Css templates

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2009, 5:32 pm

Salut

Désolé une autre question, si j'ai besoin d'un modèle avec 8 boutons dire VNI, mais auraient également besoin des sous-pages au sein de ces 8 touches de navigation que serait-ce que je serais à la recherche d'Si vous cherchez à télécharger un gabarit. I am getting confused by package complet de CSS et CSS site complet ect .. pas sûr de ce qu'il faut chercher.

Si quelqu'un pouvait me point dans la bonne direction, je suis à la recherche de remplacer mon exsisting connexion alpin avec un téléchargement Template quelque chose à annoncer vacances chalet de ski

Aucune aide ne sera

Observe

Paolo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2009, 5:32 pm

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 8:28 am

bayliner75 a écrit:
Si quelqu'un pouvait me point dans la bonne direction, je suis à la recherche de remplacer mon exsisting connexion alpin avec un téléchargement Template quelque chose à annoncer vacances chalet de ski

Aucune aide ne sera

Une vacances de ski libre et la défectuosité de le faire pour vous.
:mrgreen:
Image
  • bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2009, 9:11 am

Salut

Nice réponse

Je suppose que vous construire des sites Web,

Vous pouvez vous passez vos vacances gratuitement, tant que vous remplissez les lieux 7 autres avec des clients payants.

Paolo
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 10:24 am

bayliner75 a écrit:
Je suppose que vous construire des sites Web

Je peux et ont, oui!

Quote:
Vous pouvez vous passez vos vacances gratuitement, tant que vous remplissez les lieux 7 autres avec des clients payants.
Paolo

gif "alt =": cry: "title =" Crying or Very sad ">

Eh bien, juste pour que vous pensez Im signifie pas l'être, je ne peux pas vraiment aider avec les modèles qui, depuis je ne l'utilise pas moi-même, je code, simplement à partir de zéro. Je pourrais sans doute le découvrir, étant donné un après-midi - mais ce serait, vous le savez, le travail...cependant, je suis sûr qu'il ya plein de web-dev gens qui aiment faire du ski, donc ne pas renoncé à la possibilité de regarder autour de quelqu'un dans votre région qui fait des trucs sympa et essayer de rendre l'accord comme pour un week-end ou quelque chose...pourquoi pas?
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités