Compression Gzip

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2004, 2:16 am

Eh bien, je sais à propos de l'utilisation de gzip linux, mais maintenant Ive vu som stuff sur la compression des pages Web. Etre fou de l'efficacité ce qui a m'a intéressé et, maintenant, Im curious.

J'ai été surpris de voir que IE serait favorable à une telle chose et je demande aussi im si le gain de d / l de vitesse contre le temps de compresser et décompresser.

Quelqu'un at-il utilisé cette technologie, et est-ce que quelqu'un connaît une très bonne source d'info? J'ai essayé de googler, mais n'a pas trouvé quelque chose de vraiment utile.
CSS website design tutorials
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2004, 2:16 am

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Juin 3rd, 2004, 8:49 pm

Thats funny. Je viens de lire à propos de cette chose la nuit dernière dans mon nouveau livre "La vitesse de votre site - Site Optimization (New Riders)" et je suis également curieux d'en savoir plus.

Im allons regarder de très près ce fil.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Juin 4th, 2004, 12:56 am

tout aussi facile à compresser les bases de données, n'est-ce pas?...

nah, im pas sûrs à 100%, je vais jeter un coup d'oeil autour de
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 4th, 2004, 1:02 am

Je crois que vous regardez de près car il tombe de la bas de la page. J'ai l'impression c'est une de ces choses obscures que personne ne se soucie vraiment!

Eh bien ce que j'ai découvert hier soir que vous pouvez faire avec un apache mod, mais ce sera tout ce qui est de compresser envoyés, y compris les images et de fichiers PDF, qui sont déjà compressés. Alors, vous commencez à avoir à écrire compliqué. Htaccess afin de ne pas perdre tout un tas de ressources système.

Sinon, vous pouvez le tampon de sortie et le compresser en PHP. Cela sonne comme le meilleur plan pour moi, probablement que sa valeur de la compression des fichiers texte en clair de toute façon. Cette info j'ai obtenu à partir d'ici:

http://www.zend.com/zend/art/buffering.php

En général, j'ai trouvé d'infos suggère qu'il peut mettre 50-80% sur la taille du fichier de texte brut (ce qui sonne juste pour moi).

Aussi la réflexion à ce sujet, le système serait utilisé Resourses petit, juste pour compresser un fichier de 10k.

Ou non de la peine, je sais pas.
CSS website design tutorials

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités