Comment changer de texte sur une page en Modifing une URL?

• JohnWithQuestions
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2009, 7:27 am

Bonjour,

J'ai récemment trouvé les pages Web où le texte qui s'affiche sur une page web sont modifiés dynamiquement en fonction de l'URL -- Par exemple: une URL qui se termine et est suivie par -? a = OZZU!

Puis, quand les charges page Web que vous consultez la rubrique «OZZU! texte sur la page...

J'ai Vu le code source des pages que j'ai vu, mais il n'y a pas de code là, seul le texte, par exemple: "OZZU! comme si elle était codée de cette façon.

Comment est-ce fait?

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2009, 7:27 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 14th, 2009, 10:39 am

The? A = OZZU est une chaîne de requête. Ce sont rédigées selon un <form>. Le formulaire de mai ne pas être disponible sur la page. Par exemple:
Code: [ Select ]
<form action="process.cgi" id="theform">
  <input type="hidden" value="OZZU" name="a">
</form>
  1. <form action="process.cgi" id="theform">
  2.   <input type="hidden" value="OZZU" name="a">
  3. </form>

Cette forme n'a pas de bouton de soumission, mais aucun élément visible à tous. Alors il pourrait y avoir un lien quelque part dans la page avec une fonction onclick javascript:
<p onclick="document.getElementById('theform').submit">

Cela soumettre le formulaire invisible. L'action spécifiée est "process.cgi". Un programme CGI est celui qui traite la chaîne de requête qui lui sont envoyés (a = OZZU) et crée une page (comme vous le soulignez, dynamique) en intégrant cette information.

CGI peut être fait en utilisant une bande de méthodes côté serveur. Par exemple, vous pouvez répondre à un formulaire en PHP. Si l'adresse de la page a un suffixe. Html (/ whatever.html? A = OZZU) qui est probablement la façon dont cela se fait - soit avec PHP, ou bien une langue embarquable autres tels que Ruby ou Perl. Par exemple, voici le cadre d'un perl / Mason "page" qui répond à un formulaire:
<& header.comp &>
<body>
<h1><% $ARGS{a} %></h2>
[...]
  1. <& header.comp &>
  2. <body>
  3. <h1><% $ARGS{a} %></h2>
  4. [...]

Le serveur de processus et le remplace $ ARGS (a) par "OZZU". Il remplace aussi <& header.comp &> avec ce fichier, qui est à présumer la section <head> d'un document HTML approprié.
Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 14th, 2009, 11:03 am

Commencez par cela, programming-forum/brief-comparison-server-side-scripting-langauges-t90248.html

Youll besoin d'utiliser un Côté serveur Scripting Language pour récupérer la variable GET (? variable = valeur) de l'acronyme [= Uniform Resource Locator: 2ksucuca URL] [/acronym] , Et de générer une page dynamique en utilisant cette variable.

--

Alternativement, vous pouvez utiliser le Javascript pour récupérer la variable GET et l'ajouter à la page en utilisant le [= acronyme Document Object Model: 2ksucuca] DOM [/acronym] . Cette méthode a le navigateur des visiteurs font le travail au lieu du serveur, et est plus facile à apprendre que la méthode côté serveur.

--

En un mot,-côté serveur, c'est comme construire une maison à l'usine et livrer une maison entièrement construite à la propriété. browser-side est comme construire une maison en modules, la fourniture de ces modules à la propriété, et ayant le propriétaire du bien assembler les modules.
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 14th, 2009, 12:29 pm

joebert a écrit:
Youll besoin d'utiliser un Côté serveur Scripting Language pour récupérer la variable GET (? variable = valeur) à partir de l'acronyme [= Uniform Resource Locator: 3h87r2zc URL] [/acronym] , Et de générer une page dynamique en utilisant cette variable.

En fait, CGI peut être fait dans absolument toutes les langues, comme un processus CGI est une «boîte noire» qui fonctionne simplement par STDIN et STDOUT (le serveur "des langages de script côté« interprètes usage qui tapez sur le serveur de la même façon). Mais pur CGI est une sorte de «vieille école» et ce n'est peut-être un point insignifiant - à moins que l'OP a une quelconque expérience de la programmation précédente, dans ce cas, CGI est une introduction avant très directement à la génération dynamique de pages Web. Vous pouvez aussi faire quelque chose avec elle, juste le lien vers la page est l'inverse de l'utilisation de commandes intégrées (vous Intégrer le code HTML dans le code, plutôt que l'inverse). PHP, etc développé à partir des méthodes de CGI qui utilise les fichiers de modèle et de la substitution de symboles.
<body>
<h1><!TITLE!></h1>
  1. <body>
  2. <h1><!TITLE!></h1>

Sauf que comme un fichier texte et de la source dans votre programme CGI (qui pourrait être en C ou en Fortran ou BASIC), remplacer <! Titre!> Pour que ce soit, et l'imprimer sur STDOUT. La chaîne de requête brute est fournie au programme sur STDIN. Vous n'avez pas besoin de librairies ou quelque chose, même si la plupart des langues ont une certaine sorte de CGI lib qui simplifie, par exemple, l'analyse de la chaîne de requête.
Image
  • Hacker007
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside, CA

Message Novembre 15th, 2009, 3:06 pm

Utiliser JavaScript pour obtenir le URL de requête dans un tableau. Voici un tutoriel:
http://www.eggheadcafe.com/articles/20020107.asp

puis utiliser innerHTML pour modifier le texte en fonction de la valeur de tableau.
"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." -Martin Golding
  • JohnWithQuestions
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2009, 8:55 pm

Merci pour la réponse (s) tout le monde, mais je devine Im pas assez intelligent pour obtenir réellement ce...Im le lire, mais pas vraiment getting it. Il semble être en utilisant des «formes»? et ce que j'ai été voir, c'est ne pas utiliser un formulaire pour obtenir les informations sur la page --

Voici ce que je vois de l'un des sites qui utilise cette fonctionnalité, peut-être cela vous donnera une meilleure idée de pourquoi je pourrais pas accès à cette.

(1) l'URL ressemble à ceci:
...com / something.php? t = ghb999 & k = OZZU & gclid21 = CNeFmo...

(2) Lorsque je consulte la page web je OZZU voir sur la page, et quand je afficher le source de la page, je vois la section avec "OZZU" qui dit:

...

<div id="superwrapper">
id="top-title"> <div </ div>
<div id="supertopnavwrap">
id="supertopnav"> <div <font color = #> FFFFFF <h1>-tête de page Titre </ h1> < / font> </ div>
</ div>
<div id="top-header">
<font color = #> FFFF44 <h2> Sous-Titre haut <br> Le Meilleur Site Is
OZZU </ h2> </ font>
</ div>
<div id="super-contentwrap">
<div id="super-content">
<div id="lipsum">
...

Alors qu'il prend "OZZU" qui est dans l'URL et de l'insérer dans cette section du texte sur la Page...

Si je change le "OZZU" dans l'URL à «autre chose», il imprime en fait "autre chose" sur la page...il est donc totalement contrôlée par ce qui est écrit dans l'URL.

Espérons que cela vous aide à m'aider.

Merci!
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 16th, 2009, 1:13 pm

JohnWithQuestions a écrit:
Si je change le "OZZU" dans l'URL à «autre chose», il imprime en fait "autre chose" sur la page...il est donc totalement contrôlée par ce qui est écrit dans l'URL.

Oui.

Le formulaire ne sera pas dans la page qui reçoit la chaîne de requête *, qui est la page que vous voyez. Techniquement, ce code n'est pas réellement ce qui reçoit la chaîne de requête soit - ce qui le reçoit est un script côté serveur ou d'un programme qui crée la page. Vous n'avez pas accès au code, donc vous ne pouvez pas le voir.

Et de fait, aucun formulaire n'est nécessaire, il suffit généralement que c'est le cas (la chaîne de requête est créée par le navigateur basé sur les données du formulaire). Mais vous pouvez "spoof" une chaîne de requête comme vous le décrivez. Ceci est réalisé à une adresse, par exemple, myurl.html? A = OZZU. S'il est myurl.cgi? a = OZZU, il est actuellement un programme qui génère une page Web. Si elle est "html", puis c'est la même chose, mais dans ce cas le programme est un module serveur qui analyse la page de l'embarqué de script côté serveur infos et crée la page que vous voyez sur cette base. En d'autres termes, la source "page" que vous voyez n'est pas du tout l'air d'myurl.html sur le serveur. La transposition se produit sur le serveur et non sur votre ordinateur. Votre ordinateur reçoit la sortie.

Just google déplacer et de lire certains intro "à CGI" et "Intro to server-side scripting" (ou "Introduction à PHP", puisque c'est la langue la plus populaire, je crois). Si vous n'avez pas déjà programmé auparavant, vous n'aurez pas faire ça demain. Peut-être comme la semaine prochaine.

*, la formule serait dans la page que vous avez connecté à la page courante. Vous remplissez un formulaire, vous obtenez une page contenant la réponse. Les formulaires peuvent aussi être masqués (mais ils seront à la source de la page de votre navigateur).
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités