Je ne sais pas grand-chose de Mambo, n'ayant jamais utilisé moi-même. Toutefois, je recommande personnellement contre l'utilisation de Joomla!, Comme Ive a eu beaucoup de problèmes avec elle dans le passé (la plupart du temps, elle semble être plutôt buggy et causé beaucoup de problèmes avec les permissions - souvent la définition des autorisations sur les fichiers afin qu'ils puissent être modifiés par "personne" - y compris moi-même et de Joomla! lui-même), et il n'a pas trouvé tout ce que convivial. En outre, il produit du code, lourdement chargé, avec des tables.
Je vous recommande de plus à la pop OpenSourceCMS - Un site qui vous permet de tester les différents systèmes de gestion de contenus populaires (y compris le Mambo, Joomla!, PHP-Nuke, Drupal, Textpattern, et bien d'autres), sans avoir à les installer sur votre propre serveur, afin que vous puissiez avoir une idée pour un quelques différents CMS et de décider lequel (s) que vous souhaitez (et, bien sûr, vous pensez que vous êtes client etc.)
Il convient de mai-être même votre temps pour se réunir avec le représentant des ventes et de vos clients afin qu'ils puissent tester un peu les différents systèmes eux-mêmes (mai si vous voulez le réduire à deux ou trois vous êtes à l'aise de travailler avec d'abord) - que Ainsi, vous savez theyll être heureux avec elle.
Aussi: garder à l'esprit que, bien que pas tous les CMS ne seront pas nécessairement en mesure de répondre à tous vos besoins de la boîte, un peu d'ajustements peuvent faire des merveilles.
Hope that helps!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski