Confondre la raison pour laquelle je ne peux pas changer les titres sur le modèle

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2009, 5:10 pm

Salut Guys

Il a été longtemps ce que j'ai posté sur ce site.

J'ai décidé de s'essayer à la construction d'un site, j'ai donc télécharger un modèle à partir justdreamweaver, je l'ouvre avec Dreamweaver CS3 et en regardant les pages d'aide, ils m'ont dit de choisir html page d'accueil que j'ai fait. La seule chose, c'est qu'il ne me laisse pas changer les boutons de navigation et les titres. Ils semblent être verrouillés. Que dois-je faire.

Si tpl page d'accueil upload je n'ai aucun problème à changer les boutons de navigation ect mais quand je suis venu pour voir la page sur le navigateur, il ne semble pas correcte, mais quand je télécharger HTML Homepage je peux le voir très bien sur un navigateur.

S'il vous plaît quelqu'un peut expliquer ce que je dois faire pour changer toutes les parties du site web en utilisant le téléchargement de HTML page d'accueil, j'apprends juste si une explication simple serait génial.

Observe

Paolo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2009, 5:10 pm

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 18th, 2009, 2:48 am

Ive jamais été en mesure de comprendre DWS UI im sure, mais il existe un moyen d'accéder au code HTML, vous avez Cay chance de changer le code plutôt puis en utilisant l'interface utilisateur de simplement parce que vous ne pouvez pas verrouiller le code mais DW pourrait être vous empêche de le faire là-dedans vue de conception ou autre...
^__^
  • roje0913
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2009, 10:33 pm

l'ouvrir dans Bloc-notes Bloc-notes ne se soucie pas de tous ces tags Dreamweaver. Vous pouvez supprimer le modèle de codage si vous voulez à partir de là aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités