Définir la taille en pixels d'une zone de texte? (Formulaire)

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2011, 2:58 pm

Fondamentalement, ce que je veux faire, c'est une forme qui est "exactement" 200 px de large il s'adapte donc parfaitement dans un DIV que j'ai. Je sais que je peux définir la taille un peu précis, avec des lignes et des colonnes, mais sa maladresse et ce n'est pas ce que je veux, est-il un moyen pour ce faire quelque chose en utilisant CSS ou?

:|
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2011, 2:58 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 19th, 2011, 6:30 pm

Oui. Utilisez un attribut "style" et de définir la largeur à l'intérieur de ce style attribut comme vous le feriez dans une feuille de style.

L'attribut style fonctionne exactement comme les lignes et les colonnes des attributs. Vous pouvez penser à l'attribut de style comme un endroit où vous pouvez appliquer des règles CSS feuille de style directement à un élément.

HTML Code: [ Select ]
<textarea style="width:200px;"></textarea>

L'attribut style est valable pour à peu près n'importe quel élément que vous aurez jamais dans vos pages. Vous pouvez même l'appliquer directement à votre élément form.

Maintenant, en fonction de ce que les styles que vous avez dans vos feuilles de style déjà, par exemple si vous utilisez un "Reset CSS", vous pourriez avoir besoin pour mettre à zéro la marge et le rembourrage sur votre élément ainsi afin d'obtenir exactement 200 pixels.

<textarea style="width:200px; margin:0; padding:0;"></textarea>
Strong with this one, the sudo is.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mai 20th, 2011, 9:47 am

joebert a écrit:
Oui. Utilisez un attribut "style" et de définir la largeur à l'intérieur de ce style attribut comme vous le feriez dans une feuille de style.

L'attribut style fonctionne exactement comme les lignes et les colonnes des attributs. Vous pouvez penser à l'attribut de style comme un endroit où vous pouvez appliquer des règles CSS feuille de style directement à un élément.

<textarea style="width:200px;"></textarea>

L'attribut style est valable pour à peu près n'importe quel élément que vous aurez jamais dans vos pages. Vous pouvez même l'appliquer directement à votre élément form.

Maintenant, en fonction de ce que les styles que vous avez dans vos feuilles de style déjà, par exemple si vous utilisez un "Reset CSS", vous pourriez avoir besoin pour mettre à zéro la marge et le rembourrage sur votre élément ainsi afin d'obtenir exactement 200 pixels.

<textarea style="width:200px; margin:0; padding:0;"></textarea>

J'ai essayé votre suggestion et il fait ce que je veux. :) Problème résolu!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités