i conception rapide mis en place

• kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2009, 10:12 am

Je sais que ce n'est pas vraiment adaptés à un site Web, mais WoW clan thats la seule chose que je pouvais penser au moment de la remplir avec .. bientôt je vais changer de sujet en quelque chose de plus comme un équipement de base desigenrs site web ou un blog ou SOMAT.

veux juste avoir des avis sur la conception et l'agencement de celle-ci (pas encore terminé, mais la recherche d'idées pour combler)
essayer d'ignorer la question en elle!

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2009, 10:12 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 6th, 2009, 4:14 pm

Cette disposition semble être la norme pour les blogs de ce jour. Surtout à chaque fois que je vois un blog design, ils se servent de cette disposition. La moitié inférieure semble bien vide
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2009, 4:35 pm

^ ^ Yep pas encore terminé, i était à la recherche d'idées pour la moitié et bottem yeh, ne regarde pas vraiment les blogs, mais ce genre de site semble toujours être utilisée pour des sites de base :D

EDIT: oh et merci pour les commentaires :D a pris toute la journée pour la réponse je suis heureux d'avoir eu un lol!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 6th, 2009, 4:47 pm

Pour la moitié inférieure, vous pouvez soit étendre la hauteur de la "Dernière colonne, et certaines catégories sur la droite si elle va être un blog.

Si sa va être un site puis ce que vous pouvez mettre au fond est un pied de page pour commencer, et...um...Im sur les idées.

Mais de toute façon...mai aussi vous souhaiteriez faire partie du logo de la conception du site (La plus haute partie de la conception) d'un peu plus agréable.

EDIT: Oh, votre accueil :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2009, 5:03 pm

lol :D

grâce agen, yeh, je pensais qu'il avait dit "warcraft", il ya un logo cud puis la bannière cud être de simples vexel travail dans photoshop par exemple une voiture ou une vexel facile swosshing formes comme les lignes d'un vista bakground...

haha et à des idées .. toujours est-moi :D Je pensais peut-être une section de recherche similaire à la dernière atr bottem mais avec compotions sur le juste et d'avoir passé lauréats défilent à travailler ici sous le nom?

et puis la proplem est ce que le reste est mis sur le côté là?

errrrrm peut-être un "fil chaud" chose? ou est un peu comme à tht événements?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités