css question

• gt8ost4l
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2009, 8:26 pm

Je veux savoir comment yu guys get so good i au web design signifie pour ceux qui apprennent à la lecture de livres ou des tutoriels collège car je ne veux vraiment bien et j'ai vraiment à faire sucer un modèle uniforme pour les navigateurs et également à l'écriture d'une bonne css et de grands modèles de manière peut-on m'aider
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2009, 8:26 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 23rd, 2009, 8:56 pm

Gardez le faire et à apprendre des autres. Explorez différents tutoriels en ligne. Essayez de faire des choses que vous ne savez pas comment faire et vous apprendre que vous alliez.

Chaque chose que je sais à propos de web design je l'ai choisi, ici, à Ozzu.
The Beer Monocle. Classy.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 23rd, 2009, 10:34 pm

Je suis d'accord avec Spork PRATIQUE ne débuté "bien". Je trouve que j'ai de la difficulté à apprendre quelque chose de moins que je dois faire. Si vous avez la même façon, ont des amis et la famille de vous donner peu web mai tâches que vous ne savez pas comment faire. Ensuite, vous défi de comprendre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • dogbert
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tacoma, WA

Message Février 24th, 2009, 3:26 pm

la pratique rend parfait, Im loin d'être parfait, mais je peux faire des choses cool, je pense un excersize aide vraiment à pic est un site Web que vous aimez et sans chercher à la source, essayez de recréer votre propre chemin, peut-être la vôtre finira mieux? et écrivez à vos questions lors de tenter de le faire, et Google Answers.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 24th, 2009, 4:39 pm

J'ai commencé horriblement mauvais...mon modèle a une couleur de fond et le texte. Peut-être un tableau avec une couleur différente, puis l'arrière-plan, puis le texte dans le tableau. Elle n'avait pas de quoi que ce soit visuel...il m'a fallu plus d'un an pour obtenir quelque chose d'un peu plus agréable, ou n'importe où à proximité de décent.

Maintenant, je peux en code HTML très bien (je crois), mais ma créativité autant que la conception visuelle sucks :roll:

Comme il a été déjà mentionné, la pratique rend parfait, et sa vraie...la seule façon vous pouvez être bon en dessin ou modèle est par la pratique et de faire plus et encore et encore.

Ill suggérer de faire quelque chose comme ce que propose Dogbert...recode un site et une fois que vous avez terminé, supprimez-le...à ne pas porter atteinte à des droits d'auteur ou quelque chose comme ça. Ou tout simplement obtenir un modèle à partir d'un modèle de site et de recréer ce que vous aurez moins de chance de porter atteinte à aucun droit d'auteur existe.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • razznoir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:38 pm

comme ces gars-là ont dit? Pratique pratique pratique! Chaque fois que vous créez quelque chose? Essayez quelque chose de nouveau que les défis que vous. Apprenez photo shop / shop pro pantalon? Son plaisir pour moi de continuer à apprendre comment fonctionne le net, et de faire des choses jolies. Le modèle est une bonne idée. des chicots et déranger avec elle sur votre site d'accueil. Vous pouvez apprendre une multitude de choses de lui seul.

bonne chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités