CSS ne doit pas être utilisé pour la mise en page

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2009, 9:47 pm

Quote:
CSS est vraiment cool. Il est utile pour beaucoup de choses. L'idée de base de séparer le contenu de la présentation est bonne. Mais quand il s'agit de la mise en page, la conception de la CSS est fondamentalement défectueux. Utilisez plutôt des tableaux.

http://www.flownet.com/ron/css-rant.html

Un discours, à tout le moins. Thoughts?
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2009, 9:47 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 3rd, 2009, 5:12 am

J'aime quand les gens en face de «commune» de conviction / connaissances / compréhension. Donc beaucoup plus agréable que les gens qui crachent dogme.

À certains égards, je suis d'accord avec leur point (s). Maquette de base se fait sur une grille, donc, les tableaux sont très simples et prévisibles lors de la conversion d'une mise en page à des balises.

À de nombreux égards, Id love to go back to déposés layouts - valign, extensible conteneurs, le navigateur, l'interprétation, etc

Toutefois, à long terme, je pense que la technologie et de ses concepts de base sont encore en développement et ne nécessite pas du tout ou rien décision à ce stade.
- dM
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Février 3rd, 2009, 10:57 am

Tout le monde regarde sa source?
M. utilisation des tables pour la maquette CSS et des éléments du haut vers le bas :P
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 3rd, 2009, 2:12 pm

LOL il l'a fait.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 3rd, 2009, 3:25 pm

Wouldnt-il être grand si nous avions une sorte de grille pour objet principal des conteneurs? Quelque chose comme une table, mais sans les frais généraux fastidieux.

Juste un errant pensée.
- dM
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 3rd, 2009, 4:05 pm

Wheres UNFLUXs "signe" smiley quand vous en avez besoin?
The Beer Monocle. Classy.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 4th, 2009, 11:45 am

digitalMedia a écrit:
Wouldnt-il être grand si nous avions une sorte de grille pour objet principal des conteneurs? Quelque chose comme une table, mais sans les frais généraux fastidieux.

css3 à la rescousse http://www.w3.org/TR/css3-layout/ Maintenant, si seulement les navigateurs qui la soutiennent...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 4th, 2009, 1:53 pm

Que si l'on a utilisé un seul <table> à l'intérieur de l'élément <body> de nous donner nos colonnes, puis utilisées table pour moins de choses tout le reste?

Techniquement, il wouldnt être une utilisation abusive d'un <table> car vous êtes face à une rangée de colonnes, ce qui est un <table> est conçu pour être utilisé.

Il semble que les principaux schémas de colonnes sont des peuples saisine plus grand lorsque cet argument se heurte. Si nous utilisons les deux, tout le monde devrait être heureux, n'est-ce pas?
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 4th, 2009, 3:08 pm

joebert a écrit:
Que si l'on a utilisé un seul <table> à l'intérieur de l'élément <body> de nous donner nos colonnes, puis utilisées table pour moins de choses tout le reste?

Techniquement, il wouldnt être une utilisation abusive d'un <table> car vous êtes face à une rangée de colonnes, ce qui est un <table> est conçu pour être utilisé.

Il semble que les principaux schémas de colonnes sont des peuples saisine plus grand lorsque cet argument se heurte. Si nous utilisons les deux, tout le monde devrait être heureux, n'est-ce pas?

Mais thats compromettre...ce n'est pas une victoire totale :o
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 4th, 2009, 3:52 pm

Il en va de la crème glacée napolitaine, mais qui fonctionne.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 4th, 2009, 7:46 pm

Le compromis est une mauvaise chose? Complet victoire? Sonne comme la tyrannie. :P
- dM
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 4th, 2009, 7:47 pm

graphixboy a écrit:
Maintenant, si seulement les navigateurs qui la soutiennent...

<you sont wise> exactement </ vous êtes sage>
- dM
  • locust
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Février 4th, 2009, 8:51 pm

Good points. Je suis tombé sur la boucle de conception de sites Web pour un certain temps. Je travaillais en tant que développeur de sites Web à temps plein dans les dernières années 90 lorsque les tables sont simplement la manière dont les choses ont été faites.

Depuis, j'ai reçu en retour il. Maintenant, quand je regarde le code source, la plupart du temps, les concepteurs utilisant des divs. Il est bizarre au début, mais maintenant Im s'habituer à elle. Ce que j'aime divs, c'est que vous pouvez facilement voir la structure de mise en page. Les tableaux peuvent être une vraie douleur à l'arrière lorsque vous êtes à essayer de comprendre ce qui se passe lorsque...

Donc, j'aime divs maintenant. Pourtant, ils sont une douleur, parfois trop, comme le gars dans l'article fait remarquer.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 4th, 2009, 9:23 pm

En fait, pour parler de l'article...Je vois beaucoup de choses que je semble être d'accord avec, et encore, avec la technologie de programmation, en désaccord avec. Je dois dire que je suis d'accord avec son point de vue. Voir comment [acronyme = Cascading Style Sheet: 24sergob] CSS [/acronym] signifie en cascade Style Fiche de, je dirais qu'elle a été créée pour le style...le web et web-bonbons conformité, plutôt que de la mise en page, mais de voir comment vous pouvez faire la même chose avec DIVs et X HTML (extension HTML), je préfère utiliser CSS et DIVs (HTML DIVs est ainsi...comme TABLES...seulement de ne pas utiliser autant de code pour créer une simple boîte).

Permettez-moi d'expliquer mon point de vue ici comme elle mai ne sont pas clairs au départ. Je suis d'accord avec la plupart de ce que l'article au hasard rodomontade dit, mais je crois qu'il est vrai dans le point de HTML. J'ai toujours supposé que XHTML est strictement DIVs et CSS, et que les tableaux HTML avec CSS, a travailler ensemble...La raison en est, parce que avec DIVs, si vous souhaitez une autre disposition, tout ce que vous avez à faire est de changer le CSS, ce qui rend la mise en page dynamique...comme des messages du forum et de forums, qui sont directement liés (dans un sens).

Pour modifier le texte dans un fil de discussion du forum, tout ce que vous avez à faire est de modifier la table de base de données et il serait de changer le texte ici...même configurations...permettre le blocage de courrier électronique, et les gens ne seront pas de voir votre adresse e-mail et, par conséquent, ne sera pas en mesure de vous envoyer des messages e-mail.

Avec CSS, vous modifiez la CSS et que vous n'avez pas à modifier le HTML et le DIVs partie de celui-ci...et vous pouvez changer complètement tout...cela a été indiqué clairement dans la feuille de style ici, sur la concurrence OZZU elle-même.

Bien que cette mai être possible avec des tables, il pourrait être possible dans une certaine mesure et limitées. Mais ne retenez pas moi sur ce point, je ne l'ai jamais testé TABLES...Je viens d'utiliser pour ce DIVs. J'avais l'habitude d'utiliser des tableaux avant de CSS, j'ai appris, mais je n'ai jamais utilisé, avec des tables à côté de CSS (Cela a été une mauvaise expérience).

En fait avec mon discours ici...Je vais continuer de plus en plus de choses me viennent à l'esprit. :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Février 5th, 2009, 10:36 am

Sonne comme un cas de syndrome de la terre à plat pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2009, 10:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: roelof et 123 invités