Comment faire tous les pays et les villes disponibles 2 utilisateurs ?

• Shananigan06
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2012, 11:26 pm

Salut!

Je suis un newbie total ici, s'il vous plaît nu avec moi !

Je me demande, comment faire un site que les gens peuvent faire de la publicité gratuite sur ?

Plus précisément, je veux savoir comment ils gèrent toutes les informations de localisation.

Dire que vous vous apprêtiez à publier une annonce... Le site demande pour :

* Pays (avec un menu déroulant répertoriant tous les pays... ou vous avez eu la possibilité de faire de la publicité dans les pays).
* Une fois que vous avez sélectionné votre pays, il demande ensuite pour un code postal ou pour sélectionner une ville dans la liste déroulante.

Il y a des milliers de villes, villes, ect...là-bas. Comment compilez-vous toutes ces options (villes, villages, ect..) là-bas pour un utilisateur à choisir ? Yat-il un programme là-bas qui a déjà toutes ces informations dans ce que vous pouvez ajouter à votre site ? Ou avez-vous d'ajouter manuellement dans chaque pays de signal et ville vous voulez disponible votre nom d'utilisateur ?

Donner un sens ce que Im poser ? Désolé, Im pas vraiment plus sur les termes techniques. S'il vous plaît, n'hésitez pas à répondre très techniquement bien ! J'essaie honnêtement à la recherche de cela, je suis à la recherche des termes techniques et / ou processus ! Les liens sont trop utiles !

J'espère que j'ai posté ceci dans la zone correcte ! Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît faites le moi savoir ! Je vais le passer à un emplacement approprié !

Merci beaucoup!!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2012, 11:26 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 9th, 2012, 1:29 am

Vous allez avoir besoin un PHP moteur de site web qui permettra aux fonctions à soupirer vers le haut et modifier leur inscription. Il y a que beaucoup de pré élaborer des scripts pour ce genre de chose et certains un libre, mais d'autres ont besoin d'une licence.

Certains plugins viennent avec la liste des pays et d'autres que vous devez apporter votre propre. Je vous suggère une petite étude et de recherche pour trouver ces données car il ya beaucoup d'informations nos là sur cela.
  • Shananigan06
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2012, 6:25 pm

Plein de zèle,

Merci pour la réponse ! Je m'excuse pour ma réponse tardive.

Grande ! Merci de me pointer dans la bonne direction !

Pourriez-vous me donner quelques mots-clés et / ou des phrases, je pourrais utiliser pour aider à cette recherche ?

Je suis aller chercher « Sites Web PHP », mais sont à leurs tout autres termes techniques que je pourrais utiliser pour rechercher ce sujet ?

Merci!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 22nd, 2012, 11:38 am

Eh bien cela dépend partiellement comment vous stocker et récupérer les villes et les pays, mais si vous prévoyez d'utiliser toute sorte de base de données vous pourriez chercher quelque chose comme sql de la base de données des villes , csv de la base de données des villes , pays la base de données sql , etc.. SQL signifie structured query language et est souvent utilisé dans les bases de données.

Ça pourrait vous aider dans la bonne direction, mais si vous êtes nouveau dans tout cela il pourrait encore être un grand défi pour vous, car vous aurez probablement beaucoup de choses à apprendre. N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes coincé ou ne sais pas les mots justes pour trouver vos réponses.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités