Comment puis-je obtenir de plus "flashy" site?

• Harrfiskaren
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2008, 5:19 pm

Bonjour à tous, je suis assez nouveau pour webdesign, etc. Mais j'ai appris le XHTML, CSS et certains photoshop dans environ 3 mois. Mais, mes sites web sont tellement "simple" et .. Just booring, je pensais que peut-être que vous les gars et les filles pourraient m'aider dans ce sens.

À ce moment est de savoir comment votre site ressemble. http://i38.tinypic.com/v5cxme.jpg
C'est un schoolproject sur lequel je travaille, un simple site avec quelques PHP. Elle repose sur CSS, XHTML et quelques PHP. Et bien sûr un très petit peu de photoshop (je ne suis pas un maître. :-P ).
Comme vous pouvez voir le site semble assez booring et "à" simple, à mon avis. Je ne suis pas sûr de savoir comment le faire propre et bon site avec des mises en page de ne pas beaucoup photoshoping.
Donc, s'il vous plaît, pouvez-vous aider les gens me out? Donnez-moi quelques conseils et ainsi de suite.

Votre ami,
Solarian.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2008, 5:19 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2008, 4:34 am

Selon mon expérience, il existe deux types de développeurs. Technique des personnes qui sont plus à l'aise avec les écrous et de boulons et d'Artistiquement incliné personnes qui sont plus axés sur une vision globale et esthétique, etc

Ni le type donne suffisamment de crédit à l'autre.

Si vous vous sentez comme vos dessins sont ennuyeuses, ou pas à la hauteur, vous devriez prendre un certain temps pour en apprendre davantage sur les arts visuels, la théorie des couleurs et des techniques de composition. Étude de pages que vous trouvez intéressant et / ou visuellement convaincants. Regardez ce que les types d'éléments qu'ils utilisent et comment les éléments sont combinés dans un schéma d'ensemble.

Une dernière chose, s'il vous plaît ne jamais centre-align organes de texte. Elle rend difficile, voire ennuyeux, à lire, à l'OMI.

:)
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités