Comment puis-je ajouter l'option de paiement de carte de crédit dans mon site Web?

• JemsRoker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bangle of India
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2010, 11:35 am

J'ai besoin d'aide ou de vos suggestions pour ce faire. Quels sont les processus pour l'ajout du système de paiement par carte de capitaine ou carte de débit dans un site Web? Je le veux surtout pour les hôtels et réservation en ligne de location de voitures en ligne. J'ai de crédit / débit panier de prendre des paiements. Les gens ne seront pas rediriger vers de mon site vers le site PayPal ou d'autres pour compléter le paiement. Je veux que tout sera fait à partir de mon site. Est-ce qu'il ya quelqu'un s'il vous plaît me dire comment ajouter des paiements par carte de crédit, directement à partir de mon site, ils devront introduire leurs données de carte de crédit et de rémunération.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2010, 11:35 am

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Mai 2nd, 2010, 12:42 pm

Il suffit d'utiliser Paypal ou Google Checkout ou les deux. Son sketchée quand un site demande simplement un numéro de carte de crédit directement sur le site.

Ce poste appartient aussi à la programmation / scripting / codage forum.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • JemsRoker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Bangle of India

Message Juin 1st, 2010, 7:32 pm

HI X3ndou,
Votre information donnée est utile pour moi, mais pouvez-vous ajouter ici le système de codage?
  • chin2boy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2010, 10:24 pm

C'est très simple qui vous viennent d'abord à savoir quel type de carte de crédit est asked.then entrez votre numéro de compte
  • iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 2nd, 2010, 7:39 am

Pour accepter les paiements par carte de crédit en mode natif à votre site, vous devez avoir un compte marchand auprès de votre banque. Une fois que vous l'obtenez, vous devez respecter les règles de la Banque sur l'établissement de traitement des paiements (par exemple le programme d'installation de sécurité appropriées). Ce n'est pas facile.

Être en Inde vous n'avez probablement aucune chance de travailler avec Google Checkout et Paypal à la fois comme système ne permettent pas d'accepter des paiements dans de nombreux pays.

Donc, vous devriez jeter un oeil à des systèmes spéciaux de traitement des paiements, comme Plimus, 2checkout et d'autres. Avec ces systèmes, vous devrez rediriger les clients sur le site web du système de paiement, mais vous pouvez mettre presque n'importe quelle conception de page là et les clients ne verront pas de différence nulle part, sauf la barre d'adresse. Mais c'est OK, les magasins en ligne les plus petits et moyens travaux de cette façon.
  • chin2boy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 9:43 pm

réponse s'il vous plaît ce que vous trouvez

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités