2 comment faire la prochaine page de site Web?

• funtasy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: kl malaysia
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2003, 4:55 am

1 .. Je viens de recevoir une page Web à partir de yahoo geocities. i want 2 faire une 2ème page. Comment puis-je faire?

2 .. ligne ont beaucoup à ma page. i need 2, supprimer le n 1 de modifier les...j'ai donc besoin de connaître le code 2...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2003, 4:55 am

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Novembre 21st, 2003, 2:31 pm

GeoCities dispose d'un "Page Wizard" et "Page Builder" applet que vous pouvez utiliser pour faire des pages web, mais vous devrez apprendre le langage HTML pour faire unique de vos propres pages Web. Heureusement, le HTML est relativement facile à apprendre et il ya beaucoup de tutoriels sur le web.

Le meilleur tutorial HTML est probablement le W3Schools tutorial:
http://www.w3schools.com/html/default.asp

Comme le HTML est juste marqué le texte, vous pouvez utiliser un éditeur de texte de base pour faire vos pages Web sur votre propre ordinateur, mais il existe de nombreux éditeurs HTML freeware disponible sur le web.

Le meilleur éditeur HTML libre est sans doute HTML-Kit:
http://www.chami.com/html-kit/

Une fois que vous avez créé votre page Web sur votre propre ordinateur, vous pouvez aller à geocities, connectez-vous avec votre nom et votre mot de passe et d'utiliser leur fonction d'envoi de déplacer votre page Web à leur serveur. GeoCities comptes gratuits ne plus avoir accès à des téléchargements FTP (qui est presque un must pour les grands sites), mais la fonctionnalité de transfert de base est simple à utiliser le formulaire que vous pouvez y accéder à partir de votre gestionnaire de fichiers ou à partir de la page que vous obtenez lorsque vous connecter! Rechercher des Envoyer / FTP Access .

Il est toujours préférable de faire votre propre page sur votre ordinateur, puis les télécharger sur geociites, mais si vous voulez juste modifier une ou deux lignes, vous pouvez aller à la geocities Gestionnaire de fichiers et cliquez sur le lien modifier ( Image ) À côté du fichier que vous souhaitez modifier.
Free Programming Resources
  • Azwrath
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Detroit

Message Novembre 21st, 2003, 8:07 pm

de faire une 2ème page, il faut aller à "gestionnaire de fichiers" puis cliquez sur "nouveau"
vous pouvez entrer le nom de la page ce que vous voulez, mais d'utiliser l'extension ". html"
  • funtasy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: kl malaysia

Message Novembre 24th, 2003, 1:25 am

:? ok .. simplement merci! sonne comme va apprendre beaucoup de chose...
toute façon, j'aime tout cela.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités