Votre principale préoccupation avec les navigateurs mobiles est le poids de page. "
Quelle est la taille de chaque pages taille ? »Est la question que vous devez vous poser.
Il ya trois raisons principales pour lesquelles.
1) Réseaux mobiles ne sont généralement pas aussi vite que home / connexions par câble Affaires
2) Certains utilisateurs ont des plans de données qui leur frais pour la quantité de données qu'ils utilisent
3) Large mise en page complexe forcera les périphériques à utiliser plus de vie de la batterie pour analyser et rendre la page
Savez-vous que 77% de la taille de votre page est en peluche dans vos mots clés <meta> élément? Thats seulement ruineuse et ne prend même pas les éléments non HTML en compte. La taille du fichier est ~ 22KB avec cet élément meta et ~ 5KB dehors. Je voudrais passer par cette liste et de déposer un grand nombre de ceux que j'ai vraiment pas besoin. Créez des pages de ces mots clés sont pertinents pour les mettre sur ces pages si vous voulez vraiment les cibler. Youre pas vous faire des faveurs tout avec elle, la façon dont elle est maintenant bien.
Dans mon expérience, un site de largeur fixe (800-1000 pixels de large) avec un poids léger page (10-15 KB HTML, 20-25 Total Ko) ne se suffisent de leur visiteurs mobile. J'ai régulièrement un taux de rebond dans les années 20 à 30s combiné avec un compte moyen page sur l'écran de 10-15 par visite et mon premier public effectivement
est personnes sur smartphones avec près de résolutions 320x480 et 480x854. Son probable que le contenu de mon garde mes numéros où ils sont, mais le fait est que ma légère "conçu pour les PC" mises en page sont de ne pas conduire les gens.

Strong with this one, the sudo is.