Comment ..?

• Tony0930
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2008, 11:23 pm

J'étudie la programmation et la conception de sites Web dans une université locale. Je me demande si quelqu'un peut m'aider avec mes devoirs. Je dois construire un site de commerce électronique, télécharger et obtenir du trafic dans environ un mois. Toutes les idées sur ce que je dois comprendre d'augmenter le trafic? Où puis-je trouver quelqu'un à collaborer avec moi et peut-être, nous pouvons construire le site de la prochaine grand succès. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2008, 11:23 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 4th, 2008, 12:43 am

bien à vous dire la vérité, si je savais que le prochain gros hit de bandes, je wouldnt être vous dire ce qu'elle est maintenant ce que je...?

De toute manière...qui est une tâche difficile je pense...parce que dans un délai d'un mois, il pourrait être possible d'obtenir même pas indexé par les moteurs de recherche principaux, nevermind être dans le top des pages...Il s'agit d'un projet, je pense que vous allez devoir faire un peu plus la main...comme aller dans votre salle d'ordinateur Unis et allez dans votre site sur chacune de ces ordinateurs, vous aurez une "unique" de visiteurs ce jour-là... et ensuite dire aux gens que vous connaissez à ce sujet et de partager le lien avec eux...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 4th, 2008, 11:13 pm

Cela sonne comme une mission plutôt étrange pour un ordinateur cours de programmation. :hmm:
The Beer Monocle. Classy.
  • dapezboy
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hawaii

Message Septembre 6th, 2008, 4:08 pm

Eh bien, si j'étais vous je voudrais vous présenter (pour obtenir indexés dans quelques jours).