Comment ..?

• Tony0930
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2008, 11:23 pm

J'étudie la programmation et la conception de sites Web dans une université locale. Je me demande si quelqu'un peut m'aider avec mes devoirs. Je dois construire un site de commerce électronique, télécharger et obtenir du trafic dans environ un mois. Toutes les idées sur ce que je dois comprendre d'augmenter le trafic? Où puis-je trouver quelqu'un à collaborer avec moi et peut-être, nous pouvons construire le site de la prochaine grand succès. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2008, 11:23 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 4th, 2008, 12:43 am

bien à vous dire la vérité, si je savais que le prochain gros hit de bandes, je wouldnt être vous dire ce qu'elle est maintenant ce que je...?

De toute manière...qui est une tâche difficile je pense...parce que dans un délai d'un mois, il pourrait être possible d'obtenir même pas indexé par les moteurs de recherche principaux, nevermind être dans le top des pages...Il s'agit d'un projet, je pense que vous allez devoir faire un peu plus la main...comme aller dans votre salle d'ordinateur Unis et allez dans votre site sur chacune de ces ordinateurs, vous aurez une "unique" de visiteurs ce jour-là... et ensuite dire aux gens que vous connaissez à ce sujet et de partager le lien avec eux...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 4th, 2008, 11:13 pm

Cela sonne comme une mission plutôt étrange pour un ordinateur cours de programmation. :hmm:
The Beer Monocle. Classy.
  • dapezboy
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hawaii

Message Septembre 6th, 2008, 4:08 pm

Eh bien, si j'étais vous je voudrais vous présenter (pour obtenir indexés dans quelques jours).
Vous pouvez le faire ici: http://www.google.com/addurl/
Accélère le processus un peu.

Hope this helps!
(N'oubliez pas les balises META pour quand l'index de Google ne vous)!

Bonne chance!
  • martinsejas123
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 19th, 2008, 5:47 am

Bien que l'ajout de votre site manuellement via google.com contribuera à l'indexation de votre site, il n'est pas nécessaire parce que Google envoie un robot d'exploration Googlebot appelé à l'index des sites nouveaux et existants.

La meilleure façon d'obtenir une bonne quantité de trafic sur votre site à l'intérieur d'un mois est payé en utilisant la publicité. Le meilleur choix pour ce qui est de Google AdWords, mais seulement moins de miser sur des mots-clés populaires sinon il pourrait vous coûter une fortune. Et seulement pour sa mission. Vous devez également créer un commerce électronique dans un secteur ciblé, par exemple des livres ou des produits de perte de poids, etc pour obtenir une audience ciblée et de réduire votre coût d'utilisation d'AdWords.

Ce ne sont là que quelques idées pour vous aider. Bonne chance avec la cession.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 19th, 2008, 2:47 pm

dapezboy a écrit:
Eh bien, si j'étais vous je voudrais vous présenter (pour obtenir indexés dans quelques jours).
Vous pouvez le faire ici: http://www.google.com/addurl/
Accélère le processus un peu.

Hope this helps!
(N'oubliez pas les balises META pour quand l'index de Google ne vous)!

Bonne chance!

Les moteurs de recherche ne pas utiliser de métabalises plus.

@ martinsejas123: Si vous le faites manuellement, il est plus rapide, pourquoi ne pas accélérer les choses? :scratchhead: Isnt vitesse désirée est ce que dans ce cas?

Poste à forums. Comme ici sur SITE EXAMEN forum. Im sûr que les gens de se rendre afin de vous donner un examen et de vous donner quelques visites uniques.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités