Demande Tutorial: DIV avec Myspace Layout

• kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2009, 11:35 am

EDIT: Ok guys i jusqu'ici ont codé le myspace de travailler dans IE, mais une grande im strugling se superposer à la origanal myspace alyout semble-t-il à exercer dans le apearing sur moi ou qui id like to meet section, toutes les idées whats up . je pense que vous devez utiliser une sorte de code CSS dans la section "A propos de moi" puis la section XHTML va dans "Qui Id Like to Meet" mais à la forme que dans le coincé!

désolé de demander quelque chose de NOUVEAU! mais j'adore quand je vois une DIV myspace effectuées à l'aide des tableaux, il ressemble beaucoup!

Voici quelques exemple de ce que je veux dire.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =420094483

^ ^ Althou ce n'est purly conçu il montre comment i mean :D

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =396377393

si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment transformer une simple mise en page conçu dans photoshop .. stade de la pensée de tranchage...pensé à la scène myspace serait génial!

i know theres une manière de faire où u tranche...dreamweaver mise en télécharger chaque tranche de imageshack.us puis remplacer img url des liens avec des liens pour qu'ils montrent sur myspace tht peu passé, mais je ne sais pas ce qui se passe entre dreamweaver et le myspace!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2009, 11:35 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités