*** Combien dois-je responsable pour la création de site Internet ***

• enrmpaga
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2006, 3:34 pm

Im html site Web pour la création d'une entreprise, il utilise du javascript et css pour les formulaires, la validation etc

C'est la première fois ive l'avons fait dans le doute et de la quantité de charge: /

puis-je évaluer le coût par page? please quelqu'un peut donner une référence sur ce ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2006, 3:34 pm

• philtrated
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2006, 5:10 pm

Cela dépend de l'entreprise. Dans mon expérience, la plupart des sociétés de conception de sites Web ont un prix de départ de 4 à 5 mille dollars (qui, je pense qu'il est excessif). J'ai la plupart des terres de mon entreprise par la fixation de prix et mes sites web dans le cadre de ce type figure.

Je voudrais rester à l'écart de la tarification à l'heure. Au lieu d'un prix fixe. Mon plan est de base de tarification ci-dessous (dollars australiens)

la conception du site - 200 $
chaque page - 100 $
fonctionnalité flash - $ 100

Puis, pour les mises à jour du site, je charge à l'heure (généralement de 25 heures).

espérons que cette aide :)
  • enrmpaga
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2006, 6:11 am

vous ont certainement aidé moi, merci pour les conseils ..
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Mars 10th, 2006, 8:06 am

philtrated a écrit:
chaque page - 100 $

J'aime ces prix. Innate Media Group ( http://www.innatemediagroup.com/ ) A voulu me facturer 1600 pour le codage et 1200 pour la conception. Le design est très simple. Le codage n'a même pas comprendre quoi que ce soit flash ou de fantaisie, juste détroit de PHP / Java / CSS / HTML / JS. Overprices fils "a" chiennes.
  • radnor
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2006, 9:03 am

$ 750.00 pour la 1ère 5 pages
$ 100.00 chaque page supplémentaire
$ 50.00/hr maint / changements

Sur un nouveau site, gratuitement maint / modifications (jusqu'à un certain point) jusqu'à ce que le client l'accepte. Maintenant, si nous sommes d'accord sur un site ensuite, "Oh, ajouter ce" ou "que le changement",...Eh bien, il vous en coûtera, car il ne fait pas partie de l'original convenu de travail.
  • NetzzJD
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Texas, USA

Message Mars 11th, 2006, 8:48 pm

Je suis d'accord de ne pas l'imputation sur un taux horaire. Avec mon premier job freelance, je facturés à l'heure pour tout ($ 20/hr.) Et il a assez lourdes pour plusieurs raisons. J'ai essayé de garder un journal de l'époque, j'ai travaillé, mais qui a été très pénible que j'ai l'habitude de travail sur les dessins de marche / arrêt de façon aléatoire tout au long de la journée. Aussi, il n'a pas fallu très longtemps à moi tous pour obtenir le design, et plusieurs pages (environ 10) entièrement réalisé. Qui a permis d'économiser l'argent du client, mais je ne pense pas qu'il représente mon travail à tous.

Alors s'installer sur un prix de 5.7 point de début et de pages $ pour ajouter des pages supplémentaires ainsi que des avancées de codage / flash et autres.
  • bradymills
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nashville, TN

Message Mars 11th, 2006, 10:19 pm

Salut,

Im relativement nouveau aussi, et je charge par page.

$ 105 par page HTML
pas de frais supplémentaires pour les CSS - parce que c'est tout dans le jeu (en ce qui concerne Im)

Les formulaires sont facturés comme une page.

Par la suite, je donne à mes clients de 30 jours pour me contacter en ce qui concerne le contenu ou les modifications de conception (gratuit) - non compris la page de compléments.

Aussi, assurez-vous d'avoir un contrat. Vous ne rencontrez des problèmes avec la plupart des grandes entreprises, mais c'est toujours bon d'en avoir un. Surtout si elles fournissent des photos et le contenu - parce que vous avez besoin pour couvrir vos fesses pour des raisons de copyright.

Mon contrat est le suivant:
Quote:
Le Vendeur garantit que les services doivent être livrés sans juste revendication d'une tierce personne par le biais d'une violation de copyright, et si l'acheteur reçoit un avis de toute réclamation de ce type d'infraction, il doit, dans les 10 jours, en informer le vendeur de cette revendication. Si l'acheteur ne parvient pas à transmettre cet avis au vendeur, il est juge d'avoir libéré le vendeur de cette garantie de cette créance. Le vendeur n'est pas responsable de toute action en justice qui se posent mai, de la conception, ou de toute œuvre d'art par l'acheteur "

De plus, son bon d'inclure un certain type de "Excuse pour manquement clause:
Quote:
Les vendeurs des obligations en vertu de cet accord sont acceptés sous réserve de strickes, troubles de la main-d'œuvre (y compris des grèves ou des troubles qui affectent le travail des fournisseurs de vendeurs), les inondations, les incendies, de catastrophes naturelles, accidents, retards, manque de voitures, les imprévus de transport, et d'autres causes de nature similaire ou différente au-delà du contrôle du vendeur. Impossibilité de performance en raison des pouvoirs législatif, exécutif, judiciaire ou acte d'une autorité gouvernementale est la performance de l'excuse ou retard dans l'exécution de cet accord. Si l'acheteur s'écarte de la production horaire prévu, la date d'arrivée va changer en conséquence.

Bien sûr, il ya un tas d'autres choses qui devraient aller dans votre contrat, y compris les modalités de paiement, les dépôts (je besoin d'un 1 / 2 sur le dépôt de commencement de travaux) et une taxe de 25% tuer.

Pour déterminer votre taux horaire, il existe des formules très utiles en ligne --
Vous devez rechercher ces up...Ils prennent en compte vos frais généraux, le montant estimatif annuel de la durée du travail, d'autres estimations de fixer les droits, vos heures de travail chaque année et combien de Youd de faire régler par an.

Quelque chose comme ceci:
Expected Salary + Overhead - Estimation des frais annuels fixés / annuel d'heures que vous voulez travailler.

Il y mai être plus à cette formule, et je ne pense pas l'avoir sur moi - mais thats comment je me suis mon taux horaire.

Hope this helps...On dirait que tout le monde vous a donné à peu près le même avis.

Brady
  • iGabe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2006, 12:56 pm

J'ai personnellement commencé au prix le plus bas je pouvais imaginer de travailler, et collé à lui. Je me suis royalement arraché avec mes premiers clients...à leur charge 65 $ pour la pleine page 5-10 sites, qui tooks semaine à remplir (et de nombreuses heures).

Avec chaque client j'ai progressivement augmenté le prix jusqu'à ce qu'il atteint un niveau où j'ai été en mesure de payer les factures tout en étant abordables.

Cette certainement impliqué beaucoup d'essais et d'erreurs, mais je pense qu'il m'a aidé à éviter également le concepteur de sites web syndrome connu sous le nom de "Pas de clients." :-)

Hope this helps.
  • Perad
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2006, 6:55 am

Je crois que le prix devrait être être élaborées au cas par cas.

(le temps de vous mettre en difficulté de site + + + taille du site à tout sourcing etc)

Cela devrait être votre base...Une fois que vous avez cela, vous devez alors ajouter un peu plus par la société fondée sur les éléments suivants...

Qu'est-ce que la société ne peut se permettre et les avantages du site de l'entreprise

Je charge une petite entreprise, probablement le minimum i pouvait pour obtenir leur entreprise, je vais encore faire de l'argent, mais de ma marge sera faible.

Si une grande entreprise qui souhaite que le même site, je voudrais augmenter mes charges, car il serait visité par plus de personnes et la société va probablement faire beaucoup plus d'argent avec ce que la petite entreprise en raison de leur potentiel de advirtising
  • jamestcs2
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2006, 2:16 am

Le prix du marché en Malaisie pour la conception web est calculée sur la base par page. Le prix est d'environ 45 USD - 55 USD par page. Pour l'animation Flash (Flash Intro Page d'environ 20 secondes), le prix est d'environ USD 80 - USD 90.
  • Perad
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2006, 2:40 am

[quote = "jamestcs2"] Le prix du marché en Malaisie pour la conception web est calculée sur la base par page. Le prix est d'environ 45 USD - 55 USD par page. Pour l'animation Flash (Flash Intro Page d'environ 20 secondes), le prix est d'environ USD 80 - USD 90.

Isnt le coût de la vie beaucoup moins bien que là-bas? Si i facturés que beaucoup par page i irait dans le rouge et perdre ma maison lol.
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 16th, 2006, 10:26 pm

En fait, si vous êtes en train de démarrer, et tentent de faire quelques dollars seulement, alors essayez de garder les prix bas, ils mai ou refuser votre offre et la charge. Comme moi par exemple. Im seulement la charge d'environ 100 $ par l'application Web ou d'un système construire, quand je this de tarification pourrait être de 500 $, parce que je veux juste faire un peu d'argent d'abord.

Youve Une fois établi un bon montant, et ont plus d'expérience ", puis" vous devriez envisager de passer le prix.
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • Vincent
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Mars 18th, 2006, 2:29 am

la chose est de savoir comment gros complexes sont chaque site Web que vous faites, et combien de temps avez-vous mis en eux?

i reacon que le plus complexe d'un site Web, plus il devrait être vendu, par montant raisonnable.
"Chris" Vincent's Portfolio
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Août 31st, 2008, 3:30 am

philtrated a écrit:
Cela dépend de l'entreprise. Dans mon expérience, la plupart des sociétés de conception de sites Web ont un prix de départ de 4 à 5 mille dollars (qui, je pense qu'il est excessif). J'ai la plupart des terres de mon entreprise par la fixation de prix et mes sites web dans le cadre de ce type figure.

Je voudrais rester à l'écart de la tarification à l'heure. Au lieu d'un prix fixe. Mon plan est de base de tarification ci-dessous (dollars australiens)

chaque page - 100 $

Puis, pour les mises à jour du site, je charge à l'heure (généralement de 25 heures).

espérons que cette aide :)

Je commence à (tastysite) d'où le nom de l'utilisateur toute façon, j'ai dans mon prix de la mise en page et je this que les mises à jour ase gratuitement! Je pense que pour le coût de 25 $ je préfère avoir des clients contents.
^__^
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Août 31st, 2008, 4:04 am

faites comme moi, le trou en charge du projet avec un prix en fonction de sa complexité et sa motivation. et le plus important demander au client ce qu'il veut de budget à consacrer au projet. Je prends pour un xhtml / css site 200 $ et plus si il veut la programmation .. les prix peuvent aller jusqu'à 500 $ par projet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2008, 4:04 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités