Comment Index / Archives?

• dosu66
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2008, 11:50 am

Désolé, ce n'est probablement une question stupide, mais Im de nouveau à avoir un site web (Ive toujours blogs). J'utilise Homesteads Sitebuilder, donc je n'ai pas à traiter avec beaucoup de code. Voici mon problème:

Je n'ai aucune idée de comment je devrais être d'indexation ou d'archivage de contenu sur mon site (ou, comment le faire facilement). Par exemple, si je poste de commentaire, les commentaires en fin de passer de la page d'accueil pour les clients page (et de chaque examen est de sa propre page).

Mais comment puis-je garder l'ajout de contenu, et en poussant ancien contenu en arrière, ou l'archiver, d'une manière qui a du sens et est si facile? Suis-je faire de bon sens ici?

Avec Blogger (ce que je l'aide avant) tout a été donné sa propre page et archivées pour moi, et si je besoin de davantage de tri et de regroupement, j'ai utilisé les balises. Je suis assez débordé maintenant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2008, 11:50 am

• seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Juillet 20th, 2008, 3:01 pm

Mon ami .. étude de certains php .. ça aide!)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 21st, 2008, 12:35 am

Eh bien, comme seularts dit, ce sera fait avec la mise en œuvre d'une base de données et un langage côté serveur qui communique avec la base de données...Maintenant, les plus populaires sont ASP et PHP (imo)...ce forum PHP supporte beaucoup mieux que ASP, Id si vous suggérons d'utiliser PHP...

Mais il me semble que vous voulez un autre blog ou suis-je manque quelque chose ici...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • dosu66
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2008, 6:18 am

Je n'ai aucune idée de ce que PHP est. Il semble que mauvais besoin de faire quelques lectures.

Non, je ne veux pas un autre blog. J'aime le travail sur le site Web de Im. Ses juste que l'archivage et autour de ce mouvement est beaucoup plus compliqué, et je me sens comme Im probablement ce qui en fait plus complexe qu'il doit être.

Merci pour votre réponse!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 21st, 2008, 6:23 am

Eh bien, au moins quand vous commencez à apprendre php vous avez quelque chose à travailler vers, ce qui le rend un peu plus facile d'arriver là où vous voulez être...Je pense que vous devriez commencer à W3Schools pour ce...http://www.w3schools.com/PHP/default.asp...

mais au fond, vous voulez faire les choses suivantes:

-écrire un article
laissez-affichage
-quand le prochain article arrive, les archives de la précédente.

Est-ce que mon interprétation, est-ce correct?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités