Salut,
Im relativement nouveau aussi, et je charge par page.
$ 105 par page HTML
pas de frais supplémentaires pour les CSS - parce que c'est tout dans le jeu (en ce qui concerne Im)
Les formulaires sont facturés comme une page.
Par la suite, je donne à mes clients de 30 jours pour me contacter en ce qui concerne le contenu ou les modifications de conception (gratuit) - non compris la page de compléments.
Aussi, assurez-vous d'avoir un contrat. Vous ne rencontrez des problèmes avec la plupart des grandes entreprises, mais c'est toujours bon d'en avoir un. Surtout si elles fournissent des photos et le contenu - parce que vous avez besoin pour couvrir vos fesses pour des raisons de copyright.
Mon contrat est le suivant:
Le Vendeur garantit que les services doivent être livrés sans juste revendication d'une tierce personne par le biais d'une violation de copyright, et si l'acheteur reçoit un avis de toute réclamation de ce type d'infraction, il doit, dans les 10 jours, en informer le vendeur de cette revendication. Si l'acheteur ne parvient pas à transmettre cet avis au vendeur, il est juge d'avoir libéré le vendeur de cette garantie de cette créance. Le vendeur n'est pas responsable de toute action en justice qui se posent mai, de la conception, ou de toute œuvre d'art par l'acheteur "
De plus, son bon d'inclure un certain type de "Excuse pour manquement clause:
Les vendeurs des obligations en vertu de cet accord sont acceptés sous réserve de strickes, troubles de la main-d'œuvre (y compris des grèves ou des troubles qui affectent le travail des fournisseurs de vendeurs), les inondations, les incendies, de catastrophes naturelles, accidents, retards, manque de voitures, les imprévus de transport, et d'autres causes de nature similaire ou différente au-delà du contrôle du vendeur. Impossibilité de performance en raison des pouvoirs législatif, exécutif, judiciaire ou acte d'une autorité gouvernementale est la performance de l'excuse ou retard dans l'exécution de cet accord. Si l'acheteur s'écarte de la production horaire prévu, la date d'arrivée va changer en conséquence.
Bien sûr, il ya un tas d'autres choses qui devraient aller dans votre contrat, y compris les modalités de paiement, les dépôts (je besoin d'un 1 / 2 sur le dépôt de commencement de travaux) et une taxe de 25% tuer.
Pour déterminer votre taux horaire, il existe des formules très utiles en ligne --
Vous devez rechercher ces up...Ils prennent en compte vos frais généraux, le montant estimatif annuel de la durée du travail, d'autres estimations de fixer les droits, vos heures de travail chaque année et combien de Youd de faire régler par an.
Quelque chose comme ceci:
Expected Salary + Overhead - Estimation des frais annuels fixés / annuel d'heures que vous voulez travailler.
Il y mai être plus à cette formule, et je ne pense pas l'avoir sur moi - mais thats comment je me suis mon taux horaire.
Hope this helps...On dirait que tout le monde vous a donné à peu près le même avis.
Brady