Compresser les images?

• bobdole
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2008, 12:15 pm

J'ai fait un site par le biais de la mise en page avec de nombreuses tranches de Photoshop, mais mon site est de chargement très lentement. Quelle est la meilleure façon de compresser les images pour les faire accélérer le chargement?

J'ai aussi changé à partir de jpeg gif pour l'accélérer un peu.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2008, 12:15 pm

• moniqu
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2008, 3:13 pm

Vous devez vérifier ce que vous voulez des images de meilleure qualité que d'autres images. Les images que vous n'avez pas vraiment besoin d'être en excellente qualité, vous pouvez les compresser au format. GIF que ces charge beaucoup plus rapide que. JPEG que vous êtes en train de faire. Rappelez-vous que. Images GIF ont un maximum de 256 couleurs.

l'. GIF format peut être utilisé avec ou sans dithering. Cela signifie que la couleur d'un pixel de l'image compressée et de nouveaux seront déterminés par des pixels de l'abandon de pixels dont la couleur va être calculé.

Une autre chose que vous pourriez prendre en compte est la taille de l'image que vous enregistrez les images po Par exemple, si vous voulez montrer une image sur votre site en 120x100 pixels, vous n'avez pas besoin de l'enregistrer comme 1200x1000. Il s'agit d'un très hors de proportion par exemple, mais son juste pour vous montrer le point :) .
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 24th, 2008, 7:47 am

Je trouve en fait à l'aide de photoshops "Enregistrer pour le Web", vous pouvez compresser les images et beaucoup conservent encore la bonne porte...et il vous montre ce que la taille de l'image va être après avoir sauvegardé...plusieurs fois jpeg sort effectivement plus petit que le fichier gif...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 24th, 2008, 9:21 am

Si vous pouvez aider, essayez d'associer le plus grand nombre d'images dans des images simples que possible. Le terme «CSS sprites" vont sans doute vous aider beaucoup.

Quand il s'agit de récupérer les pages sur le serveur, il peut penser à une page HTML comme une liste d'épicerie pour obtenir de l'épicerie. Vous pouvez envoyer plusieurs personnes dans plusieurs voitures pour obtenir l'unité du magasin, ou vous pouvez avoir une seule personne dans une seule voiture pour aller au magasin et d'obtenir plusieurs éléments, puis séparer les objets lors de la seule personne est de retour, qui est beaucoup plus efficace.
Strong with this one, the sudo is.
  • bobdole
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2008, 7:58 am

Merci pour vos réponses. À l'heure actuelle, toutes mes images sont toutes. Gif et de mauvaise qualité (je vais le changer après le chargement plus rapide).

Mais le site de chargement est incroyablement lent, check it out...
http://adamwe.com

Est-ce que leur tout ce que je peux faire?

Et quelqu'un pourrait expliquer plus en détail les sprites CSS?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 27th, 2008, 8:13 am

Wow, 339 images qui composent la mise en page. Theres votre problème là.

Theres no simple fix ici, vous êtes simplement d'avoir à lire des livres et des tutoriels sur les CSS et les essayer.
Strong with this one, the sudo is.
  • bobdole
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2008, 9:34 pm

Ce qui est un nombre acceptable?

Et où voyez-vous le nombre d'images?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités