[Edit2] Comment diviser un div po. [Fait, aujourd'hui encore ..]

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2009, 3:42 pm

Je vois.
Eh bien, vous êtes un peu de mal cependant. Css Ce n'est que pour l'indice. Certaines parties de l'application à d'autres pages, ainsi que, mais la manière dont j'avais prévu il, d'autres ont plus mauvais css-s pour les différentes pages. pas trop, mais .. un peu je suppose. Et probablement mauvais de bâton, si ceux-s dans chacun d'entre eux .. pour l'instant.

Ici, je veux mettre mon ÉNORME merci à vous, Bogey, car il est de votre code qui m'a permis de comprendre les classes. J'ai lu des tonnes de tutoriels, en anglais et en japonais, et nulle part il a été montré ce qui est en fait de quoi, ce qui va où et pourquoi et comment il fonctionne pratiquement.

Puis. Nh, le validateur. Le validateur CSS est OK, mais que l'autre .. pour une raison quelconque, même si je m'en tiens le plus parfait dans la page, il dit qu'il ya encore des erreurs. Il est soit W3 ne sais pas exactement à leurs propres normes, ou que je ne comprends pas pourquoi il détecte, par exemple, parfaitement formaté tags comme des erreurs. Quoi qu'il en soit ..

Et à propos de la dénigrer si-s. Eh bien, si ceux-ci doivent être obsolète, comment des millions de personnes qui utilisent des plates-formes comme phpBB, XOOPS, Movable Type, WordPress, etc, en fait continuer à utiliser correctement? Il est alsways "upgrade! Et« changement des codes package de mise à niveau ou de mourir ", mais il ya encore si il y en-s.

Juste pour note, Im ne plaide pas du tout, ou en désaccord, voire la hausse le ton, Im juste de penser (tout en étant un peu bu). "Deprecated", d'accord, que tous les droits. Mais combien de "obsolète", il est? Tant que je vois, il affiche, alors quelle est la "depracted" avec elle? Si cela implique un certain tag sera inexistant plus, oui. Mais, vous placez cette balise avec ses bonnes valeurs, et de bien vouloir fermer cette balise, et après, il est une balise, et il fonctionne. Si certains tags sont devenus, par exemple, "obsolète" (+ sarcasme) <ohyestag> comme celui-ci se passe quelque chose ici </ ohyestag>, puis Id admettre qu'il est obsolète. Il n'y a pas d'autres astuces pour l'emporter sur elle, peu importe avec CSS, HTML, DHTML, XHTML, DXHTML ou DXHTMLCSSXMLWHATEVERHTML même! , Il ne s'affichera pas dans la même "JohnAtanasovBrowser", tout-puissant et simple W3 Shogunat dit: "si obsolète qu'il n'existe pas en tant que balise de plus, nous avons supprimé de la face de tout marquage web!", Qui est finalement obsolète. Pas qu'ils peuvent vraiment contrôler le WWWeb sans fin et sans fin de balisage utilisé dans, donc, pratiquement, il y aura toujours un moyen d'utiliser la même étiquette de nouveau, juste un peu différent ou de même "parlé".
Je m'excuse pour la justifier, mais Im réellement ennuyé avec W3 et de leurs mess et surtout, à défaut de plus et plus de déclarer aux concepteurs de sites web Qu'est-ce exactement que voulait d'eux. Le validateur W3 est un monstre php machine - et nous ne sommes pas des scripts web markup tel. Les êtres humains, nous sont, hellooo - est ce que quelqu'un devrait dire à W3. Sans oublier, J'ai des doutes tout le W3 chose pourrait être d'un grand mal AI .

Retour sur le sujet...
Im commençant à dessiner mes deux pages principales et expérimenter comment la div id-s, de classe et que le PS et d'autres. Je pense que sa fait plaisir quand on vous le coup de la "(ce droit en français? ) :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2009, 3:42 pm

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria

Message Janvier 18th, 2009, 11:41 pm

Eh bien, j'ai fait quelques progrès. Quelques.
http://hirasawa2032.com/main.html
Son définitivement la pagaille et mauvais probablement ajouter un gajillion si-s .. mais .. des idées pour une meilleure solution sont les bienvenus dans le temps!
Aussi, j'ai découvert que j'ai de fixer le lien de choses avec l'aide d'un <ul> un peu trop tard, de manière à obtenir mauvais côté ainsi que .. Im totalement fatigué maintenant je pense donc mauvais aller se reposer. Je ne peux même pas demander à tout ce que je voulais, mais ..
Pour commencer, comment dois-je faire les deux .. les choses (qui sont d'un million de idd div-s) dans le cadre où il est dit: «Français» à droite, à hauteur de match ..

PS .. .. ce que vous ne DONT regarder avec IE. S'il vous plaît :(
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 22nd, 2009, 11:58 am

pourquoi avez-vous autant de problèmes de centrage? Ill y jeter un oeil demain......vous ne devriez pas avoir à utiliser "if" s à tous les.....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités