Hey all,
Ive vient de terminer cogner ma tête contre le clavier prises avec un problème CSS. J'ai corrigé le problème, mais en espérant que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi cela arrive ..
Basic Gist Liant pour obtenir des bordures de tableau à afficher sur les cellules en dehors de la table et la table
Ma méthode était de définir simplement un id dans une feuille de style externe et ensuite appeler l'id d'un div. Heres the def:
#shopping_cart table {
color:#1E1816;
border: 1px solid red;
border-collapse: collapse;
border-spacing:2px;
background-color: white;
text-align: center;
margin: 5px;
padding :5px;
width:100%;
}
- #shopping_cart table {
- color:#1E1816;
- border: 1px solid red;
- border-collapse: collapse;
- border-spacing:2px;
- background-color: white;
- text-align: center;
- margin: 5px;
- padding :5px;
- width:100%;
- }
On pourrait penser que, en définissant la frontière ci-dessus que vous obtiendriez une bordure autour de la table et chacune des cellules. Unfortunatley, tous j'ai continué à obtenir était une bordure autour de la table. J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne semblait fonctionner jusqu'à ce que...
Je définir le border = 1 dans l'élément de tableau:
Pour quelque raison, qu'il a fait. Bien sûr, ce kinda rompt le CSS de maintien de la philosophie mise en page et de contenu distincte. Curieusement, même le tutoriel sur CSS border-collapse sur le site de l'école W3C définit la bordure du tableau. Heres mon code final:
<div id="shopping_cart"><table border="1"> ..etc, etc, etc
Le fait est que j'ai eu à définir la propriété border de l'élément table, ce qui Im soit faire quelque chose de mal (ce qui est fort possible) ou Im fou.
N'importe jeter quelque lumière sur cette s'il vous plaît? Im meurt d'envie de savoir ce que la face est.
Thanks ..
Moderator Remark: Added [code] tags