing. LOL...Plus la société - le plus de mains sont impliquées - le plus laid du site devient...Je suis d'accord sur le site de Verizon est laid.
  • KSUmark
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, Ga.

Message Octobre 7th, 2009, 3:27 pm

Parfois, les sites les plus simples sont les meilleurs absolue à mon avis. Après tous les sites de toute façon la plupart sont pour des fins d'information, pourquoi faire spastique et déroutant lorsque HTML / CSS du site fera très bien.

Il faut regarder au point de vue économique de cette situation. Les sites de pompage est simple pour moins d'argent mieux alors plus grande et plus intense pour les sites de code de plus? Je ne doute guère la marge existe pour les gros sites pour le rendre intéressant pour les concepteurs de son site Web.... but thats just my 2 cents.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 7th, 2009, 3:51 pm

Sa valeur sur l'ensemble perçu et le retour sur un investissement.

Son activité à peu près 101 à facturer ce que le marché va nu. Si la moyenne "bon" designer / boutique se charge 5k $ pour un site, ensuite, parce que le son client moyen est prêt à payer dans cette gamme. Toutefois, si vous facturez significannotly inférieur au taux courant de deux choses. Soit vos clients potentiels qui se soucient Se déplacer de bonne qualité à craindre que votre produit est sous-pair ou vous fera baisser Societys la valeur perçue de ce que vous faites. Je ne peux imaginer pourquoi une personne d'affaires ne veulent aucune de ces deux choses.

Vous disposez également d'envisager le retour sur investissement de votre client potentiel. Je crois fermement que le design / dev / marketing doit être tarifée en fonction de sa valeur à un client au lieu de la main-d'oeuvre réels encourus. Les avocats et les médecins peuvent pratiquer des tarifs très élevés parce que tous préfèrent la mer de rester hors de prison et se sentent en bonne santé. Étaient donc disposés à payer davantage pour leurs services, même si l'effort réel n'est pas mesurée dans le temps / difficulté. Si votre site est destiné à sauver l'argent à quelqu'un au cours de la prochaine année, de générer des pistes de vente, ou aider à vendre un produit, alors vous devrez probablement payer comme elle. Un client ne mesure pas le succès en émotions (comme, jolie, haine) ou la qualité du code (yay validation) ils succès mesure fondée sur les résultats et thats what a des prix professionnels et livre la marchandise.

Si votre objectif de son travail avec des clients horrible qui ne sont intéressés à obtenir de meilleur marché possible et vous traitent comme un singe assistants intelligents que par tous signifie nullement inférieurs du marché. Cependant ne vous attendez pas à vous traiter comme un professionnel. D'autre part si son votre objectif de résoudre les problèmes, aider les gens / entreprises, etc être un innovateur de facturer un prix beaucoup (basée sur les moyennes du marché) et d'arrêter l'industrie de la avilissante entier en disant aux gens qu'un site Web est une valeur inférieure à leur plasma TV.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • KSUmark
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, Ga.

Message Octobre 7th, 2009, 4:17 pm

Mr très bon point. Graphix.

Je peux vous assurer que cette question n'était pas destinée à être orientée vers les entreprises Fortune 500. J'espère que ce n'était plus pour quelqu'un qui veut juste un site Web CV ou quelque chose dans laquelle 200 dollars est suffisant, que ne devrait prendre que quelques heures à compléter. Je veux dire, à l'époque comme ceci ayant un curriculum vitae site fait pour stand-out dans la mer géante de applicannots n'est pas si mal d'une idée. Mais faire payer de 2K pour quelque chose comme ça n'est probablement pas dans les cartes.

I 100% d'accord que cette industrie est et devrait être d'aider le client à atteindre leurs objectifs indépendamment de ce qu'ils sont.

Et s'il vous plaît, si vous tentez de charger les gens. Au moins une demande de permis d'affaires, ils sont bon marché et le meilleur de tous...juridique.

PS. Graphix vos sites que vous avez faites sont gangster oui, cool so freakin. Comment avez-vous devenir ce bon!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2009, 4:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités