Design Conseils

• dycemen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2010, 7:22 pm

Hey pendant des années j'ai un problème avec le concept de la conception du design web, Ive a obtenu du côté de codage par bloc, je voudrais quelques conseils sur les couleurs que je vous la présente:
Attachments:
takealookatthisdesign-part1 (stuck here.JPG

J'ai besoin d'aide sur l'endroit où mettre ma barre de navigation et de quelle couleur il devrait être. Aussi quelle couleur doit être mon corps et pied de page.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2010, 7:22 pm

• Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2010, 3:32 pm

Eh bien il ya beaucoup de variables à prendre en compte lors de la cueillette à vos couleurs. Avant que je puisse vous donner une opinion valable, j'ai quelques questions pour vous.

1.) Est-ce que l'image va être votre image de fond pour votre site?

2.) Quel type de site est-il? Art / Photographie, e-commerce, personnels.....?

Quant aux couleurs, texte clair sur un fond sombre est presque toujours une mauvaise chose. Exceptions à imager / conception de sites Web, comme les sites de photographie et de portefeuille. De plus, juste une opinion personnelle, le logo est un peu gros à mon goût. Ce n'est pas la largeur qui est le problème, mais la hauteur. Ne vous méprenez pas, sa fait très bien et ressemble beaucoup, mais si votre logo est que les grandes, vous aurez à pousser tout le reste vers le bas, surtout si thats va être votre arrière-plan de chaque page. Pousser votre contenu fait par les gens à faire défiler de plus en plus une personne a faire défiler les plus ils sont susceptibles de quitter votre page. Sauf si vous avez quelques titres intéressants qui montrent avant que vous ayez à faire défiler tout.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités