Communiqués de presse Google Page Speed "Optimization Tool

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2009, 8:49 am

Google a annoncé hier qu'ils font leur vitesse outil, officiellement pour une utilisation interne à Google, la disposition du public.

Quote:
Page Speed est un outil weve utilise en interne pour améliorer la performance de nos pages web - son Firefox Add-on intégré à Firebug. Lorsque vous exécutez la page Speed, vous obtenez immédiatement des suggestions sur la façon dont vous pouvez modifier vos pages Web afin d'améliorer leur vitesse. Par exemple, la vitesse optimise automatiquement les images pour vous, en vous donnant une image compressée, que vous pouvez utiliser immédiatement sur votre site web. Il identifie également des questions telles que le JavaScript et CSS de votre page de chargement qui n'est pas effectivement utilisé pour afficher la page, qui peuvent aider à réduire votre temps d'attente pour les utilisateurs de passer la page de téléchargement et d'affichage.

http://google-code-updates.blogspot.com ... speed.html
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2009, 8:49 am

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Juin 5th, 2009, 12:42 pm

Great concept...vous savez l'exception de la partie à propos de ne pas être compatible avec FireFox. Qui compte tenu de son ne sont disponibles que sur firefox, mais pas encore compatibles avec celui-ci...Google: le nouveau Microsoft.

Télécharger la dernière version de Firefox, le plug-in n'est pas compatible avec l'une des versions les plus récentes.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 5th, 2009, 2:47 pm

camperjohn64 a écrit:
Great concept...vous savez l'exception de la partie à propos de ne pas être compatible avec FireFox. Qui compte tenu de son ne sont disponibles que sur firefox, mais pas encore compatibles avec celui-ci...Google: le nouveau Microsoft.

Télécharger la dernière version de Firefox, le plug-in n'est pas compatible avec l'une des versions les plus récentes.

Avez-vous remarqué que Firebug doit également être installé pour que cela fonctionne? (et pas en version bêta)
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... sion-1.3.3

Les deux beaux-installé pour moi. 3.0.10
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 5th, 2009, 2:53 pm

Je viens d'installer les deux. J'ai vraiment Firebug et Speed. Les deux me semblent utiles et offre des informations de vitesse, je n'ai jamais considéré auparavant.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 5th, 2009, 2:56 pm

Sans parler, je viens d'utiliser sur OZZU et je pense que Bigwebmaster seraient intéressés par les résultats. Pour l'utiliser il vous faut ouvrir Firebug premier puis ouvrez la page de vitesse.

/ / lol j'ai posté avant, j'ai vu votre message. Je savais Youd intéressés lol
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 5th, 2009, 3:05 pm

Oui j'ai remarqué et installé Firebug. Firebug n'est pas compatible avec la dernière version de firefox et il n'ya pas de mise à jour pour Firebug.

Essayez-le si vous osez. Désinstaller puis tout ré-installer les versions à partir du site Web.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • ozcanton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2009, 3:09 pm

Cela ressemble à un joli outil, Ill certainement lui donner un meilleur aspect venir le week-end.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 5th, 2009, 3:13 pm

Firebug n'est pas compatible avec FF 3.0.10 ou 3.5 beta.

Firefox est une excellente idée, tout cela a duré. Retour à un véritable navigateur, c'est-à-dire: IE
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 5th, 2009, 3:50 pm

Quote:
Firefox est une excellente idée, tout cela a duré. Retour à un véritable navigateur, c'est-à-dire: IE

You're kidding, right? Dites-moi que vous plaisantez.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 5th, 2009, 4:04 pm

Camperjohn, sérieux? Firebug installé bien pour moi que le 3.0.10 n'a Page vitesse. testé et fonctionne.

/ / assurez-vous que vous n'avez pas d'autres extensions comme incompatible peaux. J'utilise le skin par défaut
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 5th, 2009, 9:47 pm

J'ai Firebug 1.05, FF 3.0.10, et il affirme qu'ils ne sont pas compatibles. J'ai cliqué pour vérifier les mises à jour et il n'a pas trouvé de mises à jour de Firebug.

Par conséquent, le contrôleur de vitesse de la page ne fonctionne pas non plus.

Pas question, je n'ai jamais utiliser FF. C'est la "solitude programmeur« l'outil. Les gens qui ont des copines...et nous ne sommes pas parce que nous avons copines. :-)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 5th, 2009, 10:19 pm

Probablement parce que Firebug est à la version 1.3.3
Je suppose que vous ne cliquez sur le lien que j'ai posté. Youre l'aide d'une vieille version obsolète.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 6th, 2009, 4:04 am

Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit ici, soit utile. Everythings à jour.

Sachant Google a sans doute ses dépendances Java et Java-je tuer dès que je trouve sur mon système.

Peut-être que Im 64-bit sur Ubuntu aussi. Google semble aspirer à 64-bit application de bureau d'appui, et encore moins de support Linux.
Strong with this one, the sudo is.
  • Wallace
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2009, 6:22 am

Je suis déjà avec Firebug. Maintenant, la page associée à la vitesse ajoute aussi plus de résultats significatifs pour moi.
  • brandmantra
  • Born
  • Born

Message Juin 10th, 2009, 5:21 am

Wow. Il fonctionne vraiment. Et pas d'impact sur l'image est visible. Grands outils.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2009, 5:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités