Création d'une variable globale en ASP

• SPooja
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2003, 2:48 am

Comment pouvons-nous avoir une variable globale en ASP qui peuvent être utilisés dans les pages......S'il vous plaît, aidez-moi dans cette.....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2003, 2:48 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 18th, 2003, 9:10 am

Ne sait vraiment asp mais vous aurait sans doute pour l'envoyer au long de l'URL, ou à les stocker dans un fichier.
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 18th, 2003, 1:13 pm

Je suis d'accord, je pense que vous aurez à le redistribuer dans la partie requête de l'URL qui est la partie après le? Voici un exemple de la façon comment l'on pourrait appeler l'URL:

Code: [ Select ]
http://www.somesite.com/somepage.asp?queryinfohere

ou vous pouvez le stocker dans un cookie, il suffit de lire le cookie lorsque vous chargez une nouvelle page.

Je ne suis pas au courant d'aucune façon avec ASP ou tout autre langage de programmation de passer une variable de page en page. La raison en est car une fois que vous chargez la page le programme se termine en principe donc, ce n'est pas en cours. Alors vous avez en quelque sorte obligé de stocker les données et passer à quelqu'un.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Juillet 18th, 2003, 1:18 pm

Vous pouvez stocker des variables dans l'application de session ou les objets. L'objet application est partagée par tous les utilisateurs, mais chaque utilisateur dispose d'un objet de session, il dépend de ce que vous voulez faire.

Vous pouvez utiliser le fichier Global.asa de déclarer des variables qui peuvent être consultés par chaque page dans une application ASP de les stocker dans l'objet application. (Vous pouvez aussi faire un tas d'autres choses avec Global.asa.)

Id suggérer la lecture de la demande, et la session mondiale. asa sections du W3Schools ASP tutorial, ils ont quelques bons exemples:

http://www.w3schools.com/asp/default.asp

Je pense que vous devez faire attention à stocker des variables dans l'objet de session, car il ne peut y avoir de nombreux objets de session en fonction du nombre d'utilisateurs actifs - en d'autres termes, je pense qu'ils peuvent manger de la mémoire.
Free Programming Resources
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 18th, 2003, 1:27 pm

Ce serait une autre façon, vous pouvez stocker les informations à transmettre à quelqu'un d'autre. Je pense que l'utilisation d'un cookie qui utilisent moins de ressources à partir de votre serveur, vous mettez toutes ces informations avec le client ensuite.

Si la variable est quelque chose qui peut seulement être placée au début de tous vos fichiers ASP, je voudrais juste faire cela, mais si vous avez besoin de la transmettre à vos autres pages puis en utilisant les sessions, les cookies, ou la transmission d'informations à des requêtes qui pourraient ainsi être une option pour vous.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SPooja
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2003, 1:18 am

Bigwebmaster a écrit:
Ce serait une autre façon, vous pouvez stocker les informations à transmettre à quelqu'un d'autre. Je pense que l'utilisation d'un cookie qui utilisent moins de ressources à partir de votre serveur, vous mettez toutes ces informations avec le client ensuite.

Si la variable est quelque chose qui peut seulement être placée au début de tous vos fichiers ASP, je voudrais juste faire cela, mais si vous avez besoin de la transmettre à vos autres pages puis en utilisant les sessions, les cookies, ou la transmission d'informations à des requêtes qui pourraient ainsi être une option pour vous.

En fait, j'ai un fichier dll et je veux faire un objet d'une classe de cette dll qui peuvent être utilisés dans les pages ASP.
S'il vous plaît me guider dans ce.......
Thanx...:roll:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités