CSS ne doit pas être utilisé pour la mise en page

• MidGe48
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Février 5th, 2009, 2:00 pm

Zwirko a écrit:
Sonne comme un cas de syndrome de la terre à plat pour moi.

Oui, en effet. Il s'agit d'un cas d'arrêté de développement enracinées dans le document de l'époque où le morceau de papier ne change pas sa taille et le volume des informations qui y figurent a été statique. Bien sûr, même si la restriction, serait une sous-utilisation de ce qui est disponible aujourd'hui, essayant de traiter de ces questions en utilisant une grille serait pratiquement impossible et si possible, il faudrait un montant de programmation si grand qu'il n'a jamais faire, ou ne pourrait jamais être changé assez rapidement en réponse à de petits changements dans les exigences.

Cet arrêté est la principale raison pour laquelle nous continuons de trouver des schémas fixes en service. Correction d'aménagement sont à mon avis soit une expression de l'incompétence ou de l'arrogance, du créateur dans 99,9% des cas où ils sont utilisés.

Apprécier
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2009, 2:00 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 5th, 2009, 3:08 pm

Zwirko a écrit:
Sonne comme un cas de syndrome de la terre à plat pour moi.

Voulez-vous définir cette expression? Je ne suis pas tranquille, il se :scratchhead:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Février 5th, 2009, 4:44 pm

Im sure youve entendu qu'il ya la réputation d'être des gens qui croient encore que la terre à plat plutôt que d'être à peu près sphérique? Par analogie, une personne qui s'accroche aux anciens modes de pensée qui se sont révélées fausses, peuvent être accusés de penser comme un croyant dans un appartement Terre.

Les pages Web ne sont pas les grilles, ils ne sont pas sous forme de tableau et ils sont lus par plus que tout homme de vision sur un écran. Ce sont des exemples de modes de thinkng obsolètes - ou, syndome plate terre. En véritable plate-earther style qu'il utilise ensuite quelques exemples assez étrange (plus liée à sa propre confusion, à tout ce que fait) de faire une sauvegarde de son argumentation.

Fondamentalement, Im dire hes fait un mauvais argument que de prétendre que css est viciée et que les tables sont mieux de ne pas réaliser que des tableaux qui sont morts pour de bonnes raisons que mosts gens d'accord.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 5th, 2009, 5:03 pm

Oh!...jamais entendu parler de cette analogie...mais il est logique...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 6th, 2009, 4:41 am

Zwirko a écrit:
Les pages Web ne sont pas les grilles, ils ne sont pas sous forme de tableau et ils sont lus par plus que tout homme de vision sur un écran.

Thats funny, je pensais comment votre argument est vicié parce que CSS et de tableaux ne sont pas en opposition les unes aux autres. Qu'est-ce qui rend encore plus drôle est sokker.org affichés sur mon téléphone portable (Samsung BlackJack II). Par ailleurs, la conception visuelle est en fait basé sur des grilles. C'est pourquoi nous avons des marges que les corps de texte à aligner et les espaces entre les titres et les paragraphes et autres. Si vous consultez le lien qui graphixboy affiché, vous verrez que le W3C n'est pas prête à rejeter grille basée organisation visuelle de la structuration et la diffusion de l'information, que ce soit.

Les tableaux ne sont pas "morts". Theyre tout simplement pas utilisée comme contenant des objets.

Reconsidérer et de réexaminer les idées ne sont jamais mauvais. Il tend à être plus intelligents que les dogmes aveugles...toujours.

/ / Qui sont ces soi-disant "réputation" des personnes qui croient que la terre est plate?
- dM
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Février 6th, 2009, 5:40 am

Sokker.org n'est pas mon site - c'est juste un jeu en ligne, que je joue. Parfois, je me connecter via mon téléphone et ce n'est pas une expérience agréable (bien que son beaucoup mieux maintenant que c'était le cas).

Deux points:

1) Plusieurs des choses que l'homme utilise à l'appui de ses arguments sont tout simplement fausses. Pourquoi faut-il le code de flux dans le même ordre que sur l'écran? Pourquoi faut-il la colonne de gauche (peut-être un menu) apparaissent avant le contenu? Pourquoi, si l'utilisation de css dans une affaire de trois colonnes, vous devez avoir le droit de comparaître devant la colonne de contenu dans les balises? Aucune de ces choses sont vraies et ne pas l'appui de son argument.

2) Les tableaux sont purement présentation. Étant donné que l'article tente de prétendre que seule css conçoit ne sont pas réellement séparées du contenu de la mise en page alors que vous avez à me demander ce qu'il pense des tableaux sont en train de faire. Les tableaux sont l'ultime hack - en utilisant quelque chose qui a un usage particulier et de signification sémantique dans un autre but tout, qui est de pure forme dans la nature.

C'est la raison pour laquelle son argumentation est erronée. Vous mai, et il pense que les tables sont bonnes pour la mise en page, mais vous ne devriez pas utiliser les arguments qu'il présente (1 & 2) car elles ne supportent pas la demande.

Oui, les conteneurs est de frapper le clou sur la tête. Boxes. Étant donné que les boîtes et les conteneurs ont une similitude avec des tableaux géométriques conduit à beaucoup de confusion. css-layout ne se prête beaucoup plus naturellement à un conteneur à base de mise en page que les tableaux. Tableaux et css dans l'opposition ne sont pas une chose que je serais d'accord avec. Ils sont différents des bêtes qui ont des fonctions différentes est de mon point de vue.

Im pas une table-Basher. J'ai même un sur mon propre site. Devils-avocat et de tout ce qui...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 6th, 2009, 6:02 am

Fair enough.
- dM
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 7th, 2009, 3:53 am

Grande lien et j'ai appris quelque chose de nouveau à me.Thanks.
  • paul8368
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Février 9th, 2009, 4:48 am

Personnellement, j'aime css pour la mise en forme et de trouver la meilleure façon d'obtenir la mise en page que vous souhaitez est de comprendre comment fonctionne le html. La pire chose que j'ai trouvé est overcomplex css avec un grand nombre de paramètres dans le fichier d'index pour ne pas les séparer tout le monde et renvoyer? Existe-t-il un avantage à le maintenir dans le premier fichier d'index?

Paul
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 9th, 2009, 9:44 am

paul8368 a écrit:
pourquoi ne pas les séparer tout le monde et renvoyer? Existe-t-il un avantage à le maintenir dans le premier fichier d'index?

Je pense que la question la plus importante ici est le manque de compréhension sur la manière dont fonctionne réellement css. Avec tout compris à la tête du document, les gens n'ont pas à s'inquiéter de la compréhension de succession puisque le code est par page, il ne sera pas l'emporter sur d'autres choses...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Février 11th, 2009, 10:36 am

Je dois dire que je séparer le css du code, car pas de meilleure raison que c'était la façon dont j'ai appris la même chose pour les tables divs v je suis de nouveau à la conception web, je ne jamais utilisé les tables! En fait, j'ai voulu mettre un tableau sur mon site et j'ai commencé à regarder les tableaux et je dois dire que le code n'est pas facile à utiliser que je veux dire avec divs, vous pouvez voir l'emplacement de l'exécution du code divs positionnement sur la page (en supposant que vous utilisez position: relative), mais pas avec des tables mabe que la raison pour laquelle ils sont tombés en disgrâce?
^__^
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 13th, 2009, 11:29 am

Je pense que la partie la plus à rire a été sa tentative d'abattre sa paille CSS layout. Je veux dire, oui, après une longue et ininterrompue de la chaîne de caractères briser la mise en page. Mais comment est-ce pire que d'une cellule de tables étirement pour remplir automatiquement le contenu, ce qui squishing le reste des cellules dans le processus? C'est le même problème - le contenu est plus grand que l'élément contenant, de sorte qu'il se passe quelque chose à faire pour s'adapter à tous - affichées différemment (CSS dans le contenu des saignements à des éléments voisins, avec des tables de la cellule actuelle gonfle de le montrer tout à la détriment des cellules environnantes).

CSS n'est pas par magie, effacer le fait que les designers ont encore besoin de connaître la taille de leurs éléments et contenant la meilleure façon d'adapter leur contenu.

Le seul problème que j'ai avec CSS est le manque de capacité à créer un liquide vertical mise en page ainsi que de présentation horizontale. Itd être bon de préciser que la hauteur des colonnes doit être la hauteur de son contenant élément - frontière padding +. Je n'ai pas suivi CSS 2 ou 3, de sorte qu'ils ont peut-être une solution.
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Février 15th, 2009, 2:21 pm

CSS permet de l'oublier sur le web, :P CSS jouer sur Internet. ahhahha ha!
  • Creadion
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 15th, 2009, 4:25 pm

Hes a quelques points à cette effet.

Mais une chose que je ne comprends pas, dit-il à faire que vous-leftnav rightnav-content, mais le problème sur whats-leftnav rightnav contenu alors?

http://www.creadion.nl/tablesinsteadcss/

Désolé si quelqu'un dit quelque chose à ce sujet, n'a pas lu l'ensemble du sujet.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 15th, 2009, 8:41 pm

Les tableaux sont ennuyeux pour moi, j'ai grandi dans la CSS âge. :P Je peux utiliser une table ou deux, mais CSS pour la plupart des choses.

J'ai dû rire quand j'ai regardé jusqu'à la source de cette page: http://shouldiusetablesforlayout.com/
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2009, 8:41 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités