La combinaison de bases de données avec Visual Web Developer

• Lexig2004
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2009, 1:40 pm

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et un peu de nouvelles de conception de sites Web. J'ai tellement de questions à poser et je suis en espérant que quelqu'un peut y répondre. Ma première question est la.
Je suis en train de concevoir un site web pour un de mes clients. Je suis l'aide de Visual Web Developer, mais je suis habitué à ASP.Net. Sur son site, il veut une page où le client peut soumettre leurs informations à la base de données. Quel type de codage dois-je utiliser pour cette page. Comme je l'ai dit au début, je suis un peu rouillé et suis en train de se remettre dans le rythme des choses. Y at-il quelqu'un là-bas qui peuvent m'aider. Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2009, 1:40 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 5th, 2009, 11:39 pm

Eh bien, si vous savez ASP.Net Visual Web Developer ne devrait vous aider à code plus facile...Quel type de base de données avez-vous utilisé dans le passé?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Lexig2004
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2009, 8:43 am

Ive utilisé accès .. Je peux faire le drag and drop à la base de données. Mais j'ai une page de recherche où, Im essayant de type de l'information et de tirer de la base de données. Aussi Im essayant d'obtenir les informations concernant les utilisateurs et de l'envoyer à la base de données. Jai essayé le même codage, j'ai utilisé dans ASP.Net, mais il apparaît notly a changé car il a déclaré que le codage est quelque chose qui n'est plus utilisé dans ce domaine.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités