CSS position de débordement des barres de défilement

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2010, 9:53 am

J'aurais pensé qu'il y aurait des tonnes de choses à ce sujet mais Im ne pas le trouver. Je n'ai tout simplement une balise div qui a contenu de débordement et est réglé sur Auto si l'élément barre de défilement est automatiquement créé. Il ya seulement une cause de défilement horizontale theres aucune hauteur limite. Toutefois, je voudrais que cette barre de défilement horizontale en haut de la balise div plutôt que vers le bas au fond. Est-ce possible avec CSS? Im ne sais pas comment appeler le trop-plein créé élément barre de défilement pour que je puisse le style (d'où le changement de sa position).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2010, 9:53 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 14th, 2010, 10:34 am

Vous ne pouvez pas changer de position barre de défilement avec CSS. Ce sont créés par le navigateur de façon dynamique lorsque le contenu dépasse les limites de conteneurs. Je suppose que la seule solution serait de créer une barre de défilement faux et puis déplacez le contenu avec le javascript en ce qui concerne le mouvement de la barre.

Cela dit, il apparaît comme une idée vraiment très mauvais du point de vue interface pour déplacer la position généralement admise d'une barre de défilement. Les barres de défilement sont toujours au fond du contenu qu'ils contrôlent et votre va confondre un grand nombre d'utilisateurs en changeant cela.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Septembre 14th, 2010, 10:42 am

Quote:
Cela dit, il apparaît comme une idée vraiment très mauvais du point de vue interface pour déplacer la position généralement admise d'une barre de défilement. Les barres de défilement sont toujours au fond du contenu qu'ils contrôlent et votre va confondre un grand nombre d'utilisateurs en changeant cela.

Yep. En général, je wouldnt peine, mais cette demande défile un peu de bonne verticalement. Dans ce cas, si je pouvais mettre la barre horizontale en haut il serait effectivement marchent bien. À l'heure actuelle, theres rien à l'utilisateur (étant qu'ils puissent voir la cause bar, il est au bas de la page) pour les confondre, sauf que le contenu est de coupure qui est source de confusion en lui-même.

Im recherchant effectivement un exemple jquery d'ajouter du contenu scrollable.

Merci. Bien, vous avez répondu à ma question de savoir si elle était ou non possible.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 14th, 2010, 10:47 am

À peu près aussi longtemps que vous avez une bonne raison que je this aller avec elle :-) Je viens de parler à beaucoup trop de gens qui rendent une décision comme celle d'un seul point de vue esthétique.

La bonne chose à l'utilisation de jQuery, c'est que vous pouvez faire une recherche personnalisée à barres qui sera visuellement assez différent du navigateur Chrome qu'il devrait réduire la confusion.

Bonne chance.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: roelof et 129 invités