Comment faire pour adapter le site à tous les resoltions? HELP

• hagmar66
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2004, 10:41 am

S'il vous plaît, aidez moi, je veux savoir comment faire pour remplir mon site toutes les résolutions?
merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2004, 10:41 am

• Ifrit
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Portugal

Message Juin 7th, 2004, 11:01 am

Eh bien, je suppose que vous utilisez la méthode suivante pour définir vos tableaux de tailles: width = "100", cela définit une «statique» de la taille d'une table, et, en cas vous ne saviez pas, vous pouvez définir un "élastique" de la taille un tableau, en utilisant cette méthode: width = "100%", un tableau avec 100% de la largeur va utiliser tout l'espace disponible pour étirer, mais ne vont jamais en dehors des limites de l'écran, essayez de jouer avec les pourcentages, vous pouvez utiliser le même méthode de hauteur. J'espère que ce n'est le souhaitez, vous cherchez, bonne chance :)

(si vous n'utilisez pas de tableaux: i vous recommandons d'utiliser au moins une table si vous voulez que votre site d'être complètement "extensible", a également un lien vers le site serait probablement aide)
  • VentsyV
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2004, 7:43 pm

vous n'avez pas besoin d'utiliser des tableaux à tous. vous pouvez utiliser
Code: [ Select ]
<div></div>
et de définir simplement la taille comme mentionné ci-dessus.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 7th, 2004, 10:43 pm

D'accord avec VentsyV. Il n'y a pas de raison pour laquelle une conception sans tableau ne peut pas être fluide.

<a href="http://www.glish.com/css/7.asp"> Look ma, no tables </ a>
CSS website design tutorials
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 7th, 2004, 11:29 pm

Im juste un ventilateur de table> = P
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 8th, 2004, 12:48 am

Toute bonne raison? Avez-vous regardé les autres solutions? CSS-based design peut faire un millier de <i> </ i> plus de choses que d'une table de conception peuvent, et fonctionne à partir d'une sh * tload moins codage.

/ / modifier - ne pas avoir d'im aller, juste mon avis beaucoup de gens qui aiment les tableaux n'ont jamais vraiment regardé en CSS basée sur les mises en page, et comme son dire: «Je n'aime pas les gâteaux, parce que tout est Ive jamais mangé pain "
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 8th, 2004, 1:56 am

En fait, im a whore css :D , Puisque ive appris à se servir de base ive css jamais cessé utiliser.

Pourtant, pour une raison quelconque, j'ai toujours utiliser des tableaux sur mon site, et peut-être quelque chose de theres je ne sais pas sur css et comment je peux l'utiliser pour remplacer les tables.

J'ai fait un thème xoops à partir de zéro, et tous les i, à utiliser est un couple de tableaux et de tout le reste avec les css.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 8th, 2004, 2:09 am

Eh bien, sauf si vous avez besoin d'un réseau, avec des colonnes et des lignes, alors vous n'avez pas besoin d'une table. Pure CSS layouts sont grands. Beaucoup mieux que de table à base des mises en page.

Il ya probablement beaucoup vous ne savez pas sur la CSS, son beaucoup plus puissant que la plupart des gens imaginent. Si vous pensez changer votre lien de couleurs à partir d'un fichier unique est grand, puis essayer une refonte complète du site de l'unique fichier CSS (couleurs changé, toutes les têtes et la mise en page des images modifiées, toutes les colonnes swapped tour - d'un tout autre site).

Plus il ya des avantages d'accessibilité, d'un dispositif d'indépendance, la flexibilité - la liste est un.
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 8th, 2004, 2:14 am

Oui à partir de ce que vous dites, je parie que j'ai encore à apprendre ce qui est tout à propos de css, vous pouvez peut-être moi dans la bonne direction? compreensive un guide ou quelque chose?

Edit: Il me semble avoir manqué le lien que vous avez fournis avant, jetez un oeil mauvais ;)
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 8th, 2004, 2:22 am

I wouldnt dire que vous ne savez pas ce que CSS est une question, mais que vous n'êtes pas d'apprécier la pleine puissance des CSS. La plupart des gens ne l'aiment pas parce que:
a) Ils sont utilisés à l'aide de tableaux et ne peut pas être la peine d'apprendre quelque chose savait.
b) Ils ont entendu dire que les mises en page CSS sont difficiles.

Le second est un peu vrai, un navigateur compatible peut être compliqué, mais pas aussi mauvais que certains le pensent.

Eh bien l'Internet, pour une raison quelconque, il manque le guide que vous cherchez (au moins je n'ai jamais réussi à trouver :lol: ). Je devais avoir autour de débris de toutes les infos sur la place (la plupart en dehors de prendre des exemples). Mais il ya un à venir (voir le sig - Im working on it! )

Il suffit de google pour les mises en page CSS, mise en page CSS pur, pur CSS et vous trouverez de nombreux exemples de pages et quelques pages et hacks que vous venez de prendre un peu de code e-delà.
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 8th, 2004, 2:29 am

Ill faut vérifier à ce sujet plus tard, je veux savoir que beaucoup de différents moyens pour atteindre choses que je peux, si je peux me souple webdesigner :)
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 8th, 2004, 11:52 am

rtm223 a écrit:
D'accord avec VentsyV. Il n'y a pas de raison pour laquelle une conception sans tableau ne peut pas être fluide.

<a href="http://www.glish.com/css/7.asp"> Look ma, no tables </ a>

Ce site ressemble assez drôle, si votre navigateur vous presser un peu. Le droit chevauche le centre, par exemple...Devinez ces schmucks rétro en 640x480 ne sont que de la chance!

(.. mais vraiment, qui dans le monde a encore ce rapport de toute façon!)

. c

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités