Commander en ligne prévention de la fraude

• jammer2552
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2009, 11:16 am

J'ai un client (un style de New York Deli) qui voudraient pour permettre aux clients d'effectuer une pré-commander leurs sandwiches en ligne.

Je suis inquiet au sujet de commandes frauduleuses. J'ai un ReCaptcha sur la page, et un avertissement de leur propriété intellectuelle ne soient enregistrées et d'alerte contre les commandes frauduleuses.

Y at-il d'autres méthodes / étapes / modules je pourrais intégrer à ma page comme une sorte de preuve de l'homme / est-Going-to-Pay?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2009, 11:16 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 6th, 2009, 11:41 am

Les livraisons sont impliqués? Si son just pick-ups, je doute qu'il y aurait des commandes frauduleuses.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 6th, 2009, 3:19 pm

Avertissements au sujet d'un IP ne soient enregistrées sont de nature à effrayer les clients, situé à plus que ce qu'ils sont des escrocs. Mises en garde de la propriété intellectuelle vont soulever des problèmes de la vie privée et font généralement les clients se sentent mal à l'aise alors qu'un escroc va être pensant » Tous theyre faisons est à enregistrer les adresses IP? sucré! ». Je voudrais me débarrasser de ces avertissements.

Au lieu des avertissements vous utilisez des procédures conçues pour éliminer les escrocs sans surcharger ses clients un savoir que quelqu'un s'occupe d'eux. Theres toujours quelqu'un dans la foule qui a oublié de prendre leurs médicaments et les gens encouragent toujours la panique lorsque leur paranoïa entre en jeu.

Pour les commandes de ramassage, ne gèrent pas tout ce qui concerne le paiement jusqu'à ce que la personne vient pour le ramasser. Theres aucun besoin de mentionner que les clients ne peuvent pas payer en ligne lorsque son un enlèvement, ne comportent pas de formulaire de paiement pour les remplir. Vous pouvez inclure un rappel que la carte physique et une photo d'identité devra être présentée le ramassage.

Pour les livraisons, juste au-dessus du champ de numéro de carte d'entrée, inclure une petite note que la carte physique et une photo d'identité doit être présentée au livreur à la livraison. Gardez à l'esprit que certaines banques inclure une photo du titulaire du droit sur la carte.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2009, 4:34 pm

Je pensais la même chose sur la suppression des avertissements. Avertissements me renvoyait & so serait montrant une photo d'identité pour un sandwich. Lorsque je travaillais à New York depuis plus de 15 ans, je pourrais appeler un restaurant ou dans Deli & get ma nourriture livré 24 / 7. Ils n'ont jamais rien demandé. Puisque vous avez dit qu'il s'agissait d'une charcuterie style NY, Im racontant comment son fait.
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 6th, 2009, 5:08 pm

Bon, je comprends les inconvénients pour les avertissements. Ill suffit de vous connecter secrètement leur propriété intellectuelle. :)

Je ne veux pas qu'une personne soumettant une commande, puis la cueillette ne jamais abandonner. Ce serait tout simplement de l'argent par les fenêtres.

J'aime à penser que des pires scénarios - imaginez une personne malveillante de commande 10 sandwiches, avec l'intention de ne jamais les ramasser. Ces 10 sandwichs sont seulement de l'argent et du temps dans le drain. Comment pourrais-je empêcher cela?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2009, 6:27 pm

Don2007 a écrit:
Je pensais la même chose sur la suppression des avertissements. Avertissements me renvoyait & so serait montrant une photo d'identité pour un sandwich. Lorsque je travaillais à New York depuis plus de 15 ans, je pourrais appeler un restaurant ou dans Deli & get ma nourriture livré 24 / 7. Ils n'ont jamais rien demandé. Puisque vous avez dit qu'il s'agissait d'une charcuterie style NY, Im racontant comment son fait.

Étiez-vous payer comptant ou avec une carte de crédit / dette though?
Combien d'années avant que le vol d'identité en ligne et la fraude par carte de crédit a commencé à devenir un problème plus que juste un coût parfois de faire des affaires?

Quote:
Je ne veux pas qu'une personne soumettant une commande, puis la cueillette ne jamais abandonner. Ce serait tout simplement de l'argent par les fenêtres.

Qui pensez-vous prend la perte lorsque les cartes sont utilisées de manière frauduleuse?
Ce n'est pas le client, et ce n'est pas la compagnie de carte de crédit. Ses l'entreprise qui est responsable parce qu'ils n'ont pas pris les mesures propres à assurer la personne utilisant la carte est autorisé à l'utiliser.

Ce que vous pouvez faire, c'est obliger les gens à s'inscrire sur le site pour être en mesure de passer des commandes en ligne. Papa Johns pizza fait de vous le faire afin d'être en mesure d'obtenir une ligne de pizza. Je reçois aussi des courriels de Papa Johns avec les mêmes offres que j'avais l'habitude de prendre du haut de mes boîtes de pizza et aimant pour mon frigo.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2009, 7:24 pm

Je payais en espèces, mais ils auraient certainement me permettre d'utiliser une carte de crédit. Le volume d'affaires est si énorme à New York qu'ils ne sont pas inquiets au sujet d'un peu de commandes perdues. Depuis le PO a déclaré le style New York, Im vous indiquant ce qui se passe ici. Je pense que l'OP est en Floride où il ya beaucoup de Nyers, donc il est probable qu'ils feront un grand volume aussi.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2009, 7:44 pm

Eh bien, theres vraiment pas beaucoup de différence entre une commande en ligne et une commande par téléphone dans la mesure abandonnée commandes aller. Vous pourriez probablement appliquer un grand nombre des mêmes choses des pratiques des entreprises afin de téléphone à la procédure en ligne.

Googles API de géolocalisation peut-être quelque chose mérite d'être étudié. Si une ordonnance semble provenir de l'extérieur d'un mile rayon X vous pouvez décider de prendre la commande, obtenir plus de détails auprès du client, ou refusent de remplir la commande.
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 6th, 2009, 8:18 pm

joebert a écrit:
Googles API de géolocalisation peut être quelque chose mérite d'être étudié. Si une ordonnance semble provenir de l'extérieur d'un mile rayon X vous pouvez décider de prendre la commande, obtenir plus de détails auprès du client, ou refusent de remplir la commande.

Le seul problème avec cette approche est le fait que je serait demander à l'utilisateur d'installer Google Gears, que même je ne veux pas faire. (Clutter...)

Don2007 a écrit:
Le volume d'affaires est si énorme à New York qu'ils ne sont pas inquiets au sujet d'un peu de commandes perdues. Depuis le PO a déclaré le style New York, Im vous indiquant ce qui se passe ici. Je pense que l'OP est en Floride où il ya beaucoup de Nyers, donc il est probable qu'ils feront un grand volume aussi.

Le volume d'affaires de cette charcuterie apporter ne compare même à NY. Son dans une petite ville au sud de la capitale de la Floride, avec une population d'environ 31.000.

A cette époque, pas d'argent est transféré via le site, PayPal ou toute autre méthode. Toutes les transactions se fera en-restaurant. Commander en ligne sont plus faciles à exploiter que téléphone ordonnant l'OMI.

Vous dire quoi. Heres l'url du site de démonstration. (Ozzu ne me laisse pas poster des liens externes...) Jameschurchard DOT com / demo tottd /
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2009, 6:00 am

Essayez la commande en ligne. Si vous trouvez que cela ne fonctionne pas comme vous l'espère, vous pouvez toujours y renoncer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités