Comment faites-vous les gars de test des pages Web?

• Scott123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2008, 11:00 am

Je suis nouveau à la conception de sites Web.
De toutes la lecture que j'ai jusqu'ici, je n'ai pas trouver d'articles sur la méthodologie de test. Est-il fréquent que les designers web et de faire le changement d'essai au niveau local dans Dreamweaver ou expression, puis il vient de publier?
Isnt il sûr d'avoir un double de site (même avec un autre domaine sur les différents hôte) pour la tester sur thouroghly avant de faire le changement de site web en direct?
Aussi, je serai oursourcing certaines tâches de programmation à des programmeurs, et je ne veux pas qu'ils aient accès en direct à mon site Web. Il s'agit d'éviter toute possibilité de mettre des codes de production par des étrangers. Quelle est la meilleure façon de le faire? la mise en place d'un duplicata d'un test sur un autre site d'accueil est le seul moyen qui me vient à l'esprit.
J'apprécie toute aide. 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2008, 11:00 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 26th, 2008, 11:53 am

J'ai toujours tester le site complet en ligne dans le plus grand nombre possible de navigateurs. Les essais dans l'expression ou dw ne vous donnera pas une image précise de la façon dont vos utilisateurs vont effectivement voir le site. Comment je fais cela dépend vraiment de la taille du site.

Les petits sites que je ne fait que créer un sous répertoire sur le serveur de clients. Pour les plus grands sites de ses caractéristiques d'avoir un dev.clientsdomain.com (production réelle de travail), preview.clientsdomain.com (obtenir l'approbation de la part des clients des modifications demandées), clientsdomain. com (site en tout le monde voit). Dans la plupart des cas, notre site est dev des fichiers directement depuis le référentiel CVS.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Novembre 27th, 2008, 12:49 am

J'ai l'habitude d'ajouter une page index.html éclaboussures et de travail derrière elle sur le. Php je premier essai au niveau local dans tous les navigateurs dont je dispose, et puis je passe sur le site et de tester en direct dans tous les navigateurs disponibles, et puis mon patron également double contrôle tout. après que j'ai nettoyer la base de données et de supprimer le fichier "index.html" afin que le. php est le fichier principal.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 27th, 2008, 10:18 am

Dans un environnement de production réel de sa pratique d'avoir un environnement de test qui est identique à l'environnement de production (ou, comme près de lui que possible). Selon la complexité et l'importance du projet, cependant, ce qui est souvent méconnu et le code est envoyé à la grande production, sans serveur de test à tous.

J'ai un site avec des millions de pages vues par mois à partir de centaines de milliers de visiteurs. J'ai rarement de test avant de les publier. C'est une mauvaise habitude, mais Im prudent de faire des sauvegardes pour que je puisse revenir en quelques secondes si quelque chose se passe mal. J'ai un très bon système de gestion de trop d'erreurs, même si, pour laisser mes utilisateurs ne me fait l'essai des centaines d'échantillons dans les 30 secondes, ce qui est très rapide dans un modèle de développement.
  • seharness
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Southern California

Message Novembre 27th, 2008, 12:55 pm

Pour éviter les retards d'attente pour les changements d'administration ou la création d'un sous-domaine qui peut prendre des jours de semaines, selon le client ou la volonté de la société d'hébergement.... Je généralement de créer un dir / à l'année de sorte que le client peut voir l'avancement du chantier, signe sur des éléments et de fonctionnalité. Puis, lorsque le site est entièrement testé demande que l'entreprise d'hébergement de modifier les paramètres pour rendre le 2008 / dir vivre.

L'un à côté de la petite preview client est que l'ensemble du projet pourrait changer quand ils se rendent compte combien d'autres choses qu'ils veulent faire ou aurait pu le faire. Donc, le mieux pour organiser la production jusqu'à 80%, puis en terminant la dernière de 20%, le client peut passer en revue les travaux et les modifications prêt à être changé. Semble garder les deux côtés avec moins occupé appels demandant des mises à jour.

Pour ce qui est de tests et CSS d'abord, vous devez d'essai est la validation des outils pour W3c CSS / XHTML pour que votre site soit aussi proche que possible sans être "indûment" (ces paroles sont tirées d'un client après avoir assisté juridique d'un séminaire en 2006 avertissement de la question de la législation à venir pour 508 de se conformer à l'Americans with Disabilities Act, qui sera obligatoire pour tous les sites à se conformer ou faire descendre. Il a été une loi au Royaume-Uni pendant un certain temps maintenant. La plupart des erreurs qui sont signalés whip aider votre codage en forme, le rendre meilleur débit pour les moteurs de recherche aussi et 9 fois sur 10 à 80% des questions sont des attributs ALT et de la hauteur dans les tableaux ou de cellules.

Bonne chance à vous...l'autre question, j'ai songé à l'extension pour firefox tidy qui fera la même chose que le w3c - sauf effectivement réécrit le code de manière à ce que vous venez de couper et coller dans votre éditeur. Pretty slick et ultra rapide!

À la vôtre,

SE harnais
  • ish221100
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2008, 10:19 am

J'utilise d'habitude de vérifier mes sites dans Fire Fox et Internet Explorer. Parce que ces deux navigateurs sont largement utilisés dans le monde entier.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Novembre 28th, 2008, 3:24 pm

Vous n'avez pas besoin de le tester sur un autre hôte. Vous pouvez créer un véritable environnement de serveur local. Un outil comme XAMPP fait le travail - très facile à installer et à utiliser.
  • jennygirl899
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2008, 9:09 am

Zwirko a écrit:
Vous n'avez pas besoin de le tester sur un autre hôte. Vous pouvez créer un véritable environnement de serveur local. Un outil comme XAMPP fait le travail - très facile à installer et à utiliser.

Oui, XAMPP, les deux navigateurs les plus utilisés, et tout va bien.

8)
  • JREAM
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2008, 3:15 pm

J'ai toujours fait les choses sur place, si i code tout à la main. Je vais maintenant utiliser un CMS sur mon serveur, et son un peu difficile si vous que mess up. Mais il suffit d'utiliser notepad + + et Firefox et vous fera grossir :)
  • Pro PHP
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2008, 8:41 am

J'ai toujours tester dans Internet Explorer, Firefox, Safari et les navigateurs Web, avant de télécharger un site. Parce que je utiliser un ordinateur sous Windows et ne disposent pas d'un serveur Web ou PHP installé, j'ai tendance à tester des sites PHP dans un "caché" dossier en ligne avant les modifications en ligne. Je veux vous assurer que tout est parfait avant de le publier.
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Décembre 1st, 2008, 8:44 am

À peu près ce que tout le monde l'a dit. N'oubliez pas d'essayer des choses sur différents systèmes d'exploitation aussi. J'essaie de m'assurer que les choses restent à la fois sur Mac et Windows. Je utiliser ce site pour les OS que je ne peux pas obtenir mes mains sur le site:

http://browsershots.org/
  • Pro PHP
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 9:02 am

theBruney a écrit:
À peu près ce que tout le monde l'a dit. N'oubliez pas d'essayer des choses sur différents systèmes d'exploitation aussi. J'essaie de m'assurer que les choses restent à la fois sur Mac et Windows. Je utiliser ce site pour les OS que je ne peux pas obtenir mes mains sur le site:

http://browsershots.org/

Merci pour ce partage! Il sera très utile.
  • bpkreddy529
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 5:27 am

Scott123 a écrit:
Je suis nouveau à la conception de sites Web.
De toutes la lecture que j'ai jusqu'ici, je n'ai pas trouver d'articles sur la méthodologie de test. Est-il fréquent que les designers web et de faire le changement d'essai au niveau local dans Dreamweaver ou expression, puis il vient de publier?
Isnt il sûr d'avoir un double de site (même avec un autre domaine sur les différents hôte) pour la tester sur thouroghly avant de faire le changement de site web en direct?
Aussi, je serai oursourcing certaines tâches de programmation à des programmeurs, et je ne veux pas qu'ils aient accès en direct à mon site Web. Il s'agit d'éviter toute possibilité de mettre des codes de production par des étrangers. Quelle est la meilleure façon de le faire? la mise en place d'un duplicata d'un test sur un autre site d'accueil est le seul moyen qui me vient à l'esprit.
J'apprécie toute aide. 8)

vous pouvez le faire en utilisant des portails Internet comme http://validator.w3.org/
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Décembre 2nd, 2008, 2:49 pm

J'ai un serveur apache sur mon pen drive pour les pagers Internet et je l'utiliser pour lancer php pagineurs off. Il se déroulera MySQL et ses FillZilla :@sign:http://www.portableapps.com/:P Sounds like Im publicité it! :lol:
^__^
  • N2S
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 4th, 2008, 9:29 am

http://www.thumbalizr.com/
rapide .. simple .. simple.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2008, 9:29 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités