démêlés avec la page de contact

• uvex88
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2009, 6:07 pm

J'ai récemment acheté un modèle de site Web et sur la page de contact, il utilise un lien texte au lieu d'un bouton envoyer, je me demandais si quelqu'un avait de l'expérience en utilisant cette configuration, et peut-être pourrait me donner quelques conseils ici.

J'ai le formulaire de pointage sur les vérins formmail.php et il semble qu'il soit de lecture, pas l'exécuter. toute information serait grandement appréciée.

cognitosites. com / contact.html

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2009, 6:07 pm

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2009, 11:55 pm

Le texte Soumettre un lien se fonde actuellement sur le langage Javascript pour soumettre le formulaire, qui n'est pas bon, si le remplaçant par un bouton est en effet une bonne idée.

Essayez de remplacer la ligne 94:

Code: [ Select ]
<div class="tar ha in10"><b><a href="#" onclick="document.getElementById('form').reset()">clear</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <a href="#" onclick="document.getElementById('form').submit()">send</a></b></div>

avec:

Code: [ Select ]
<div class="tar ha in10"><b><a href="#" onclick="document.getElementById('form').reset()">clear</a> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</b> <input type="submit" name="submit" /></div>
Web and print design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités