Comment créer un sondage?

• babyjai
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2003, 7:43 pm

Im demandais si quelqu'un connait un code PHP pour la création d'un sondage afin de la sorte, il vous montrera après vote, et vous n'avez pas à utiliser d'autres parties 3ème corbeille? Toute aide serait super
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2003, 7:43 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 15th, 2003, 8:20 pm

Ah oui, mais si je en créer un pour vous, qui vient de wouldnt être 3e partie des ordures ainsi?
Pixel Acres V2
  • babyjai
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 15th, 2003, 8:49 pm

im ne vous demande pas de créer un YTO, im demander le fichier PHP et je vais le modifier, donc je suppose que vous êtes du genre, mais on aime pas une puce..... ;)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 15th, 2003, 10:17 pm

Ce logiciel de forum phpBB est un grand petit script pour faire exactement ce que vous avez demandé. Le téléchargement est gratuit et open source, il peut être modifié:

http://www.phpbb.com/

Vous pouvez trouver l'essentiel de ce sondage dans le script posting.php

Toutefois, il faudra de sérieux de modification de tous les nix phpBB choses si vous avez l'intention de l'utiliser comme un stand-alone.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • babyjai
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 15th, 2003, 10:20 pm

Merci, bien mal à obtenir alors
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 15th, 2003, 10:31 pm

Bonne chance, mais je dois vous avertir, quand je this qu'il mai prendre un certain sérieux modification I mean it.

Quand j'ai commencé mon projet, je ne savais pas du tout PHP. Il m'a fallu un mois pour comprendre toutes les variables et d'inclure des fichiers dans ce script, ainsi que la structure de base de données. Youre allez trouver que la plupart des variables et comporte doit être changé si vous avez l'intention de le faire en tant que stand-alone. Ma base de données elle-même est de plus de 28000 lignes et je n'ai même pas regardé le nombre de lignes sont les fichiers. C'est probablement près de 100.000 ou plus.

Toutefois, il fournit un excellent exemple et si vous connaissez et comprenez php il pourrait vous donner une direction à fait juste d'écrire votre propre petit proggie (qui mai être la meilleure route à prendre)

Juste par curiosité. Votre forum de script PHP est un sondage retenu. Je n'ai pas identifié les membres pour voir comment fonctionne le sondage (car ce n'est pas ma tasse de thé), mais qui ne wouldnt ce que vous cherchez ainsi?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • babyjai
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 15th, 2003, 10:43 pm

non, ce qui est im disant, je veux créer eon e sur la page principale, loin de mon forum. Mais son tout bien, permettez-moi de voir ce que je peux faire
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 16th, 2003, 8:08 am

Voilà de quoi il parle, Youde à éliminer tous les phpbb stuff pour qu'il fonctionne de façon indépendante.
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités