Compatibilité des navigateurs et de vérifier quel est le problème avec elle...

• HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bulgaria
  • Status: Offline

Message Juillet 5th, 2008, 10:43 pm

Okay, Im a beaucoup de difficulté avec aujourd'hui HTML. Je me souviens que le webmaster de Ozzu répondu une fois et me Im heureux qu'il comprend ce que son être utilisé comme au bon vieux HTML et ont maintenant à se lancer dans tous les nouveaux codes et des améliorations.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous demander une faveur. Je n'ai que Mozilla Firefox et IE, je ne peux pas vérifier par le biais d'un ou Safari par exemple, un navigateur Internet, Linux, ou un Mac, s'il vous plaît si quelqu'un peut vérifier comment cet aspect par le biais de différents navigateur yeux.
http://hirasawa2032.com

Et, ainsi que 404 ma page d'erreur personnalisée qui m'a pris beaucoup de nerfs et de larmes pour finalement faire. (il suffit de cliquer pour entrer par le japonais ou l'anglais, je l'ai fait il ya pop up pour l'instant).

Les deux pages sont censés ressembler à ceci:
http://hirasawa2032.com/mainpage.jpg
http://hirasawa2032.com/404page.jpg
Dans Mozilla, le «Français» est un peu off, mais cela ne me dérange pas. Après tout, n'est pas la même largeur dans IE et Firefox.

Et enfin, si quelqu'un lit japonais dont le PC est à la hauteur de mes impudence de demander, à un coup d'oeil à mes sources et de me dire ce qui ne va pas avec eux. Im sure theres beaucoup d'erreurs mais je ne peux pas me mettre à nouveau en HTML ing.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2008, 10:43 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 5th, 2008, 11:11 pm

http://browsershots.org/http://hirasawa2032.com/

browsershots.org pour la victoire...garder fraîcheur si vous venez sur ce...Je viens soumise à des screenshots et ils dureront jusqu'à ce que le temps imparti (votre site semble bizarre sur Safari 2.0.4)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 6th, 2008, 12:16 am

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv: 1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0

Opera/9.50 (X11; Linux i686; U; fr)

404 ressemble à votre capture d'écran dans ces deux navigateurs, la page principale ressemble à la capture d'écran dans Opera, mais la page d'accueil ressemble à celui-ci dans Firefox.

Attachments:
main.jpg
Strong with this one, the sudo is.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 6th, 2008, 2:18 am

Je pense que le problème est ce que je mets après "nihongo" entre le "droit d'auteur (C.." Et "anglais" faire de l'un à gauche, la deuxième dans le centre et le dernier à droite.

Im heureux de votre écran, Joe, que je vois des caractères japonais. Parce que sur toutes les captures d'écran de browserhosts.org, le texte a été misdisplayed japonais avec des carrés, des rectangles et autres.

Revenons à la première chose. Id probablement enlever le plaisir de plus de 30-s, si je savais comment diviser la deuxième ligne du tableau (première ligne dans laquelle la partie est de gris) en trois colonnes de largeur égale, de sorte que je puisse mettre l'écrit dans des cellules séparées et de les aligner en conséquence - à gauche, au centre et à droite.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 6th, 2008, 2:39 am

Theres moyen plus propre pour le faire, mais cela devrait vous donner une bonne idée de ce qui continue.

Code: [ Select ]
<div style="text-align:center">
<a style="float:left">Japanese</a>
<a style="float:right">English</a>
<small>Copyright</small>
</div>
  1. <div style="text-align:center">
  2. <a style="float:left">Japanese</a>
  3. <a style="float:right">English</a>
  4. <small>Copyright</small>
  5. </div>

Les éléments <a> ignorera le text-align du conteneur <div> et flottent à leurs côtés respectifs.
Le <small> élément de respecter le text-align du <div> et servent à garder le contenant de s'effondrer.
Strong with this one, the sudo is.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 6th, 2008, 2:41 am

Oh, la remarque sur Safari 2.0.4. De toute évidence, il ne soit pas en charge les cadres fixes ou de la largeur de résolution est plus petite et elle a pris la plus grande top.gif sur une nouvelle ligne.

Et plus je regarde, plus je vois que j'ai à savoir que le tableau des colonnes chose. Je veux dire, sans procéder à une nouvelle table dans le cadre de la première.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 6th, 2008, 2:43 am

Oui, mais aussi le droit d'auteur a besoin de la chose, car <font> Ive définir la couleur de police à blanc dans les CSS et je ne peux pas changer les autres cours.
Eh bien, il suffit de vérifier le code source.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 6th, 2008, 3:12 am

Le flotteur de code ne fonctionne pas après avoir ajouter les liens - tout se passe dans une colonne au centre.

Et je ne vois pas d'obtenir ce que l'encodage ou le code que j'ai mis en place pour qu'il affiche toujours, il est certainement japonais. Gah
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 6th, 2008, 6:23 am

Pourquoi ne pas convertir la page entière à une pure CSS au lieu d'utiliser des tableaux? Et vous n'avez pas besoin d'une balise <font> pour outrepasser le CSS, vous pouvez faire quelque chose comme ceci:
<span color="#xxxxxx">blah blah</span>
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 8th, 2008, 1:38 am

Okay, de savoir quoi. Im d'être lynché maintenant, mais il semble que mon site, pour le moment, se porte mieux sans doctype TOUT-y evilry. Le plus important pour moi était d'afficher simplement properlu n'importe quoi, et pour afficher japonais, peu importe ce que trop. Donc, je faisais des expériences pendant des siècles avec un doctype et les codages et j'ai toujours eu Browsershots.org me donner les navigateurs qui ne s'affichent pas correctement RIEN à tous alors que j'avais un doctype. Ou japonais. Mais j'ai pensé à changer un peu le code, comme ça,
<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=EUC-JP" />
<meta http-equiv="content-language" content="ja" />
<meta name="description" content="HIRASAWA SUSUMU Transparent Sky 2032 PROJECT" />
<meta name="keyword" content="平沢進,Susumu Hirasawa,hirasawa susumu,hirazawa,平沢,進,平ら,系夜,P-モデル,Keiyoru,transparent,sky,project,トランスパレントスカイ,2032,プロジェクト,プレゼンテーション,P-MODEL,Mandrake,マンドレイク,Global,Trotters,核P-MODEL,Kaku,平沢感覚" />
<meta name="author" content="Hirasawa K" />
<meta name="copyright" content="平ら" />
<title>平沢進「トランスパレントスカイ」2032プロジェクト</title>
<link rel="shortcut icon" href="http://www.hirasawa2032.com/favicon.ico" />
  1. <html>
  2. <head>
  3. <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=EUC-JP" />
  4. <meta http-equiv="content-language" content="ja" />
  5. <meta name="description" content="HIRASAWA SUSUMU Transparent Sky 2032 PROJECT" />
  6. <meta name="keyword" content="平沢進,Susumu Hirasawa,hirasawa susumu,hirazawa,平沢,進,平ら,系夜,P-モデル,Keiyoru,transparent,sky,project,トランスパレントスカイ,2032,プロジェクト,プレゼンテーション,P-MODEL,Mandrake,マンドレイク,Global,Trotters,核P-MODEL,Kaku,平沢感覚" />
  7. <meta name="author" content="Hirasawa K" />
  8. <meta name="copyright" content="平ら" />
  9. <title>平沢進「トランスパレントスカイ」2032プロジェクト</title>
  10. <link rel="shortcut icon" href="http://www.hirasawa2032.com/favicon.ico" />

Voir la /> terminaisons? Thats partie d'un soi-disant doctype XHTML que les navigateurs fait lire le japonais correctement. Mais j'ai pris le doctype et modifié l'habituel se terminant balises. Et voila.

La gauche seule chose est de fixer ce deuxième ligne de la table, elle le fractionnement en trois et ainsi de suite et maintenant je reçois enfin une idée de comment. Puis, les trois choses au fond sera fixée aussi.

IMMENSE MERCI à Bogey de me donner ce site. Son totalement "FTW" :D

Je pense bien assez pour l'instant, si Browsershots le dit .. Mais je dois apprendre le CSS et XHTML .. like .. bientôt.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 8th, 2008, 4:08 am

Très étrange que la chose DOCTYPE rompt le site...Au début, j'ai pensé que c'était à cause des Japonais...mais ensuite j'ai vu que vous avez ajouté le bon encodage de caractères.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • HKt0p5
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 8th, 2008, 5:13 pm

Peut-être parce que ça casse de mon mosh de toutes sortes de deprecated HTML j'utilise et négligent les mélanges de CSS intégrés et de croisements entre les versions HTML. Si vous avez regardé à la source, Id gagner des années, "le plus terrible Looking Source Code" sentence.

Je l'ai pris au sérieux pour faire le mien. Dtd chose, mais cela n'a pas fonctionné non plus.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 8th, 2008, 7:37 pm

HKt0p5 a écrit:
Peut-être parce que ça casse de mon mosh de toutes sortes de deprecated HTML j'utilise et négligent les mélanges de CSS intégrés et de croisements entre les versions HTML. Si vous avez regardé à la source, la victoire Id ans »plus terrible Looking Source Code" sentence.

Je l'ai pris au sérieux pour faire le mien. Dtd chose, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Pour créer votre propre. dtd de prendre un peu de temps et beaucoup de compréhension...

Malheureusement, je ne donne pas "le plus terrible Looking Source Code" prix d'honneur, mais je vous en tant que telle :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités