Des emplois mieux rémunérés, concepteur ou programmeur !!!!!!

• littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 17th, 2008, 11:45 am

Je sais que les programmeurs utilisent pour faire beaucoup plus de designers, mais j'ai vu dans de nombreuses occasions, les concepteurs sont payés plus de $ 40 l'heure, un excellent moyen de gagner leur vie, vous les gars sont des concepteurs ou des programmeurs dans l'affirmative, combien devez-vous faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2008, 11:45 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 17th, 2008, 5:50 pm

Je fais un peu des deux.
Ive été dans des situations allant de 50 $ de l'heure tout en bas à environ 5 $ de l'heure à cause de la mauvaise estimation. J'ai à peu près ce que je peux obtenir à l'écart et l'écureuil.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 18th, 2008, 5:46 pm

Dans mon expérience à temps plein salarié programmeurs font généralement plus de designers depuis les agences assumer, il ya beaucoup de gens qui souhaitent un "cool job design».

Toutefois, en tant que pigiste, il ya moins d'une différence de salaire dans le taux horaire, vous pouvez soit la position de charge. La seule différence que j'ai remarqué, c'est que son beaucoup plus difficile pour un designer de vendre eux-mêmes en termes de taux horaire. La plupart des gens croient à tort que le design signifie tout simplement faire quelque chose de joli et oublier la convivialité, la création de contenu, l'architecture de l'information, etc La population générale est également d'avis que "design" est facile, car ils ont accès à une copie de Photoshop et pense qu'ils sont qualifiés pour être les concepteurs. Tout cela s'oppose à un promoteur qui peut «faire marcher» et a une certaine mystique entourant ce qu'ils font ce qui rend plus facile à obtenir à charge d'un taux élevé.

Je tiens à souligner qu'au fil des ans, j'ai rencontré très peu de gens qui sont capables d'être à la fois de bonnes et de bonne concepteurs développeurs. Souvent une personne est à un bon et, au mieux, médiocre à l'autre. AMHA les deux rôles nécessitent des personnalités très différentes et d'esprit ainsi que d'un vaste éventail de connaissances. Cela dit, il ya beaucoup de différents facteurs nécessaires pour déterminer la voie à suivre. Aimez-vous la couleur, la composition et le type ou de faire comprendre des chiffres, logique etc

Personnellement, je fais beaucoup de la conception (mise en page visuelle, de la couleur, la typographie, la création de contenu, de la photographie, 3d, animation et de l'architecture de l'information) et un peu de HTML / CSS et développement flash (je ne fais aucune arrière dev, base de données, etc.) Je ne suis pas d'utiliser un mélange taux mais j'ai rarement du mal à trouver $ 65 - $ 85/hr indépendant, selon le projet. Et je sais que mon employeur de mon temps à des projets de loi 120/hr $.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 19th, 2008, 9:48 pm

graphixboy a écrit:
Je tiens à souligner qu'au fil des ans, j'ai rencontré très peu de gens qui sont capables à la fois de bonnes et de bonne concepteurs développeurs. Souvent une personne est à un bon et, au mieux, médiocre à l'autre. AMHA les deux rôles nécessitent des personnalités très différentes et d'esprit ainsi que d'un vaste éventail de connaissances. Cela dit, il ya beaucoup de différents facteurs nécessaires pour déterminer la voie à suivre. Aimez-vous la couleur, la composition et le type ou de faire comprendre des chiffres, logique etc

Je n'aurais pas pu faire mieux.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités