Comment sont faites les sites Web en 3D?

• raredesign
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2009, 8:09 am

Mon expérience avec les SEO W3C et les méthodes de conception et de développement, en utilisant CSS, PHP, XHTML, etc
J'ai de l'expérience avec Flash aussi, mais principalement utilisé pour pimenter ma traditionnelle pages.

J'ai pu voir de nombreux sites réalisés entièrement en flash, ce qui est bien si je sais que certaines personnes désapprouvent eux.
Mon intérêt principal est, dans certains des sites que j'ai vu sur le modèle de monstre qui intègrent des modèles 3D et des effets qui sont très bien comme le "Northern Lights". Aussi, j'ai vu des étincelles utilisé assez souvent, que ce soit par des boutons ou orbes qui flottent autour.

Est ce que quelqu'un peut expliquer comment cela se fait? Je n'arrive pas à trouver beaucoup tout au long de ma googler qui mène directement à un tutoriel expliquant comment il est fait.
Ma pensée est qu'il intègre Flash, Swift 3D, Photoshop, After Effects, et les modèles à partir d'autres programmes, tels que Studio Max, Maya, Lightwave, etc, si elles n'ont pas été créés à Swift 3D.

Bien que j'ai touché à beaucoup de ces applications, je ne comprends toujours pas comment ils sont appliqués directement à l'autre, ou ce que les meilleures pratiques. Il serait bon de trouver un tutoriel qui définit clairement ce qu'il faut regarder, et à ne pas faire de sorte que le site est optimisé, etc

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2009, 8:09 am

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Avril 24th, 2009, 11:23 am

Pouvez-vous mettre en place des liens vers des exemples de ce que vous parlez?
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • raredesign
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2009, 12:03 pm

CXLink a écrit:
Pouvez-vous mettre en place des liens vers des exemples de ce que vous parlez?

http://www.ozzu.com/designs/flash_templates/template_number/23535/

Merci
Moderator Remark: added link tags
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 25th, 2009, 12:07 pm

Oui ses petits bouts de After Effects mis en Flash soit une séquence d'images ou d'un court fichier vidéo. Je doute de sa toute chose, même en utilisant un logiciel 3D à partir de.

Bons tutoriaux pour des effets similaires sont disponibles à partir de http://psd.tutsplus.com/ et http://ae.tutsplus.com/
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • dogbert
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tacoma, WA

Message Mai 5th, 2009, 4:56 pm

"3D" n'est pas vraiment le meilleur terme à mon avis, le navigateur n'est pas rendre quelque chose ou de créer des effets de lumière, sa reste tout de photos. 3d dans un site Web sens (à mon avis) est l'utilisation de z-index :) pour obtenir x (en largeur) et (en hauteur) et z (en cours d'empilage ontop choses d'autres choses)

mais obtenir un look 3d, on entend généralement le rendu des objets 3D avec un logiciel 3D (Rhino-je utiliser comme simple, facile et bon marché.) et l'enregistrer comme une image (. jpg, etc), puis les mettre en photoshop ou un éditeur de pic de créer exactement ce que vous cherchez. puis positionnement toutes vos photos sur la page de création de l'apparence, ou en flash. Ive utilisé pour le flash rapide 3d stuff, cool petit programme, il fonctionne en faisant de diapositives de l'objet à coller dans flash. (ou au moins la version 2.0 a) son bascily un simple objet à l'animateur de préréglage motions.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités